Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:07

Bonjour,

Cavaliere, ethologue de retour des USA, je cherche des contacts dans le monde du cheval - Notamment pour obtenir des renseignements sur les formations possible a suivre en France. Formations qui conduisent a un diplome reconnu.

Voici mon website pour plus d;information sur mon profil.www.horsestrainininginharmony.com
Merci de me faire parvenir vos suggestions.

Isabelle

Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Round_11
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:05

passer les savoirs étho, équivalent des galops

Autrement, il faut être monitrice pour avoir des diplômes professionnalisant en étho désormais...

_________________
Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Invité
Invité




Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:48

Pour travailler les chevaux et exclusivement les chevaux, pas besoin d'être moniteur. Passer les savoirs étho et les BFEE peut ajouter en crédibilité.
En revanche dès qu'il y a enseignement, conseil ou travail avec un cavalier, il faut le monitorat. sans le monitorat, en cas d'accident, pas de prise en charge par les assurances. Et enseigner contre rémunération sans le diplôme, c'est illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:58

[quote="zaude_c"]passer les savoirs étho, équivalent des galops

Autrement, il faut être monitrice pour avoir des diplômes professionnalisant en étho désormais...[/quot

Et comment /ou peut-on se former pour preparer ces Savoirs?
Combien de temps faut-il compter pour les preparer et les passer?

Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptySam 20 Nov 2010 - 10:50

les savoirs : chez tt moniteur qui a le BFEE2. si tu as le niveau, tu les passes comme des galops. l'idéal : faire un petit stage pour voir ton niveau, discuter, et opasser en fin de stage les savoirs dont tu as le niveau...

les BFEE : maintenant c accessible aux bap,ate,BEES,BPJEPS uniquement, faut se former chez un BFEE3

_________________
Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Invité
Invité




Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptySam 20 Nov 2010 - 13:35

Merci,

Vous connaissez des moniteurs qui proposent des formations plutot dans la region Aquitaine ,Midi Pyrenees ou Provence?

Vous n'etes plus sur Toulouse?

Le BFFE c'est indispensable pour monter sa structure et travailler des chevaux , genre a remettre en forme , rehabilitation par l'ethologie. C est essentiellement ce que je voudrais faire, plus que le travail avec le cavalier.

Apres question rentrees financieres, c'est peut-etre plus interessant de pouvoir enseigner aux cavaliers aussi.

Vous avez quel parcours , vous?
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:15

moi je suis pas la vraie aude, je suis une autre aude, lyonnaise!

Elle est tjs sur toulouse, contacte là par MP Wink

LE BFEE c pas indispensable si tu ne donnes pas de cours...

Ici personne à part Aude (à ma connaissance) le fait de manière réellement professionnelle. Certaines aident des couples cavalier cheval, ou travaillent des chevaux de particulier contre un peu de rémunération au noir, mais personne de pro je pense réflexion

_________________
Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Invité
Invité




Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:16

je me semble que a cote de chez moi,ils font passer les exam(aude y a passer les siens ,pas touts, je me semble)
la dame domi et noel sont vraiment gentil 20/20
a albias 82800.
centreequestre.org/ecuries-dominique-et-muriel-noel-22640.html
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/11/2005

Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:00

Alors si tu veux pouvoir passer les BFEE 1 et 2 (le 3 n'existe plus), il te faut obligatoirement le BPJEPS dorénavant, après pour travailler et débourrer des chevaux, tu peux soit passer tes savoirs, soit tes degrés auprès du Haras de la Cense, ils proposent une formation sur 9 mois (ce que je fais actuellement Wink ) où tu peux donc passer tes degrés (1 à Cool, ainsi que tes savoirs vu, et tes BFEE 1 et 2 si tu a le diplôme de BPJEPS, sinon ils t'y préparent.

Personnellement je n'ait pas encore le BP, mais je compte le passer après la Cense, il faudra cependant que je me représente aux BFEE en suivant, mais y étant préparée, ce sera moins un soucis Wink

Si tu veux passer uniquement tes savoirs, tu a Nolwenn Zollinger présente dans le Gers (32).

_________________
http://quinto64.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://equit-comprehension.jimdo.com
Invité
Invité




Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:35

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts   Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliere ethologue de retour des USA cherche contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARREY JEAN CLAUDE - ETHOLOGUE
» Nouvelle Cavaliere ;)
» En direct du 70.. Nouvelle Cavalière :)
» Nouvelle cavalière sur le forum :)
» Nouvelle cavalière et passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: