Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma vie avec eux ... petit texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie avec eux ... petit texte Empty
MessageSujet: Ma vie avec eux ... petit texte   Ma vie avec eux ... petit texte EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:13

Ma viie

Vous êtes vous déja demander que serais votre vie sans eux ?

sans votre cheval préféré ou sans votre petit poney ?

Je n'ai que 16 ans, mais je saiis déja que ma vie sera toujours remplie de chevaux...



Quand j'ai un coup de blues, j'ai souvent la flegmme pour tout, même aller voir mes loulous ... quand j'arrive la bas, au manège, et que j'entens le bruit discret et magnifique du petit henissement de Impala, quand j'entends Nalha qui hennit comme une folle, quand j'apercois les naseau de Vinnie qui frémissent doucement et si je fais attention, je peut entendre son petit hennissement, rien que sa me remonte le moral.

Quand je les laches dans la piste, que Nalha reste a la barrière en attendant ses copains, quand je met vinnie et que je dois faire attention que Nalha ne sorte pas pour aller manger l'herbe prés du camion, et quand je rentre avec Impala, et que le petit groupe, part au galop ...

Parfois, c'est un petit galop tranquille, parfois, un galop effreiné, suivit de coup de cul des trois affreux, les coup de cul limite a la vertical de Nalha, les quatre cinq coup de cul de suite de Vinnie et les petits coup de cul de Impala...

Puis je vais faire leur boxes, et je vais les travailler chacun a leur tour, un petit tour en sautant des obstacle naturelle (genre petit talus) pour Impa, qui a toujours pas compris que le principe était de les sauter et non de manger l'herbe qu'il y avais dessus, un petit peu de trot et d'arrêt pour Vinnie qu'il respecte mon espace personnel, et un peu de saut en liberté pour Nalha ...

Eux, c'est ma vie, parfois, j'ai des coups de déprimes, des moments dans ma vie pas toujours faciles, mais tant que eux seront la, ma vie ne sera jamais triste et noire, au moins deux heures par jour, je retrouve le sourire, j'oublie tout, mes soucis, mes peur de l'avenir, mes echecs et mes remords, je ne pense plus qu'a eux, et je les aimes, ils font complement partie de ma vie



Sans eux je ne suis pas vraiment moi

Je ne serais qu'une fille parmis tant d'autre

Mais ils me permettent d'exister, et quand je les vois, je ressent une telle force en moi ...

Inexplicable

Petit article pour riien dire ...

A part que mon amour pour eux est indéfinissable
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie avec eux ... petit texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme avec Védranne !
» petit exo de direction sur le plat, avec barres au sol
» COUPS DE G***** equitation trop chere..
» petit coucou
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: