Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acheter un cheval !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sellerie30

sellerie30


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 54
Localisation : MUS( 30)
Date d'inscription : 30/05/2009

Acheter un cheval ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:16

je transmets ta recherche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-ethologique.fr
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:00

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:01

je prends juste connaissance de ce post...merci pour les précisions sur finca rio bravo....j'ai hésité à aller chercher un cheval là-bas alors que j'habite dans le Nord mais en examinant bien leurs photos, je me suis dit que leurs infrastructures n'étaient pas si top...et que le rapport prix-beauté du cheval était bizarre....en effet, il peut être magnifique et un peu dérange suite à de mauvaises expériences....j'en ai eu la preuve avec un poulain orphelin battu que j'ai récupéré à ses 15jours.....résultat je l'ai vendu deux ans après...sinon, va voir sur Find your horse....ya pas mal de bonnes annonces je trouve. je ne peux pas te renseigner plus, jsuis du Nord et la Drôme pour moi c'est juste une super semaine de vacances avec des galops dans les champs de lavande.... 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:12

    Je suis allée sur le site de finca rio bravo. Avis simplement personnel, mais je trouve que certains chevaux sont parés très bizarrement, et qu'ils exagèrent quand ils qualifient la robe du cheval, un peu trop de superlatifs à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:29

de toute façon j'ai abandonné l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:57

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un cheval ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un cheval !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: