Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nello : fourmilière / décollement de paroi

Aller en bas 
+18
Al Khamsa
rouly19
Camille
Cha
maximus
trotte-84
Blackichou
Marjolaine
happymeal
zaude
Nariane
Alastyn
Marie
SDE
Magali
MarineBorg
philosophi
steph_nello
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12506
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:44

ouah tu as bien travaillé, il a de très beau pied !

Par contre il a encore les talons trop hauts non?

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:47

Oui les talons sont encore trop hauts mais comme je "flairais" un souci de fourchette j'ai préféré axer là-dessus et sur le roll aujourd'hui (un petit éclat), il a une patience limitée donc je peux pas tout faire d'un coup donc je fractionne.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
happymeal

happymeal


Masculin
Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 10/02/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:55

Je te suggère de "nettoyer" à la rénette la lacune centrale de l'antérieur droit. Elle est douteuse.

_________________
www.podologie-equine.com
www.podologue-equin.fr
www.soins-sabots.com
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:06

OK, j'ai tenté mais elle devait s'émousser je pense et Nello protestant (ça ne lui ressemble pas en début de parage, en fin je crois que c'est de la lassitude, mais là c'était le premier pied que je faisais, du coup comme il a eu un mouvement de recul j'ai eu peur de lui faire mal donc de mal faire, j'avoue que je préfère quand le MF vient mais c'est compliqué vu qu'il a pas le droit de rentrer dans ma pension...) je n'ai pas osé aller beaucoup plus loin mais je la trouve louche aussi.

Donc ce sera pour samedi malheureusement vu que là je repars sur Boulogne...

Les autres fourchettes tu y vois de l'alarmant?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
happymeal

happymeal


Masculin
Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 10/02/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:40

Non. Mais j'aurais pas mal de curiosité vis à vis de celle de l'AD. Qui plus est à cause de ce fente entre les glomes.

_________________
www.podologie-equine.com
www.podologue-equin.fr
www.soins-sabots.com
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:43

OK bon c'est aussi ce que je pensais mais du coup les autres m'inquiètent aussi un peu. Je creuserai ça samedi.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:43

Au fait, merci!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:40

En même temps ça fait plusieurs fois que je le dis fumeur

Et ça expliquerait la sensibilité ...

Au fait c'est un MF qui est venu ou tu as investi dans une reinette ? (dsl j'ai pas suivi)
Revenir en haut Aller en bas
happymeal

happymeal


Masculin
Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 10/02/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:43

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus sur les autres,dont on voit clairement le fond. Nettoyer un peu plus celle du postérieur droit peut-être. S'il passe la nuit au box et est dans la boue la journée, je ferais du préventif avec du Field Paste de Red Horse, une ou deux fois par semaine. Si la lacune de l'antérieur droit est infectée, mais ce n'est pas trop profond, tu peux traiter avec du Field Paste, mais si c'est un peu profond et fermé, mieux vaut Arti-mud ou Hoof Stuff (ce dernier quand c'est vraiment profond).

_________________
www.podologie-equine.com
www.podologue-equin.fr
www.soins-sabots.com
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:59

Marine: oui mais à chaque fois que je vois ça et que j'en parle au MF il répond que ce n'est rien, alors moi je ne sais plus qui croire et que faire.

J'ai investi dans une rénette, vu que de toute façon j'arrive pas à voir le MF (vu qu'on doit se voir absolument pour aller chez le voisin parce qu'il peut pas faire chez nous mais il faut que le voisin soit là aussi et moi je suis là que le WE...).


Happymeal: ne pas taper surtout, je fais ce que je peux, mais je suis au regret de ne pas pouvoir lui offrir une vraie vie de cheval... Quand les gens ont l'envie, le temps, le courage, ils le mettent parfois en liberté, en semaine, 1/2h, en carrière ou pré, je négocie avec ma soeur d'arrache-pieds pour qu'elle le sorte (balade sur terrains variés à pied, liberté, pansage) le mercredi, mais sinon moi je ne suis là que le WE.

J'ai pris la décision de déferrer quand j'avais une DP au bout de trois mois, qui le sortait tous les jours quand j'étais pas là, moi tous les jours quand j'étais là, et la gérante m'avait promis qu'il serait cet hiver en paddock avec un poney... La DP m'a lâchée 2 mois plus tard et en novembre j'ai su qu'il n'irait pas au paddock... Et pas moyen de trouver une autre pension qui m'aille où il sorte correctement... Donc je me débats et continue de chercher! Donc selon les semaines bah c'est box le lundi, mardi, parfois sortie le mercredi, et sortie et soins approfondis sûr le WE. Dès que j'ai un jour light à la fac' je reviens (je suis à 80km de chez moi). J'ai deux proprios à la pension qui veillent vite fait, font éventuellement ses pieds, point barre.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:20

:(
bon sang c'est dingue ! Quand je pense aux avantages du pré, pour les soigneurs :
un peu de foin à jeter
eau à surveiller
2 visites quotidiennes en observant les chevaux

je me dis que ya quelque chose de pas normal dans le fait que tant de chevaux soient au box :(
Steph je compatis !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:33

Ouaip... Mais franchement rien. Au mieux du mieux il aura deux heures de paddock par jour (et encore sûrement individuel et tout petit paddock, mon jardin quoi, 300m²). Mais bon quand tu vois que les gens arrêtent pas de me dire d'arrêter mes conneries parce qu'un box de 12m² c'est largement suffisant pour un cheval... Je me demande tiens pourquoi je me casse le c** à aller le sortir dès que je peux, puisque son box est assez grand pour combler ses besoins! Si c'était pas aussi grave c'en serait drôle...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:04

C'est patétique, ces gens qui se rassurent en affirmant qu'un box de 12m2 est suffisant pour 1 cheval et ne nécessite pas qu'il sortent !!!!! Je les vois vivre dans 1 studio de 10m2 12 mois sur 12 pendant 20 ans !! C'est méconnaitre totalemnt la nature du cheval: heebivore QUI MARCHE plusieurs heures par jour pour manger et aller boire !! Je compatis aussi et comprend ta frustration de ne pas trouver de pré pour Nello !
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:12

Les gens sont cons, que veut tu???


Après, y'a des gens (comme moi) qu'on pas le choix..................

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:26

Bah voui... Et ces gens s'étonnent que quand leur cheval sort (enrêné of course) pour bosser une fois tous les 10 jours (bon je grossis le trait hein) bah il pète un câble... Et me traitent de folle de sortir le mien deux à trois fois par jour pendant mes vacances et mes WE, et de le faire sans mors!! Et puis je suis aussi monstrueuse car pendant les gelées les -10° et la neige on sortait quand même... pauvre cheval obligé d'aller se promener dans le froid sous un ciel bleu éclatant...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:45

Dans on le monde du cheval, on trouve décidement de tout les profils!!!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:50

Steph, ce débat est fait pour toi : http://forum.chevalmag.com/index.php?topic=30191.0

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:15

Bah y a pas débat lol en fin de compte ils disent tous pareil quand ils développent ce que sous-entend tel ou tel mot on revient à la même chose apparemment: respect du cheval en tant que cheval (donc avec sa grégarité, son besoin de mouvement, sa digestion nécessitant de manger beaucoup mais du peu calorique et des fibres, bref tous ses besoins naturels), amour du cheval, et fermeté. Ca résume bien, mais le problème est que chacun met ce qu'il veut derrière ces mots... Dans ma pension pour certains faudrait surtout pas mettre les chevaux ensemble: ils se battent!!! L'autre jour Nello jouait à poursuivre le shet. Le shet semblait protester, mais moi je les observais depuis un moment et le shet venait chercher Nello régulièrement. La gérante me sort "c'est pas un jeu le shet veut pas!", ben tiens, il avait toute la place pour se barrer, mais il restait près de Nello, et quand Nello stoppait le jeu, le shet revenait le provoquer pour rejouer... Mais bon c'est de la baston donc vite séparons-les!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:12

Mon dieu, Steph, mais arrête de torturer ce malheureux en ne lui mettant pas de mors et en le promenant hors de son box !!! Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 186

enfin ce serait plus drôle si ce n'était pas si pathétique Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Triste

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:58

Carrément... Mais bon je m'y suis faite depuis longtemps, et puis certaines personnes me soutiennent tout de même dans ma maltraitance flagrante (et Nello aussi, mais ça c'est moi qui invente, ces cons de chevaux peuvent pas montrer d'émotions ou de sentiments, d'abord ils en ont pas! Encore moins Nello, qui lui ressemble fort à un OGM puisque je ne l'ai pas encore tué et la réciproque est vraie... On s'est trouvés!)

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:01

Même mes parents et des cavaliers me disent au bout d'une semaine de vacances "mais il doit faire trop la gueule quand t'arrives pour la 2e ou 3e fois de la journée et que tu le bosses tous les jours le pauvre..." et moi "bah non, si je viens qu'une fois, là il fait la gueule... mais je peux venir 5 fois il m'accueillera toujours gaiement...", n'ajoutons pas le "mais bon je fais ce que je peux pour être amusante, pour rendre le taf ludique, logique, compréhensible, on se balade, je le masse pendant des plombes, je le laisse jouer", m'enfin Steph tu sais pas ce que c'est qu'un bidet! Et pareil les "oh je te plains tu fais jamais de grass'mat' pour aller bosser ton cheval ma pauvre, et t'y passes tes journées, oh là là l'horreur...", "mais si je pouvais y passer ma vie je le ferais volontiers, c'est pas du travail, ce sont mes vacances permanentes!"

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:50

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 186
Moi aussi, si j'avais plein de sous, clair que je me lèverais le matin, plus volontiers pour aller tous les jours au cheval, que au taf !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:23

steph_nello a écrit:
Carrément... Mais bon je m'y suis faite depuis longtemps, et puis certaines personnes me soutiennent tout de même dans ma maltraitance flagrante (et Nello aussi, mais ça c'est moi qui invente, ces cons de chevaux peuvent pas montrer d'émotions ou de sentiments, d'abord ils en ont pas! Encore moins Nello, qui lui ressemble fort à un OGM puisque je ne l'ai pas encore tué et la réciproque est vraie... On s'est trouvés!)

T'inquiéte pas, nous on te soutient, TOI et ton OGM !!!!!!!!

le principal, c'est que TON cheval et TOI, vous soyez HEUREUX !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:55

lol oui je trouve aussi!!!


Bon j'ai taillé la fourchette antérieur droit aujourd'hui...

Ca n'a pas l'air pourri sur la fourchette par contre un creux reste entre les glômes. Ne sachant guère quoi faire j'ai lavé à l'eau claire et mis du négérol... Demain je recontrôle les autres fourchettes. Par contre du coup la paroi est bien plus haute que la fourchette, qu'est-ce que je fais?

Photos à venir quand le site marchera...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:58

Bah à mon avis faut mettre tout à la même hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Nello : fourmilière / décollement de paroi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nello : fourmilière / décollement de paroi
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroi fine
» Jusqu'où pouvons-nous aller Nello et moi? (balades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: