Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de bretagne !

Aller en bas 
+2
steph_nello
Marjolaine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:12

Bonjour !
J'ai 36 ans, j'habite près de Rennes et je suis professeur des écoles. J'ai une grande famille : un chéri, 2 enfants, 3 irish cob et demi (un poulinou pour avril 2009 !!!!) ,1 cheval selle français, une jument fjord, 2 chiens, 2 chats, 2 oies, 4 poules et coq, 1 lama et un boeuf Jersey. Heu... c'est à peu près tout si je ne compte pas des rats, taupes, renards et compagnie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:15

Bonjour je suis toute nouvelles aussi même pas une heure lol!

Et ben ta une sacrée menagerie che toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:53

Bienvenue ! ^^

Hé bien quelle troupe ! Shocked Tu ne dois pas t'ennuyer lol

N'hésite pas à mettre des photos de tout ce petit monde (on adore les photos ici) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour de bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne !   Bonjour de bretagne ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:08

Tu en a un de belle famille et bien remplie! Bienvenue sur le forum et vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello