Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon cheval a refuser de manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cheval a refuser de manger Empty
MessageSujet: mon cheval a refuser de manger   mon cheval a refuser de manger EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:06

bon voila en fevrier j'ai fait ma premiere chute depuis 5ans et pour mon cheval je suis la seule cavaliere et c'etait sa premeiere chute. j'etait au petit trop et cérano a glisser dans un trou qui avai dans ma petite piste il est tomber sur le cul et j'ai ete destabiliser. puis en se relevan vite j'ai ete projetter en avant.il a ete saisi il est parti au petit galop et s'est arreter tout de suite suand j'etait a terre. il ma regarder. puis je me souvient plus de rien j'ai fait une commotion. y parait d'apres mon copain que j'ai remonter dessu et je voulai pas descendre te que je repetai que c'etait pas de sa fautes.

apres ma mere est arriver direction hospital. c'etait justement 18h l'heure qu'il mange. mon grand pere la desseller et il lui a donner a manger. il est rester a la cloture et ma regarder partir il n'as pas manger.

pourquoi se comportement d'habitude les chevaux ne voit que la nourriture j'ai jamais vu sa en 15ans et demi que je monte!!!???
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

mon cheval a refuser de manger Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a refuser de manger   mon cheval a refuser de manger EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:02

le choc? Je sais pas j'ai jamais vu ça mais jamais fait une telle chute non plus jamais de commotion. Peut-être qu'il a été choqué par ton état? Il a pas mangé du totu de la soirée ou juste le temps de te regarder partir?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cheval a refuser de manger Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a refuser de manger   mon cheval a refuser de manger EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:08

oui une inquiétude il voulait peut être voir si tu allais bien et il a mangé seulement quand tu es partis ... après t'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cheval a refuser de manger Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a refuser de manger   mon cheval a refuser de manger EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:01

non il est rester plusieur heure sans manger car mon grand pere allai voir. mais le matin il y avai plus les grain il a manger pendant la nuit. mais il est rester plusieur heure sans manger
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

mon cheval a refuser de manger Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a refuser de manger   mon cheval a refuser de manger EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:49

bah ça doit être le choc, une chute ça les choque aussi mine de rien les chevaux, donc il a dû attendre que la pression redescende. Enfin c'est ce que je tendrais à penser.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cheval a refuser de manger Empty
MessageSujet: Re: mon cheval a refuser de manger   mon cheval a refuser de manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval a refuser de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tire pour manger
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir
» cheval pp, cheval a la lettre
» Cheval maladroit
» A la recherche d'un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: