Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cheval qui tape les murs de son box

Aller en bas 
+2
steph_nello
Marjolaine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11394
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui tape les murs de son box   cheval qui tape les murs de son box - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:33

ah merde ! c'est pas bien ca Neli.
Ca doit quand même un peu lui manquer de se défouler non?!
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui tape les murs de son box   cheval qui tape les murs de son box - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:53

oui, je pense qu'elle qui n'aimait déjà pas beaucoup les boxs... elle a usé sa porte, défoncé le mur... bref, je crois qu'on a compris... mais elle avait qu'a pas se niquer le tendon aussi!!! (en plus ça me fait culpabiliser sans pouvoir faire autrement, il faudrait pouvoir lui faire un mini mini mini paddock, les notres, mêmes coupés sont trop grands... je vais quand mme y réfléchir aux vacances de Noel pour lui bidouiller un mini paddock, mais bon, elle va s'y faire royal chier, elle y aura rien à grailler d'autre que de la bouillasse... ce qui n'est pas forcément bon pour le dit tendon!

_________________
cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui tape les murs de son box   cheval qui tape les murs de son box - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:53

Ouais bouillasse mais pas de mur à taper... peut-être possibilité de lui donner du foin et de la paille à grignoter ds son ultra-XS paddock? Et des choses à regarder pour couper l'ennui, genre en bordure de passage si elle fait pas la neuneu qd les autres passent ou des trucs comme ça...

_________________
cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Clican10
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui tape les murs de son box   cheval qui tape les murs de son box - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:06

ben si c'était chez moi ça serait possible, mais là faut que je limite le nb de trucs à faire par le personnel... Donc pour le foin, pk pas, si je prépare la veille un filet, mais ça ne leur plait pas trop qu'on touche au foin, ni qu'on mette du foin au paddock, car vu le vent, en général, tout fini gâché en moins de 2...

Le truc c'est qu'elle tape à l'heure des repas, et qu'elle sera de toutes façons au box à l'heure des repas...

Elle aime bien faire la kéké au paddock, mais moins qu'un entier quand mme

par contre la glissade dans la boue, je pense qu'on fait difficilement pire pour le tendon...

en gros, ou je bidouille un mini paddock parmi les paddocks, ou j'attends qu'elle puisse faire la folle et je la mets au rdl une fois que tous les autres sont sortis...

En attendant, je vais demander à ce qu'elle soit nourrie par terre, elle verra pas sa voisine pendant ce temps là...

_________________
cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Invité
Invité




cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui tape les murs de son box   cheval qui tape les murs de son box - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:18

javoue que de l'avoir passé au pré ça a été un des changements radicaux avec le pied nu ...

le week end dernier j'ai du le mettre dans un box libre pour le préparer vu que les espaces de douches a l'intérieur était pris et que dehors il bruinait dnc pour son dos j'ai choisi un box le temps de préparer bref !!

le box de 16m² c'est du grand luxe j'ai jamais vu mon cheval dans un si grand box ... mais je l'aurais pas laissé tout le monde me dit tu vois il est bien la dedans ton gros ... euh nan il me regarde avec son oeil d'angoissé avec le fond de l'oeil blanc dés que je m'éloigne il essaye d'ouvrir la porte et pousse pour sortir ...

même la ration au box il l'a mangé vite fait pour sortir au plus vite ... après quand on a pas le choix et je suis passé par la c'est pas facile de gérer les sorties ... c'est sur qu'au début ça fait bien le couillon quand ça sort pas souvent ! j'espère que tu vas trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui tape les murs de son box   cheval qui tape les murs de son box - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval qui tape les murs de son box
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CDN: cheval qui tape dans la porte de son box
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir
» Cheval jaloux !
» Moi et mon cheval
» cheval qui se cabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Résoudre un problème-
Sauter vers: