Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nello : fourmilière / décollement de paroi

Aller en bas 
+18
Al Khamsa
rouly19
Camille
Cha
maximus
trotte-84
Blackichou
Marjolaine
happymeal
zaude
Nariane
Alastyn
Marie
SDE
Magali
MarineBorg
philosophi
steph_nello
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:52

steph_nello a écrit:
j'aime pas les manches sur les râpes... je préfère sans car ils cognent dans le cheval et m'encombrent, comme de toute façon j'utilise toujours des gros gants pour manipuler les outils.

Ben si tu prends la râpe par le manche ... il ne peut pas taper dans le cheval trop lol !! et tu as plus de longueur pour râper sans faire 50 allers-retours (c moins fatigant vive la gladouille !)
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:55

Mareva a écrit:
MarineBorg a écrit:
Je vois que la citation multiple est bien utile =D

Euh! non : je ne sais pas m'en servir boulet 1 ... je fais des copier/coller !!! trop lol

trop lol

En plus je suis nouille, j'ai dit ça avant d'essayer ;-)

C'est utile et utilisable en cas de multi citation mais de différentes personnes, faut cliquer sur le bouton "multi citation" de chaque message que l'on veut sélectionner et puis cliquer sur répondre.

Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:02

Ou c'est complexe ça Marine!


Mareva: mais moi si j'ai toute la longueur de la râpe vu mes muscles, j'ai pas la force de bien l'employer, j'ai besoin de la tenir près du point de contact sinon j'arrive à rien... tu vois ce que je veux dire? Sinon tu as pris le manche qui va avec la râpe I guess?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:09

mon papou a une chandelle au garage, qui monte pas haut mais il veut bien qu'on regarde si je peux lui emprunter pour parer zoulou!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
trotte-84

trotte-84


Féminin
Nombre de messages : 3716
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:18

Les évasement spar contre c'est pas simplement due à un mauvais parage, mais aussi parfois par des défauts d'applomb, Naka qui billarde tape donc plus en interne... C'est rattrapé régulièrement, mais ca reviendra tjs je pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-leclercq.wix.com/parage
Invité
Invité




Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:29

steph_nello a écrit:
Mareva: mais moi si j'ai toute la longueur de la râpe vu mes muscles, j'ai pas la force de bien l'employer, j'ai besoin de la tenir près du point de contact sinon j'arrive à rien... tu vois ce que je veux dire? Sinon tu as pris le manche qui va avec la râpe I guess?

oui, je vois ... je pense que c'est plus une question d'habitude que de muscles, non ??

Yes, j'ai le manche en bois http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=225&vmcchk=1&Itemid=225 ;
j'ai commencé sans ... en tenant la râpe au milieu, comme toi, car j'étais bien empotée et je râpais aussi au plus près du point de contact ! puis j'ai essayé de faire comme ma pareuse: utiliser plus de longueur (ça demande aussi que loulou ne bouge pas trop et se tienne tout seul, car sinon, dur de faire 3 choses en même temps !) ; tant que t'as pas de manche, tu ne peux pas utiliser plus de longueur !!

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Parage10http://www.chevalpiedsnus.ch/galleriephotos.html
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:43

Ca il se tient tout seul sans souci. Faudra voir en prime avec la chandelle de mon père... Je pense que je vais prendre la râpe éco et le manche quand même alors...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:45

Trotte: pour l'évasement je pense qu'il faut toujours y revenir perso, Nello étant panard mon MF m'a dit qu'il aurait toujours l'interne un peu plus haut, et un peu plus évasé, donc que je devrais régulièrement travailler ça. Je le vois bien quand j'y touche pas pendant 1 mois l'évasement revient avec la pousse! Mais la véto disait que normalement non on peut les faire disparaître. Après je reste "critique" genre elle regarde pas les aplombs, moi je préfère les regarder, elle fait pas gaffe que les talons se posent ensemble, moi je regarde ça aussi...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
trotte-84

trotte-84


Féminin
Nombre de messages : 3716
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:09

Ah oui c'est sure il faut tjs y revenir...!!!
Ce que je voulais dire c'est que quand tu as un defaut d'aplomb sur un cheval d'âge, bon ben ton évasement tu l'auras toujours, et faudra régulièrement tjs y revenir, ce n'est pas une question de bon ou mauvais parage...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-leclercq.wix.com/parage
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:50

Ca j'en sais trop rien... Sur le principe c'est quand même dû à un "mauvais parage" vu que l'évasement se produit quand la paroi est trop longue et que donc elle subit une pression qu'elle n'est pas faite pour rencontrer, mais selon les aplombs on est je pense "obligés" de laisser aussi le pied un peu "en panard" ou autre défaut pour ne pas perturber toutes les articulations du dessus. Moi pour l'évasement je ne baissais pas plus la paroi (vu que Marc m'avait dit de la laisser plus haute et que ça coïncidait avec le poser des talons en même temps) mais j'accentuais mon roll sur la zone de l'évasement. Peu à peu comme le pied poussait "droit", l'évasement a disparu.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:21

moi je fais ça aussi.

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:22

Smile

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:01

Pour la râpe justement ce n'est pas une question de muscle c'est d'abord une question de râpe! bah vi une bonne râpe ça change la vie, puis une question de maîtrise de la chose XD, j'avais aussi beaucoup de mal au début puis je mis suis mise progressivement en me fabriquant un trepied (un tout bête en plus, un truc en feraille avec 4 pieds et une balle de tenis coupé en deux pour le bout, je prendrais une photo!) et j'ai pris la râpe comme les pros et je me suis apperçu qu'on avait pas besoin de forcer comme un acharné et justement plus on force plus les dents se plante dans la corne et plus c'est dure, il faut garder une pression constante mais légère et faire glisser la râpe sur le sabot! c'est difficile à expliquer mais moi qui ai des bras de mouche bah j'y arrive très bien maintenant.

_________________
Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:26

OUi il me faut de l'entraînement! mais el manche me gêne souvent en allant dans le flanc de Nello ou son coude ou autre...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:53

Bon j'ai fait que les antérieurs


AG:

Face:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6044m


Profil externe:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6045


Dessous:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6046


A.D.:

Face:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6047z

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6048v


Profil externe:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6049


Dessous:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6051



En bonus:

Un lou tout sage!


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6053


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6054n

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:07

Tiens toi aussi tu fais le "oui oui tu es attaché! par terre mais tu es attaché!"

Sinon pour ses pieds j'ai toujours cette impression que l'anterieur droit et plus haut que le gauche! sinon ça me semble bien, tu pourrais prendre des photos vu de derrière pied posé et pied en main?

_________________
Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:00

Je ne m'y connais pas assez, mais ça rend mieux Wink

_________________
Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:49

Le ground tie black je l'ai fait pour la 1e fois ce jour là!!! depuis je suis trop fan de l'attache virtuelle!!!! donc il reste immobile longe au sol, longe sur une chaise, sur mon bras, sur son garrot...

Pour les antérieurs là ça se voit pas assez mais je suis réellement au niveau de la sole partout, je ne peux pas baisser plus les talons vu que si je le fais j'attaque la sole. Donc là au programme: aller dans la caillasse pour aider la sole à désquamer et pouvoir continuer à baisser les talons. mais c'est vrai que je sais pas pk l'antérieur droit reste plus haut... j'ai encore vérifié avant-hier, et je suis sur la sole...


Merci zaude!


Je reprendrai des photos prochainement blackichou. Surtout quand j'aurai reçu ma vraie râpe, là je pourrai prendre la chandelle de papa, faire les postérieurs et essayer de voir d'où vient la ligne de stress précisément... je crois que les postérieurs je n'aurai pas grand chose à faire par-dessous: la muraille est déjà à la bonne hauteur, les barres me semblent correctes aussi, peut-être juste essayer de trouver la ligne blanche pour voir si la paroi est uniformément épaisse, puis ce sera par dessus, la forme de la couronne, les évasements et surtout piliers (je pense que derrière on a surtout des piliers) et le roll...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:56

En re regardant, je trouve bizarre le dessous du pied, je trouve la fourchette toute de travers... avec les lacunes médianes qui sont pas au mme niveau non plus... C'est du à quoi?

_________________
Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:57

steph_nello a écrit:
Il se fout de ma g**le! Donc dans le désordre du coup, voici l'antérieur droit, la sole:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Antrieurdroit

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Antrieurdroitbis

Un profil antérieurs

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Antrieurdroitprofiletga

Le fameux antérieur gauche bien fait

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Antrieurdroitprofiletga

Antérieur gauche: là où il y avait le fameux abcès

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img202/7357/antrieurgauchesole.jpg][/IMG]

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Antrieurgauchesolebis

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Antrieurgauchesolequatr

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Antrieurgauchesoleter


Maintenant les postérieurs:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieursprofil

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieursautreprofil

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieursface1

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieursface2

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieursface3

Postérieur droit

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieurdroit1

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieurdroit2

Postérieur gauche

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieurgauche1

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Postrieurgauche2

C'est donc là qu'il faut veiller la lacune (à gauche sur la photo)


Une petite vue globale:

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Vuedeface1




Voilà, à vos commentaires... J'ai fait de mon mieux pour photographier, si réclamations elles seront traitées peut-être mardi...




Pour comparaison voilà ce que ça donnait genre 1 semaine après déferrage: ccl: c'est quand même moins pire niveau pied haut et en canette, et surtout vous avez vu ses fourchettes??? elles se sont fort élargies je trouve un truc de fou... M'enfin bon... C'est drôle de relire les 1e pages où l'assistant mf me disait que ses pieds étaient carrément trop courts, alors qu'en fait on avait la place pour travailler les aplombs, déjà à cette époque là...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:59

Zaude: même réflexion sur les fourchettes, qui sont en biais et déformées. Mon hypothèse est que là elles désquament, j'ai plein de bouts de fourchette qui se détachent, donc quand je coupe les lambeaux morts, il reste des bouts solides de façon asymétrique. En plus avec la pourriture sur un pied y a une fourchette que je dégage régulièrement au milieu, et là je suspecte les lacunes latérales d'être bizarre, la fourchette couvre la lacune et si je dégage un peu ça pue, donc à mon avis quoi qu'en dise B je vais devoir rénetter les fourchettes pour dégager tout ça, désinfecter voire mettre du hoofstuff quelques jours... Mais j'en suis pas absolument certaine...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:01

ok Smile

_________________
Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:04

oui, je trouve surtout que tu as bien baissé les talons, c'était quasi choquant!

_________________
Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:26

Oui mais c'est même pas encore assez finalement, sauf au regard de la sole. Les talons auraient dû être baissés de suite :( mais bon.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:38

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Cimg6051

Hum mais là normalement tu peux dégager la fourchette un peu vers le talon (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Sinon vu que le pied est bien évasé peut être que ça tire un peu sur la fourchette aussi mais pas sur que ce soit possible fumeur pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nello : fourmilière / décollement de paroi
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroi fine
» Jusqu'où pouvons-nous aller Nello et moi? (balades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: