Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connection + stick to me

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Problème de connection + stick to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection + stick to me   Problème de connection + stick to me - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:20

pour la badine, c'est vrai que je m'en sers aussi surtout comme un prolongement du bras bien pratique pour être plus claire...

Mais il m'arrive de sanctionner (pour Néli, jamais eu besoin) ou de mettre de l'inconfort pour chasser les hanches par exemple, mais je n'ai jamais "frappé" au sens "brutal" du terme, surtout jamais sans avertissement, comme en troupeau j'imagine!

_________________
Problème de connection + stick to me - Page 2 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21407
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Problème de connection + stick to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection + stick to me   Problème de connection + stick to me - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:04

Oui, sur Nello j'ai pas besoin de ça, mais sur d'autres il m'est arrivé de "taper" (mais avec ce que j'ai en main, badine, seau, longe) mais jamais sans avertissements... Toujours les mêmes aussi. Cet été au pré en nourrissant sans ça je me serais fait piétiner vive par deux juments, qui depuis me respectent et viennent même me demander des grattouilles de temps à autre. Mais pour moi la sanction ou la sécurité ne résident en rien dans un outil, elles sont en nous: notre attitude, la voix, la posture, les actes, mais pas dans l'objet.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection + stick to me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probléme stick
» Problème pour le stick to me
» Pour les adeptes de connection-training ^^
» Stick to me / coude à coude / marche au pied
» Il ignore le stick ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: À pied-
Sauter vers: