Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les perles équestres

Aller en bas 
+26
Anne&Kaplan
Zuperdada
Olympe
clems et Bodhran
Gaea
rouly19
Nariane
MarineBorg
zaude
flora
FoolMax
Marjolaine
Mathilde
Camille
maximus
Magali
picla
Barracuda
Manzanille
SDE
philosophi
Cha
Alastyn
trotte-84
Marie
steph_nello
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:09

non non je parlais à cloudbusting Wink

à c'était clairement "t'es qu'une grosse vache qui devrait pas monter à cheval, ou alors un gros trait à la limite".

_________________
Les perles équestres - Page 20 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:12

ah pardon =) décidément en ce moment ^^j'en loupe pas une pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:14

Non, pas susceptible pour un sou Smile
Il fallait vraiment voir sa tête pour comprendre, genre imaginez le dédain, le nez presque froncé et le regard qui me détaille de haut en bas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:52

Tiens j'y pense, j'ai une de mes contacts Faceb**k qui se plaint sans arrêts des coûts de sa jument et cherche des Dp à tout va en prenant n'importe qui..bon pourquoi pas, si elle manque d'argent et a envie de se plaindre...sauf pour dire 1 semaine après qu'elle s'est acheté une bombe Antarès, la selle machin Truc et les chaps Dyon. Certes..? non non

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:18

Super bonne affaire !

Le mois dernier, la cavalière de l'silandais,q ui est assez ronde, s'est fait insulter de "grosse vache" justement, des jeunes lui ont dit qu'elle allait écraser son cheval.
Et ma cousine, qui est caissière, (obèse) s'est fait appeler "hé, toi la grosse, là !" par une cliente pas fut fut

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:56

Mais c'est quoi cette mentalité sérieux ?
Ca me dépasse qu'être rond voire obèse soit comme porter un panneau "insultez-moi vis à vis de mon poids, c'est pas grave, je le mérite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:02

je suis en surpoids ( problèmes hormonaux ) et je peux vous dire qu'il y a des jours c'est pas facile ! entre les gens qui te regardent comme si tu étais sale et pouilleuse ou ceux qui te rigolent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:19

selle façon auchan


j'ai découvert ça hier soir ça m'a scié
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:35

la vache en effet ! (tiens ça me fait penser qu'une nana de mon écurie aimerait s'acheter une selle et elle sort "Ah bon, il y a des tailles différentes ?" )

Le commentaire est flippant mais bon, "au moins" ils mettent un peu en garde..

"Le choix de la selle est très important. Si elle ne correspond pas à votre assise ou à votre cheval, vous ne serez pas à l'aise."


Dernière édition par Barracuda le Dim 9 Déc 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:08

C'est du lourd

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Les perles équestres - Page 20 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:53

Kaplanponey a écrit:
selle façon auchan

j'ai découvert ça hier soir ça m'a scié

affraid au secours !

avant d'acheter , il faudrait que les consommateurs voient ce reportage de France2:
http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/cuir-les-forcats-de-la-mode-22-novembre-2012-4678.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:59

ouai au secours comme tu dis le sellier qui n'habite pas loin de chez moi a trouvé ça hallucinant ! il a dit bientot je vais me mettre a faire leur boulot puisqu'ils font le mien
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:25

C'est vraiment flippant!
Dans quel drôle de mon sommes nous? Jusqu'ou nos sociétés vont telles allez dans la course aux petits prix?

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Les perles équestres - Page 20 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:28

enfin jte rassure le petit prix ce que tu mets pas dans la selle tu finiras par le mettre en ostéo ... Enfin si jamais un jour il y passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:16

Kaplanponey a écrit:
enfin jte rassure le petit prix ce que tu mets pas dans la selle tu finiras par le mettre en ostéo ... Enfin si jamais un jour il y passe

oui, Kaplan, au mieux si le cheval voit l'ostéo boulet 1 !! (je vois mal un cavalier averti/homme de cheval acheter ce genre de selle... donc achat par un néophyte ... qui ne saura peut-être même pas que les ostéo pour chevaux existent !) ... sinon, boiterie ... frais véto ... mise au repos/retraite ... désintéret ... abandon au fin fond d'1 pré ou revente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:18

Oui c'est ce que je me suis dit apres
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:16

Bah, l'autre jour dazns un mag je lisais une interview d'un saddle-fitter qui disait que l'important, c'est que la selle aille bien au cavalier, car un cavalier mal assis va avoir une mauvaise position et gêner le cheval... !!!
Comme si on ne peut pas avoir une selle qui va au cheval dans laquelle le cavalier peut être à l'aise ! ! !

Ca m'a fichu les boules...

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:36

surtout venant d'un saddle fitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:37

SDE a écrit:
Bah, l'autre jour dazns un mag je lisais une interview d'un saddle-fitter qui disait que l'important, c'est que la selle aille bien au cavalier, car un cavalier mal assis va avoir une mauvaise position et gêner le cheval... !!!

Bon et bien celui-là, je ne veux pas le faire venir pour voir Sim-ko !! trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:51

" au arrêter les connerie l'equitation c'est avant tous monter, quel est l'interet d'avoir un cheval comme cela et de le regarder chaque jour sans le monter ? "

dis le mec qui n'a jamais toucher un cheval de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:57

boulet 1

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:04

ouai ça fait rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:34

aujourd'hui 2 h de ballades avec Kaplan mais a pied ^^ les petits vieux du village ont encore râler !

- mais faut le monter ton bourrin !
- sacrée ballade ( et le type éclate de rire )
-qu'est ce que tu fais a pied faut monter dessus !

et tous ont regardé les pieds ... oui il est ... Pied Nu ! ils sont du se dire que c'était pour ça que je montais pas dessus !

autre moment fort ça m'a ému !

je vais faire brouter kaplan devant l'école vendredi ! et un monsieur en fauteuil roulant attendait le bus scolaire ! on se dit bonjour et il me demande : mais vous avez laché votre cheval il va pas prendre peur du bus ? je fais non pas de soucis il s'approche avec son fauteuil et kaplan ne bouge pas et le monsieur me dit : d'habitude tous les chevaux ont peur de mon fauteuil mais pas lui !

ça m'as fait vraiment tout drole ! et Kaplan il broutais tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:11

Au village aussi, il y avait un pépé qui a fini en fauteuil, ça m'avait émue car gace à son fauteuil électrique il revivait, se promenait, vadrouillait alors qu'avant il restait tout le temps sur le banc.
Et Lotus l'aimait bien, le vieux aimait bien le caresser, la 1ère fois quand le pépé s'est approché j'ai eu peur que mon Gros aie peur du fauteuil justement, mais non, du coup tout le monde était content Smile C'est chouette quand mon cheval fait plaisir à quelqu'un !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:20

pareil ça m'a vraiment ému le bonheur qu'ils distribuent nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles équestres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles équestres   Les perles équestres - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles équestres
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers d'autres horizons équestres... NVLLES PHOTOS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: