Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défi 7 : moulin à cheval

Aller en bas 
+4
Marie
MarineBorg
steph_nello
picla
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:03

Défi 7, avec du retard, donc vous avez 11 juin au 2 juillet !
(prochain défi par contre le 22 juin pour repartir sur le vrai calendrier)

DEFI 7 :

Faire le moulin a cheval, c'est a dire, passer une jambe après l'autre pour faire un tour complet .
Pour les non débourrés, faire en sautillant le tour du cheval , celui doit doit rester immobile.


Dernière édition par noblesse le Ven 12 Juin 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:33

C'est pas le défi 7 avant le 8 ? tire langue

Sinon sautiller y'a moyen sans doute Wink Je l'ai déjà fait et il avait pas peur...Ceci dit, on doit faire un tour complet? ou d'un côté, revenir à la tête puis faire l'autre côté?
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:39

La pauvre Noblesse est tellement perturbée par son retard qu'elle sait même plus compter!! C'est le défi 7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:54

Mdr oui j'y ai pensé aussi pour le numéro XD
Bon bah ça j'le fais souvent xD ... en plus moulin ça me représente bien ^^" c'mon nom xDD
J'le ferais demain si j'ai l'temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:07

Désolé, je suis un peu a l'ouest en ce moment, et pas uniquement parce que j'habite a rennes... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:04

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptySam 13 Juin 2009 - 0:01

Raah ça arrive à tout le monde tire langue

Notre défi à Tahleel et moi,
option en liberté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptySam 13 Juin 2009 - 22:25

superbe ce défi ptite question la chanson de ta vidéo c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptySam 13 Juin 2009 - 22:49

"Ayo Technology" de Milow ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:04

Cool super sympa ce defis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:06



Voila mon defi en cordelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:10

    Oh qu'il est sage ^^
    Super la biquette =p
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21382
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:26

super défi!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:32

Hi hi, à mon tour!

Alors moi je l'ai filmé hier et du coup ça m'a donné envie de tester quelques âneries de plus... Les défis c'est bon pour l'imagination!
Et en plus ce qui est bien c'est que gràce à ça on peut voir régulièrement en vidéo les couples cheval/cavalier alors qu'avant on n'avait souvent que les avatar en tête!

Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:39

trop lol Izare trop fort le coup du cheval qui te met lui même sur son dos!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:44

Et ouais, il est trop fort mon p'tit Jell! La prochaine fois je tente de monter par la tête mais dans le bon sens (je sens que ça va être un peu plus casse gueule!) la vidéo sera peut être plus à sa place dans un bétisier qu'en bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:46

Hiii moi aussi j'aime bien Smile

Je me disais, quelle souplesse pour monter dessus à cru! il est petit aussi mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:49

Ha ça c'est une question d'entrainement parceque maintenant j'y arrive même sur les chevaux plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:52

    Trop zen le petit Jell, il est beau comme tout et vous avez l'air de très bien vous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:28

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11018
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:33

Moi j'adore tes vidéos Izare parce que à chaque fois, Jell il s'en fou et continue de brouter tranquillement mdr
Enfin on voit qu'il y a du travail quand même ! (pour toi, comme pour lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:20

ptdr ! Trop fort Estelle ! Pauvre Jell il a l'air traumatisé ! lol. Ceci dit pour faire les derniers truc il faut ni un cheval qui cède trop sinon jamais il relève la tête lol ni un cheval trop grand (ou alors faut être souple !) ! lol En tout cas sympa ! Bravo

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:00

Voici mon défi... Désolée pour le début je croyais que ça avait commencé à filmé, du coup on voit pas le premier passage de jambe, mais promis il bouge pas... Pour l'option je sais pas trop quoi dire : il avait son licol et la cordelette autour du cou... J'ai touché à aucun des deux de toute façon donc....... Bref! je laisse Noblesse juger!!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21382
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:59

Izare chapeau!! moi j'arrive pas à monter à cru sans montoir, je suis pas assez souple et costaud lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:23

j'ai une question on fait comment quand on peut pas monter à cheval et que lui ne peux pas être monté a cru (après mon bac je compte bien reprendre les défis donc je me renseigne
trop lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi 7 : moulin à cheval Empty
MessageSujet: Re: Défi 7 : moulin à cheval   Défi 7 : moulin à cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 7 : moulin à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: