Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ptite marmotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ptite marmotte   Lun 14 Fév 2005 - 17:31

Posté le 10/01/2005 11:39:21 82.234.70.174 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message Envoyer un mail à ptite_marmotte Visiter son site internet ptite_marmotte Send a private message to ptite_marmotte
Bonjour à tous,

Etant une 'fan' d Aude et sa belle Etoile,je n ai pu résister à m inscrire sur ce forum, qui rien qu à une rapide lecture des posts m a beaucoup plu.
Je me présente,je suis Ptite Marmotte ou Marmotton, la tres fière et heureuse propriétaire d un gentil fjord, "Fuego".J ai 23 ans et je vis à Toulouse en semaine et dans le puy de Dome les vacances et les week ends.
Je monte parallèlement deux chevaux sur Toulouse:Jessie,une pouliche hispano arabe, Filou un psa que j aime aussi beaucoup.

J ai bien sur ( comme vous tous je pense!) les chevaux ' dans le sang' et j ai plaisir à en apprendre toujours davantage sur ce sujet.

A Bientôt
Marmotton

PS:je travaille dans les mathématiques ( c est loin du cheval!)

http://www.poney-fjord.com
jazon
Messages postés : 74
Posté le 10/01/2005 11:48:42 213.36.1.70 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
que de transfuges !
je me permets de te souhaiter la bienvenue, Aude et Etoile t'accueillerons aussi à leur manière, amicale et familière !

petit matin2003
Modérateur
Messages postés : 230
Faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
petit matin2003
Posté le 10/01/2005 12:06:35 81.241.100.6 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin2003
tiens une vieille connaissance ...bienvenue ptite marmotte lol tu n'hibernes pas à cette saison ?

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 10/01/2005 13:09:45
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Ah ! super hyper heureuse de te voir ici . Bon ben que dire... Bienvenue, après on se connait déjà

Bisous, quand tu voudras revenir n'hésite pas à ma le dire ça sera avec grand plaisir

Aude.

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 10/01/2005 13:29:31 193.250.134.245 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Sois la bienvenue!

CDN
swally
Messages postés : 100
Posté le 17/01/2005 16:07:10 62.147.73.135 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to swally
Bonjour Grande Marmotte! Contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas

Ptite marmotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1