Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Défi 12 : 8 de chiffre au trot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:13

Faire effectuer un 8 de chiffre au trot.

Si vous choisissez l'option en longe, la longe doit bien etre totalement détendue, c'est le cheval qui vous suit, vous ne devez pas le tirer.



Du 10/08 au 31/08.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:24

J'allais demander l'allure fumeur
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:51

mdr Marine tu t'arranges pas, faut dormir la nuit, pas fumer! Bon moi je crois que ce sera monté, car en longe je vois pas trop comment procéder...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:35

vous aller me trouvé bête mais je n'est pas compris XD

enfaite il faute que "le cheval" nous suis sans que la longe soit tendu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:44

Oui c'est ça, qu'il suive mais sans tirer de toute ses forces pour qu'il effectue la figure, qu'il le fasse en te suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:28

j'ai la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:11

j'y arrive au pas en stick to me mais il a peur quand je commence à courir à côté pour le faire trotter! à travailler!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:45

Tu es si effrayante que ça quand tu cours? trop lol
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:50

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:45

mdr!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMar 18 Aoû 2009 - 2:43

Oulala, ça va être dur ça mine de rien ><' ( Tigrou-grou j'ai le même problème ^^' )
Et sinon Ykha a vraiment du mal à me suivre au trot sans que j'exerce une pression sur la longe ( au debut surtout ) =S
Faut que j'm'y prenne tot cette fois pour ce défi fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:35

coucou a tous desoler je n'ai pas pu faire le defi 11 car trop occuper depuis debut aout,
le defi 12 a l'air deifficile quand meme car si je cour pour qu'il trotte il vas vouloir jouer au pas ca vas. je vai essayer mais je promet pas du tout desoler l'equipe 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:32

Ca va pas être facile avec mon loulou qui veut toujours galoper trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Maya   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:21

Bon bah Maya a perdu son élève pour les jeux étholo cad moi sad
https://aude-et-etoile.forumactif.com/les-defis-f5/defi-11-du-27-07-au-17-08-t8344-15.htm
Elle est vendue et manifestement entre de bonnes mains :
http://www.association-pas-si-bete.org/

Bravo à eux et bon vent à Maya et une pensée émue à Lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:46

Je met notre défi, en élastique...Je pense pas qu'on le réussira en lib donc voilà...

Il commence à 47 secondes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:35

juste pour vous dire que impossible de faire le défi (glamour était tout mou il était vraiment pas normal) enfin j'ai une vidéo pour montrer que j'ai bien essayé un p'tit 0,5 normalement mais je ne pourrait la mettre que lundi j'ai oublié mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:39

Comme d'habitude, vous avez jusqu'au 31 minuit, mais je pense que je vais pouvoir mettre les résultats que mercredi, car mardi je vais etre très prise. Voilà, pour une fois je vous préviens de mon retard a venir... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:43

super donc ça fera un peu de point pour l'équipe 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:45

Les vidéos prises avec mon nouvel appareil photo ne se chargent pas bien, je ne sais pas si je vais réussir à la mettre!! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:25

Notre défi,
il commence à 38 secondes ...

Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:18

desolée mais bon defi est dans un de mes montages !



vers 00:24 minutes

en liberté biensur

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 12 : 8 de chiffre au trot Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:39




Le nôtre, en licol normal, je l'ai pas refait en élastique, trop tôt je pense. Il commence à 4 minutes 19.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:43

Mode d'emploi pour passer "touriste confirmée" en matière de défi:

1/ toujours s'y prendre la veille au soir (si possible pendant que le soleil se couche car on voit moins les défauts)
2/ surtout ne pas s'exercer avant de faire les vidéos (faire minimum 30 prises de vue pour travailler la patience du cameraman)
3/ prendre des vidéos de préférence longues car c'est mieux quand on a rien pour les couper et compresser
4/ bien lire en détails les forums d'informaticiens pour s'orienter vers un excellent choix de logiciels qui ont fait mourir mon pc
5/ passer une soirée ravissante à attendre que les vidéos chargent
6/ poster les vidéos avec un jour de retard

hihi désolée je suis vraiment un gros boulet boulet 1

bon bah ci dessous une vidéo avec le ptit Tengri à la longe (excusez la présence de barres, ça aide à distraire le jeunot), et à venir dans les prochaines heures, une avec un 8 presque entier en liberté, je sais pas si ça sera pris en compte, mais en tout cas ça m'a fait plaisir d'y jouer pompom  1

Pensez à me virer si je refais ça pour le prochain défi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMar 1 Sep 2009 - 5:51

voici l'autre video en liberté, mais le 8 n'est pas complet...

Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:16

mdr claire!!! Il faut le temps de s'y mettre c'est sûr, t'en fais pas ça viendra! Après tu réfléchiras même plus aux dates et tout...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty
MessageSujet: Re: Défi 12 : 8 de chiffre au trot   Défi 12 : 8 de chiffre au trot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 12 : 8 de chiffre au trot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stick to me / coude à coude / marche au pied
» cercle au trot
» Les serpentines de 3 et 4 boucles au trot
» Le défi 21
» le prochain défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: