Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:09

Bon, certain auront reconnu "Tout, tout, tout, vous serez tout sur le zizi" mais bon wala quoi c'ete pas marant boulet3

Alors, quedire, quedire ... Heu, bonne question, qui merite une reponce.

Vous l'aurez tous deviner tout seul ! Mon pseudo c'est Silver tchin1
Suis sur ce forum a l'origine pour faire un topic sur le seak de cheval pour embeter Dreamy, mais j'peut pas faire ca j'me sentirait plus digne de defendre la cause annimal éléphant rose
Donc j'ai 15ans, j'suis né le 13 fevrier 1990 a 23H20 et j'aurai du netre le 14 par declanchement (jour de la st valentint :tchin2:) lol
Quesque j'aime sur les cheuvaux, ba ouai, on et sur un forum de cheval ok ok Mon/Ma (on m'a jamais dit et j'ai jamais verifier mdr) Priska que j'ai plus accause de probleme familiaux, poulain pelage heuuuuu maron qui devenait gris plus y grandissait sad
Sinon ben heu, les caresser leur donner a manger apres un minimum d'effort :DD (monter j'aime pas trop et voir monter non plus et les voirs avec des equipement sur la gu**** non plus, a bas l'esclavagisme annimal ! :!Smile.

Wali walou, vous voulez peut etre savoir autre chose, sur le seul, l'unique, simple humanoide, Silver ? woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:11

perso moi j'en sais trop XD sinan bienv'nue^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:15

Oui bienvenue!
J'espère que tu contribueras aux échanges sans faire trop déraper. lol
La cause animale c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:25

Toi Dreamy -> boxeur

Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Cheval

Meuheu nan je vais pas faire deraper, je detourne juste mais topic ehn general victoire

Aller on fait peter le champagne applaudir champagne applaudir !
Attention apres meme un verre on conduit pas c'est pas une raison pour prendre sont cheval au lieu de ca voiture c'est encore plus interdit :s
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:31

bienvenue Silver !

Sinon pour le poulain c'était tout à fait norma, comme les camarguais par exemple, ils naissent généralement alezan (marron) voire noire ou bai brun, et avec le temps deviennent gris... Le pelage du poulain en principe n'est que temporaire et ce n'est que plus tard qu'on voit appraitre petit à petit la robe définitive Wink

sinon ici on est contre la robotisation du cheval, donc en principe on essaye de monter plutôt comme ça :
Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD 179235639_small
Et mme si 'lon monte en licol et en filet, on respecte toujours notre cheval Wink

Voili voilou. A beintôt. Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:38

Je c'est pour le poulain j'ete juste nostalgique sad Pis lui il ete pas de la race que tu dit ca j'en suis sur et il ete pas pur souche mais je c'est plus les 2race qu'il avait (sont pere et ca mere) ca fait trop longtemps et j'ai pas ete assez avec etcetec. snifou.

Ok je vais te metre un licol et un filet, et te metre un gosse sur toi (que l'equivalence force soit respecter par rappor humain cheval) et tu me dirat ce que t'en pense :DD

Sinon comme sur l'image semble y avaoir rien ca c'est bien Mr. Green

Tk j'y vais je re dans le soirée pour moi donc heu, nuit pour vous woowoo
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:18

BOnsoir à toi Silver... Comme tu peux le voir, Aude est l'une de nos championnes en "free style", c'est à dire sans rien nulle part (du moins pour le cheval ...) ... EToile est la mascotte de ce forum et n'a pas l'air le moins du monde maltraitée ! les notres sont par contre règulièrement battus, frappés, pas nourris ...
Wink

La SPA intervient d'ailleurs règulièrement pour cause de cavalier maltraité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:34

J'ai jamais employer de le mot maltraitée, escusez moi si ca as pu offusquer si je me suis tromper et l'est mit ... Je dit juste etre, "anti habitude humaine debile".

En fait je pense que tu as comprit maltraitée en partie grace a ma carricature "Ok je vais te metre un licol et un filet, et te metre un gosse sur toi (que l'equivalence force soit respecter par rappor humain cheval) et tu me dirat ce que t'en pense", alors quant c'est Aude qui la dit mais en inversant cavalier et cheval, ca na pas provoquer de tel interpretation de ta part. Ainsi cela prouve sans meme que je le dise qu'il y a une forme de maltraitance par ces actes, je dit bien une forme ! On a grandit en, voyant ca donc ca parait normal voir gentils si on retire de l'equipement mais pas tout, perso je dit juste pas trouver ca normal woowoo

Bon voila je veut pas lancer de debat qui pourait menet a des risque d'engue*******, ca ma deja valut esclusion de plusieur forum alors que j'avait rien dit d'insultant et j'ai pas envi de refaire l'experience Wink

Sinon malgres l'ironie de La SPA intervient d'ailleurs règulièrement pour cause de cavalier maltraité ... j'ai quant meme bien rit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:26

Ici pas d'engue******** car ici tout le monde se respecte et s'apprécie et laisse causer les autres librement du moment que leurs propos soient respectueux.
C'est le point fort de ce forum.
Finalement, le mot que tu as écrit est banni car inutile! lol
Ici, nous sommes tous jaloux de nos chevaux tellement ils ont une vie de rêve!!!
arf
Et nous allons lancer le collectif
SPCM:
Société protectrice des cavaliers maltraités
Association loi 1901 dont le siège sera dans un petit village appelé Paradis Perdu!
Voili Voilou!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:16

lol oui ne effet pas de dispute ici, on ets respectueux autant des animaux que des humains Wink

ah oui pas mauvaise idée la SPCM ! mdr. (quoique dans le fond ma jument ne me maltraite pas au contraire elle cherche tout le temps à me faire plaisir et on s'amuse toutes les deux comme des folles Wink !)

Silver, si tu veux tu peux venir voir ma jument : elle vit dnas un pré d'1 hectare et demi, avec un chêne pour l'ombre, elle a constament hiver comme été le choix de rester dehors ou de rentrer dans on écurie (écurie de 6mX4m, paillée, ratelier rempli de foin, abreuvoir et bloc de sel bien sur, et fenêtre avec vu sur la ville au loin et sur toute les collines lol, elle voit mm le feu d'artifice le 14 juillet ! mdr) ! ensuite j'emmene souvent madame brouter, et on travaille toujours dnas un aspect ludique, de préférence en liberté ou en freestyle, mais on pire on a la selle avec une super sangle élastique qui n'a aucune chance de faire mal et que je resser ce qu'il faut et progressivement, et je monte en licol, avec quasiment jamais de contact, elle a des responsabilités, j'ai les miennes, je lui donne toujours l'occasion de se servir de son cerveau, je fais toujours attention de trouver des exercices variés, qui l'intéresse et on fini toujours par aller brouter après la séance... alors je crois que comme situation y a quand mm pire, et je dois rajouter que tu veux voir qu'Etoile s'éclate quand elle "travaille", en fait elle s'amuse dans son travail, ce n'est pas bien ? Et ici tout le monde veille au bine être de ses chevaux Wink

ah et puis si les chevaux sont maltraités alors nous c'est pire quand on va en cours ! mdr. Parce que je ne sias pas vous mais moi en cours je ne m'amuse pas du tout ! lol.

Alerr bisous. Ici on repsecte le cheval, ainsi que l'opinion de chacun Wink. Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:09

bienvenu 3 Silver !!!!
Bien sûr, les chevaux n'existe pas pour supporter tt nos caprice !!!!
Mais perso j'aime bien monter(mais je préfère les chevaux à l'équiattioin réflexion ) et dans mon club pas question d'abborder le terme "à crus", "en liberté" etc... donc un filet, une selle, des protecs...Mais tinkete pas : je ne les """"maltraite"""" pas tire langue (je plaisante hein !!!!! Ce mess n'est pas une agression !!!) bienvenu5

Et une tite note pr toi Silver : parking à boulet pour si tu veu bien rejoindre car moi : I am eeee..... :boulet5: sa me feras de la compagnie !!! lol


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:29

C'est d'un accord tacite qu'ici, les *** n'existent pas. ça ne sert à rien de se casser les uns les autres, si ce n'est à envenimer les choses. Même s'il existe des désaccords, cela reste soft, et c'est tellement plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:57

bienvenu 1 ne recommençons pas le débat "le cheval est-il fait pour être monté" à quoi on répond "l'homme est-il fait pour travailler" , notion de choix et patati et patata .....ici c'est un forum autour de l'approche éthologique (empathique etc) à des fins d'équitation ou simplement de communication , donc il faut l'accepter avant de participer ; tu aimes le "cheval libre" , tu te sentiras bien ici , il y plane un parfum de liberté et de respect ... Wink pour toutes les formes de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD EmptySam 6 Aoû 2005 - 16:07

Petit Matin, modo qui recentre les sujets!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD   Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout, tout, tout, vous serez tout sur le Silver XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :)
» Bjr tout le monde
» si je ne me trompe ...
» Salut tout le monde!
» Bonjour Tout le Monde ! Hello Everybody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: