Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de bretagne !

Aller en bas 
+2
steph_nello
Marjolaine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:12

Bonjour !
J'ai 36 ans, j'habite près de Rennes et je suis professeur des écoles. J'ai une grande famille : un chéri, 2 enfants, 3 irish cob et demi (un poulinou pour avril 2009 !!!!) ,1 cheval selle français, une jument fjord, 2 chiens, 2 chats, 2 oies, 4 poules et coq, 1 lama et un boeuf Jersey. Heu... c'est à peu près tout si je ne compte pas des rats, taupes, renards et compagnie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:15

Bonjour je suis toute nouvelles aussi même pas une heure lol!

Et ben ta une sacrée menagerie che toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:53

Bienvenue ! ^^

Hé bien quelle troupe ! Shocked Tu ne dois pas t'ennuyer lol

N'hésite pas à mettre des photos de tout ce petit monde (on adore les photos ici) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:08

Tu en a un de belle famille et bien remplie! Bienvenue sur le forum et vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:51

bienvenue

formidable une telle famille!!! quelle chance! des photos?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:22

Hello Lili !!
Dis donc, tu serais pas sur PIC ou GCS ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:12

bienvenue
pas que moi qui a une menagerie trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:52

Super une Bretonne moi aussi je suis a coté de Rennes !

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:38

Salut Inzemoon Mr. Green !!! Ben oui, j'avoue, c'est moi mdr Je viens juste de découvrir ce forum, c'est sympa de te trouver ici !

Tu es d'où Noblesse ? Moi j'habite près de St Aubin d'Aubigné, au nord de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:40

Moi de l'autre coté, a Goven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:40

Heu, tu vois peut etre pas, j'ai pas précisé, Goven c'est sud ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:03

Je vois à peu près, c'est pas trop loin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:26

bienvenu 2 Lili ! Quelle superbe ménagerie ! J'ai hâte de la retrouver en photos !

AHHHHHHHH !.... Les Irish Cob ! Si j'avais les moyens d'avoir cheval de plus dans ma troupe, ce serait un loulou de cette race (ou Frison car je craque sur les deux ! tire langue ... réflexion quoique plutôt un Irish car j'adOOOOOOOORE cette race drunken

C'est sympa de trouver des gens près de chez soi (moi de mon sud 77, je suis toujours toute seule snif snif ). Vive la Bretagne, quelle chouette région !

Quand tu dis "un poulinou", tu as une préférence pour juju ou hongre ? et à votre avis, ça marche le coup des pendules chez les juments hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:35

Peu importe pourvu que ce soit un joli poulinou ! Sinon pour le pendule, je ne pourrais pas te dire, je n'y connais pas grand chose...Tu as aussi une jument qui va pouliner Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptySam 3 Jan 2009 - 18:55

Non.... je sais pas mon mari à une appaloosa qui ressemble fort à celle de Lisatoile mais il ne veut pas la faire pouliner et encore moins maintenant qu'on ne sait pas trop où on va avec le boulot... et puis comme je redébourre Moon, il dit que je suis bien assez occupée (l'a pas tort mon homme !!!) comme ça !

Mais si je le pouvais, j'aurais un poulain, c'est sûr ! car je suis passionnée par l'éducation des chevaux (et c'est tellement génial de voir grandir le petit loup et de participer à son éducation !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:31

bienvenu 2

Quelle troupe ! Je compte sur toi pour nous faire partager tout ça Smile Je rêve d'avoir plein de n'animaux alors je le vis par procuration tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion

Pionpion


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:51

Euh, on se connaît, non ? Mr. Green
Je viens seulement de faire le rapprochement... Pourtant, une bretonne avec des irish ça aurait du faire tilt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevalpourdeux.over-blog.com/
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:50

bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:08

Hé ben, ça en fait du monde ! lol bienvenue forum

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de bretagne
» bonjour de bretagne
» petit bonjour de bretagne
» Coucou de Bretagne !
» Une nouvelle venue de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: