Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour du Sud ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:45

alors je viens du sud ouest dans une ville qui s'appelle Agen et je suis fière de ma ville, de mes expressions et de mon accent lol.
Sinon je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et je suis depuis toute petite dans le monde des chevaux et je continue vu que maintenant je suis dans le monde des courses.
Je suis propriétaire d'une jolie chienne nommée Toscane qui est très grande 82 cm au garrot (enfin elle les faisais il y a maintenant 3 ans ^^') c'est une jolie doguette allemande.
et j'ai enfin réalisé mon rève depuis plus de 3 semaines maintenant. C'est un joli hongre selle francais de 11 ans alezan bizarre (oui je sais ca existe pas....sa robe non plus d'ailleurs lol ^^') donc c'est alezan bizarre et il s'appelle Lonyx des Aubies =).
J'ai rencontré pas mal de souci de respect avec lui au départ (vas y que je te pousse, que je te marche dessus, que je te dépasse en longe) mais avec de la patience et de la rigueur on a appris a se respecter et tout ca n'est plus que derrière nous mais ce que je recherche a présent c'est une relation basé sur la confiance, l'amour et toujours le respect.
Je suis assez brouillon en matière d'éthologie et j'ai plus de facilité sur le clicker training que j'exécute avec ma chienne depuis maintenant 2 ans.
Donc je suis sur ce forum pour parler et surtout pour recevoir des conseils sur une relation durable
Voici des photos du monstre

Bonjour du Sud ouest  Sam_0010
Bonjour du Sud ouest  76271_10
Bonjour du Sud ouest  69354_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:25

bienvenue à toi et ton loulou !
j'aime bien sa couleur ... même si elle est ... bizarre !! il est grand, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:43

oui il fais un bon metre soixante seize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:15

Bienvenue parmis nous !!!
Très beau et très grand loulou ... Même si il est alezan bizzare, j'adore sa couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:21

Lonyx47 a écrit:
oui il fais un bon metre soixante seize

Ou lala! un géant à côté de mon court-sur-pattes ( 1m 50 !! ) Very Happy il me faudrait un escabeau, pour monter !!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21423
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:30

Bienvenue!!!

Gigantesque! J'aurais du mal à monter aussi lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:03

bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:21

Mareva a écrit:
Lonyx47 a écrit:
oui il fais un bon metre soixante seize

Ou lala! un géant à côté de mon court-sur-pattes ( 1m 50 !! ) Very Happy il me faudrait un escabeau, pour monter !!
Pour te dire je ne fais qu'un metre quarante neuf et avant hier j'ai voulu le monter au pas a cru vu que je n'ai pas encore de selle...une demi heure de sport pour arriver a monter dessus xD A la fin j'en pouvais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:43

bienvenue super beau ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Sud ouest  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ouest    Bonjour du Sud ouest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de plus du sud ouest !
» Une nouvelle du côté de la mer, à l'ouest
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: