Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pareur en région toulousaine ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:41

Zouly-Kalima a écrit:
Oulala que ce post est intéressant! Ma juju est pieds nus et puisque dans un an et demi elle sera dans le SUd vers Toulouse ça m'interresse bcp bcp!

Tu sais déjà ds quel coin de notre vaste département tu vas ? ... dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:37

Merci Evy, Merci Pauline!! Wink Wink
Effectivement, j'ai repris du service depuis un bon moment, même si comme le dit Evy je n'ai jamais vraiment arrêté, car cela reste une passion au plus profond de moi.
Et je vous annonce même la mise en place d'une formation réservé aux professionnel du cheval (centre équestre, pension, élevage....) afin de les aider à mettre en place un mode de vie plus respectueux des chevaux et de savoir entretenir les pieds de leurs chevaux entre les passages du maréchal.
Si vous chercher un pareur sur la région toulousaine:
olivier.hernanz@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:28

Ah, Olivier bienvenue , je vois que tu ne cesses de te mettre au service du bien-être de nos chèrs compagnons. Merci pour eux ... et à après-demain victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:58

coucou,

je suis dégoutée ! Olivier Hernantz n'exerce plus !!! sniffffffffff

avez vous un marechal à me conseiller ?

merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:58

Eh ben dit donc c'est compliqué dans votre région, regarde sur cette liste : http://azurchevalnature.forum-free.org/t2032-annuaire-des-pros-du-parage-naturel

Je suis désolé c'est un lien menant à un autre forum, en aucun cas je leur fait de la pub c'est juste qu'il on fait une bonne liste qui m'a bien aidé ^^

_________________
Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Wakan11

Wakan11


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/11/2009

Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:17

heu...tu m'inquiètes liline....

il ne prend plus de nouveaux clients ou n'exerce plus du tout??
c'est la première fois que tu le contactes??

nan parce que c'est mon pareur et je ne suis pas au courant....
par contre, effectivement, je crois qu'il m'avait dit qu'il ne prenait plus de clients en plus de sa liste d'"habitués" qui sont près de chez lui

d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je l'apelle...

_________________
Boutique de matériel éthologique: www.esprit-etho.com

Blog de Wakan: http://wakan11.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-etho.com
Invité
Invité




Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:21

Bonjour tout le monde et surtout Bonjour à toi Liline Smile

Je viens répondre sur Olivier qui quitte effectivement les chevaux pour monter sa boite avec sa femme dans un autre domaine.

Je viens de l'avoir au téléphone, les nouvelles sont donc très fraîches. lol

Il m'a dit garder qq clients en attendant mais ne plus exercer du tout. J'ai fait venir un autre maréchal pendant qu'Olivier était en formation, en attendant, mais comparativement à lui, je ne suis pas vraiment satisfaite.

Alors voilà ce qu'il m'a dit :
Il cherche qq'un qui pourrait prendre sa relève et donc sa clientèle. Cette personne doit avoir un diplôme de maréchalerie et Olivier le formerait au parage naturel. Jeune ou déjà "installé", mais bien sur, il ne trouve personne.

Ensuite, pour ceux qui ont la chance de pouvoir encore compter sur lui, il précise qu'il faut le prévenir désormais un mois à l'avance qu'il puisse avoir le temps de faire ses planning ...

Donc, ça deviens vite compliqué ...

Donc, nous sommes toujours à la recherche d'un maréchal ...
Revenir en haut Aller en bas
Wakan11

Wakan11


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/11/2009

Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:23

nan!!!!!! olalala! chui dégoutée!!! c'etait déja pas facil de trouver un pareur, mais alors là s'il arrete.... Rolling Eyes Shit

_________________
Boutique de matériel éthologique: www.esprit-etho.com

Blog de Wakan: http://wakan11.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-etho.com
Invité
Invité




Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:40

coucou,

contente de te retrouver Evy

merci à vous

j'ai rendez vous demain avec un marechal d'une amie pour un parage : je vous raconterai !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:17

mon nouveau maréchal : super gentil : parfait ! rien à redire !

Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:59

super! des photos des pieds parés?

_________________
Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Wakan11

Wakan11


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/11/2009

Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:15

vous auriez des pareurs à conseiller ds la région?

_________________
Boutique de matériel éthologique: www.esprit-etho.com

Blog de Wakan: http://wakan11.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-etho.com
Invité
Invité




Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:48

Salut Liline, comment vas tu et comment va Magic ???
Bien, je sais lol Smile

En ce qui me concerne les choses changent et j'ai une pouliche de 3 ans qui va arriver. J'en suis toute chamboulée lol

Si tu veux m'appeler, n'hésite pas, c'est toujours mieux que par forum interposé Smile

Tant mieux pour ton pareur, en ce qui me concerne, Olivier n'a pas aimé mon dernier commentaire ???? Je n'ai donc plus de maréchal non plus.
Je ne comprend pas très bien pourquoi mais bon, c'est comme ça.

Bisous à toi à ton mari Smile

Evy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareur en région toulousaine ?   Pareur en région toulousaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareur en région toulousaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: