Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 BOUGE A L'ARRET

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUGE A L'ARRET Empty
MessageSujet: BOUGE A L'ARRET   BOUGE A L'ARRET EmptySam 16 Oct 2010 - 17:07

la jument de ma copine bouge a l'arret quand elle la monte. c'est une comtoise donc une jument qui a beaucoup de force et une bouche assez dure mais elle s'arrete quand meme bien le seul probleme c'est qu'elle ne tien pas en place et face a une route qu'il faut traverssé ou elle doit s'arreté a l'intersection parce qu'une voiture passe c'est un peu dangereux!
vous avez une idée pour lui apprendre a rester en place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUGE A L'ARRET Empty
MessageSujet: Re: BOUGE A L'ARRET   BOUGE A L'ARRET EmptySam 16 Oct 2010 - 19:20

Il y a justement le post d' en dessous "arrêt laborieux " qui répond à ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
Yopanne

Yopanne


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 71
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 08/05/2005

BOUGE A L'ARRET Empty
MessageSujet: Re: BOUGE A L'ARRET   BOUGE A L'ARRET EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:58

Elle veut bouger, fais-la bouger : fais-la tourner sur elle-même et propose-lui des arrêts. Si elle ne s'arrête pas, continue. A travailler d'abord loin du danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUGE A L'ARRET Empty
MessageSujet: Re: BOUGE A L'ARRET   BOUGE A L'ARRET EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:08

d'accord merci bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUGE A L'ARRET Empty
MessageSujet: Re: BOUGE A L'ARRET   BOUGE A L'ARRET EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:09

Avec Oxley on a le même problème, il tend tout de même à disparaître avec le travail à pied qui augmente.
En effet à pied aussi mademoiselle bouge un peu mais pas des masses non plus, du coup je l'a fait reculer ou tourner selon la situation. Elle commence à comprendre.
Montée c'est pareil, elle marche vite alors je profite de la distance qu'elle met entre elle est ses copains pour lui faire attendre les autres. Il faut faire tenir l'arrêt un peu plus longtemps à chaque fois, aller à la limite de sa patience sans l'a dépasser. Pas facile et au début il m'est aussi arrivé de déborder sur la route! Et je pense que je ne suis pas à l'abri qu'on recommence.
Bon courage à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUGE A L'ARRET Empty
MessageSujet: Re: BOUGE A L'ARRET   BOUGE A L'ARRET EmptySam 23 Oct 2010 - 10:33

merci je pense qu'avec ça elle pourrat deja avancer après c'est vrai quand balade un accident est vite arrivé alors il vaut mieu leur apprendre a etre patient et attentif et perseverer que de se dire que ça lui passera...et risquer sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUGE A L'ARRET Empty
MessageSujet: Re: BOUGE A L'ARRET   BOUGE A L'ARRET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGE A L'ARRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'attache ça bouge !
» Elle bouge au montoir
» Join up, catching game, bouge de là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Résoudre un problème-
Sauter vers: