Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noeud rouge à la queue :cry:

Aller en bas 
+10
Yopanne
philosophi
steph_nello
Marie
Alastyn
Wakan11
zaude
Marjolaine
Cha
SDE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noeud rouge à la queue :cry:   Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:28

trop lol
Et puis c'est qu'il fait froid faut bien se réchauffer tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noeud rouge à la queue :cry:   Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:36

SDE a écrit:
Bon je confirme que Lotus est bel et bien guéri [/img]

SUPER nouvelle !! et les coups de c** , c'était de joie de ne plus avoir mal ! trop lol
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noeud rouge à la queue :cry:   Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 6:51

Lol j'ai tendance à dire pareil, Lotus a dû se dire "ouaou j'ai plus mal? Sûr? Attends on teste... OOOOO j'ai pas mal yahooooo!!" Bon il a juste oublié que ce genre de test ça se fait au pré, sans zhumaine sur le dos... fumeur

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noeud rouge à la queue :cry:   Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:20

Oui je lui ai bien fait comprendre... Il le sait d'ailleurs qu'il n'a pas le droit ! Enfin on a fait une bonne balade. Et je précise qu'il faisait chaud Very Happy

le lendemain j'ai eu des courbatures. Ma premièrs vraie balade depuis 3 mois !!!

Samedi, on est allé descendre à pied et remonter (en selle) les chemins caillouteux et boueux jusque Chooz. Les pieds semblent être moins sensibles, il était surtout essouflé, suant, en + il fait 18°C en ce moment....

Ce matin on a juste câliné, j'ai sorti Max sur une petite balade, et cet après-midi Lotus sort 3h avec Dominique.

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noeud rouge à la queue :cry:   Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:51

wouhouu et bien 3h Very Happy il va etre content le pepere =)
mais si il a ete arreter longtemps , c'est pas mauvais de recommencer des balades aussi longue ?
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noeud rouge à la queue :cry:   Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:51

La balade de 3h n'était que sur du plat...

et avec la DP il en a quand même fait quelques-unes pendant les vacances (elle fait 20 kilos de moins que moi donc moi personnellement je m'en abstenais tant que l'ostéo n'était pas passé)

Ensuite sur un autre cheval je ne l'aurais peut-être pas fait mais le mien est très soigneux de sa personne, si ça va trop vite, il marche à son rythme, s'il est fatigué, il s'arrête, si tout le monde part en courant, et qu'il en a marre, il conitnue en marchant Very Happy Là il s'est montré bien en avant, sans que j'aie à le pousser donc OK pour lui.

Pour la balade en dénivelés, ya 20 min de descente, et 30 ou 40 min de montée, mais à son rythme, et là il ne se privait pas de s'arrêter tous les 10 mètres, je l'ai laissé faire, il sait prendre ses temps de repos sans tricher et repart dès qu'il le sent, c'est pas le genre à faire 4 min de pause là où 1 aurait suffi.

Cependant je ne vais pas me dédouaner, si j'ai eu des courbatures, certainement que lui aussi... On était tellement content tous les 2 qu'on s'est lâchés... :s

Dimanche après-midi Lotus est reparti 3h avec la DP, sans pb tout content (et sans saut de mouton) Smile

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Contenu sponsorisé





Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noeud rouge à la queue :cry:   Noeud rouge à la queue :cry: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noeud rouge à la queue :cry:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AV guetres pro choice SMB II 200 rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: À cheval-
Sauter vers: