Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moe, la présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:23

Bonjour à tous,

Je vais essayer de me présenter rapidement, sans longs détours inutiles, vous verrez, j’adore raconter ma vie avec des phrases longues et biscornues. Mes commentaires sont généralement conséquents.

Alors, c’est la première fois que je m’inscris sur un forum accès uniquement sur l’équitation. Ça ne m’était jamais vraiment venu à l’idée. Pour le moment, je suis inscrite sur trois forum de fiction et un de manga.

En septembre, je suis entrée à Form Avenir, en BTS d'assistance de gestion en alternance. Je travaille dans un centre équestre qui a accepté de me prendre dans le service administratif ... C'est assez cool, je dois bien avouer mais j'ai dû mal à concilier travail et cours ... Alors forcément, mes notes en pâtissent parfois comme c'est le cas en ce moment. Je ne fournis pas assez de boulot. Et oui, contrairement à ce pense toutes les personnes de mon entourage, ce n'est pas inné chez moi les bonnes notes, j'ai besoin de beaucoup travaillé.

Bref, on s’en fiche pas mal. L’avantage de ce système, c’est que ça me laisse le temps de monter mon cheval. C’est un Pure Race Espagnol, entier de cinq ans qui s’appelle Oriente. Je n’ai certes pas inventé l’eau chaude de l’équitation mais je m’efforce de comblé mes défauts. Et quoi de mieux qu’un jeune pour apprendre ?

Vous l’aurez compris, je fais principalement du dressage. Il arrive cependant que mon frère fasse sauter Oriente. Et, je peux dire que je suis très fière de lui (j’ai aussi un orgueil assez démesuré) et que c’est le Jimmerdor des Espagnols. La dernière fois, il a tout de même sauté un mètre … Comment ça ‘’et alors’’ ?

Je ne lis aucun roman, essais sur l’équitation. Tout simplement parce que la plupart des romans sont niais et que j’ai toujours estimé qu’on apprenait bien mieux lors d’une vraie séance qu’avec un livre ou même un DVD.

J’ai découvert le site … par hasard ! Je cherche des photos de Totilas pour illustrer un article de mon blog et je suis tombé sur la discussion Anky et Salinero. Et étant une vraie chipie et adorant mettre mon grain de sel partout (même si la discussion datait d’il y a deux ans), je n’ai pas pu m’empêcher de répondre. Et du même coup, je me suis inscrite.

Je crois qu’on a fait le tour mais si vous avez des questions, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:34

Bienvenue ! ^^

N'hésite pas à nous mettre des photos d'Oriente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:35

Je le ferais sans problème dès que j'aurais fini d'éplucher le forum.

Juste une question, pourquoi est-ce que ma signature ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11021
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:57

Bienvenue !
Pour que ta signature s'affiche vérifie que dans "profil" et dans "préférence" soit coché Oui à la question "Toujours attacher sa signature "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:31

bienvenue , à bientôt! En attendant, épluches bien le fofo, y a pleins de trucs intéressants!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:30

Ouais mais après elle va nous mettre des épluchures partout. Et qui est-ce qui va devoir balayer ? arf

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:14

LM mdr

Bienvenue à toi! J'attend des photos d'Oriente avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:32

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21390
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:27

LM toujours au taquet sur les jeux de mots!!!

Bienvenue, je plussoie pour les photos même s'il y a des chances pour que je doive attendre jusque ce WE poru les admirer...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:33

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moe, la présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Moe, la présentation !   Moe, la présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moe, la présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: