Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défi 6 : cercler

Aller en bas 
+5
picla
Magali
floo00
FoolMax
steph_nello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:36

Mdr j'ai du faire pareil muua sauf que j'avais puu de place sur mon appareil donc je l'avais coupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:27

Merci Picla! Et oui, Jell n'est pas très facile mais du coup il m'apprend beaucoup! La patience, le timing, la fermeté, la justesse...
Et même si parfois j'ai l'impression de le faire chi... le fait qu'il soit resté connecté malgré ces petits dérapages me prouve que je n'ai pas tout faux avec lui et que malgré tout on avance dans notre "relation".
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:35

Ouais c'est très étonnant qu'il soit aussi bien resté alors que clairement il voulait pas le faire! Vraiment chouette vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:46

bravo izare!!!!!!!! c'est vraiment super!!!
jespere que je vais pouvoir le faire, le petit lou' il n'est pas tres bien a l'aise encore sur ses posterieurs!

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 6 : cercler - Page 2 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:50

j'ai une question on a combien de point su on met un longe autour de l'encolure ??? je veux dire ça compte dans quelle catégorie ? parce que ça ne touche pas au nez ou sur la nuque mais en même temps je le tiens vu que la longe serait à la base de l'encolure
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:16

Ah c'est une bonne question ça zotch! Tu devrais demander en MP à Noblesse pour avoir une réponse (et nous la communiquer au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:00

Ca dépend, ta longe elle est reliée par un élastique à l'encolure? trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:53

ah je viens de voir vos Défi , je trouve sa vraiment super !! Moi Moi Moi aussi je veux les faire .... !!! woowoo

En plus celui la je sais le faire , même en liberté 20/20 ! Je me mets dans quel équipe alors ??? QUI veut de mois ?? victoire mdr tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:56

Ha, je sais pas, faut voir avec Noblesse dans qu'elle équipe tu peux te mettre en fonction des effectifs pour que ce soit équilibré. C'est pas évident à dire puisque tout les inscrits ne participent pas forcément.
En tout cas je pense qu'aucune équipe ne refusera une participante de plus, surtout si tu peux faire le défi en liberté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:05

non non je penser juste mettre la longe autour de l'encolure tu sais on fais un boucle et voilà !
Je vais demander à noblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11059
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:08

Défi trop difficile pour nous, je ne le ferais pas, c'est trop tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:25

Je l'ai fais dommage je n'ai pas pu mettre d'élastique; es qu'un elastique a cheveux reliant la longe au licol suffit ou il faut que ce soit un elastique en caoutchouc?
Voila ma vidéo, j'en ai profité pour travailler un peu ça faisait longtemps, quelques faux démarrages donc c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11059
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:26

Tu cours autant que lui au début ! trop lol
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:54

vviioo a écrit:
Tu cours autant que lui au début ! trop lol
Bravo !

Oui c'est la derniere chose sur laquelle on a travailler en longe, quand je marche il marche, quand je trotte il trotte, quand je galope il galope, et quand je m'arrête il s'arrête, tout ça sans s'aider de la voix. C'est assez marrant a voir trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11059
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:08

C'tro bi1 !
En faite, ça doit être plus facile à effectuer pour le cheval après, une fois qu'il a compris ! Parce que avec mon chiens, les ordres si je lui dis avec les signes, sans la voix, ça va bien mais l'inverse, c'est plus difficile pour lui. Enfin c'est pas la même espèce mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:22

Bon moi je l'ai fait très soft, en licol, sans faire le trot bonus (ces cercles sont vraiment trop petits pour mon grand cassé). C'est dommage j'aimais bien le jeu du cercle, mais depuis qu'il a commencé à avoir des problèmes physiques on a presque totalement arrêté de le faire, c'est trop dur pour lui, du moins on le fait plus comme ça, je marche beaucoup normalement pour agrandir le cercle, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/07/2008

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:18

Défi filmé ! Je vous mets le montage dès qu'il a été publié sur dailymotion !

Le voilà ! Alors, au début, le contrat n'est pas respecté. La mise en route a été un peu difficile...Mais je suis quand même très contente ! On a réussit à le faire au trot, en liberté et bien que les copains n'étaient pas loin, Lucky est resté connecté tout le temps !

Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:03

je crois que c'est trop tard pour nous? je viens de rentrer et n'ai pas eu le temps donc de faire celui-là, désolée pour mon équipe...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:05

On se rattraperas au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:31

lol peut-être demain j'y arriverai quand même à me filmer, mais le paddock est si inondé que je doute pouvoir l'utiliser, on passe à travers...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:05

Ouaou!!! Super Mélanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:21

ouaou bravo!!! Mélanie, chapeau!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:57

Citation :
mais le paddock est si inondé que je doute pouvoir l'utiliser
vive le nord ! tire langue

moi je me fais dorer la pilule sur la plage !! Soleil

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 6 : cercler - Page 2 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:59

    Les fait pas trop râler floo, mais c'est vrai que nous on est privilégiées mdr
    danse de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:03

lol
Voici ma vidéo : option en liberté, 2 tours au trot


_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 6 : cercler - Page 2 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Défi 6 : cercler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 6 : cercler   Défi 6 : cercler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 6 : cercler
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défi 21
» Défi 15 : DL sur un plot
» Défi n°1 : slalom
» défi 17 : la révérence
» le prochain défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: