Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re-Présentation.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation.   Re-Présentation. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:33

  • Voilà, une heure et demi de cours...
    J'avoue être un peu deçue... C'est moche, moche partout, laid même je dirais la carriére gadouilleuse, premiere impression tu te demandes où est ce que tu as atterie... du copeau un peu partout, la carriére toute minuscule . Brossage, & hop a cru avec muserolle & cest tout aucun mors ... Mais qu'est ce qu'on se sent bien . il m'a fait fermer les yeux au trot, au pas , quelle sensation. Rien qu'à la voix le cheval avance, s'arrête , ... recule, trotte, galope . Aprés petite balade , Trop joli .
    Mais ... La prochaine fois, galop , peut être la selle, mais je ne suis pas pressée pour la selle haha . & puis il me fait travailler mon assiete .
    Le seul point negatif : L'endroit est mal aménagé & SURTOUT IL NY A QUUN CHEVAL . UN DOUBLE PONEY . & ... Que des poneys & shetlands .
    ... Je n'crois pas ... Je n'crois pas que je pourrais mettre mon cheval là bas... C'est quelqu'un qui aime les chevaux, sa se voit :
    anecdote ; Il monte rien qu'avec une corde, & il s'est a peine enervé sur la jument, à tiré sur la corde, mais vraiment tres doucement mais tres sec . Il m'a dit " Bon... La j'ai été violent ! " J'ai vu des choses plus atroces lol . 0n dirait un allumé à premiere vue, mais bon... aparament il aime.Enfin j'éspere, mais je ne vais pas aller monter là haut tout les jours quoi... Il est un peu comme dans Danse avec Lui .
    il m'a dit "Surtout, ... JAMAIS DE TENSION DANS LES RENES . " & fait tout le contraire de ce que fais tn club. Il m'a dit une trés belle phrase " J'ai tout simplement appris à ne pas me battre avec les chevaux ... Ne prennons ni cravache, ni eperons. A quoi sa sert ? Si vous voulez on se bat, tout de suite, maintenant ... Mais cest le cheval qui gagnera . Si vous prenez toutes vos artilleries , c'est que vous avez peur, or ... Ici ... On est la pour faire confiance & aimer le cheval . "
    Fiou Trop émouvaaaaaant .

    Mais tout de même, Je vais laisser passer la saison des galops dans mon centre, je reviens en mai , je pense Pour les Balaaaades .
    Comme il m'a dit tu as fais 4ans de balade,d'endurance, à monter comme tu voulais , d'ailleur tu as une bonne assiéte, une bonne monte ... c'est pas le club qui va te dire comment monter , ce n'est pas eux qui montent à ta place, c'est toi qui fait ta monte, ton assiéte ... EUx, ils ne font que parler, qu'importe ce que le cheval pense . On ne dit pas aux chevaux Je veux que tu fasses ... Mais Nous voulons le faire . Trop emouvant encoreeeeeee Enfin pleins d'autres trucs ... Une autre façon de penser ... Cest superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation.   Re-Présentation. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:57

bienvenu 2 sur le forum !
... ici, c'est Aude-et-Etoile qui font des miracles ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Re-Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation.   Re-Présentation. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:12

lol on fait surtout ce qu'on peut tire langue

Bon j'ai pas tout lu j'ai pas le temps snif ! On pourrait aps rajouter 5/6 heures au moins dans une journée ? loool

Bon en tout cas rebienvenue !

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Re-Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation.   Re-Présentation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: