Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaiser et Caro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:59

Et bien tu as été bien courageuse de prendre cette décision, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton kaizer tout mimi Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:09

Arf désolée, d'avoir mis ta jument sur le tapis... Ca a du être très dur et encore maintenant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:37

Bravo pour ton courage, j'espere qu'elle va bien!

D'où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:04

Nathalie Kaiser a 8ans, je pense le problème qu'il ne marche pas droit, c'est dû au manque d'impulsion je crois dans ce cas là on dit qu'il est sous l'épaule....Et je ne sais pas comment faire pour améliorer ça.

Merci pour la bienvenue et de ne pas juger mal mon petit bout de chemin precedent.

Raf je suis du 95, val d'oise Région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:06

permet moi de te juger sur ton "petit bout de chemin précèdent" tu as fait tous se que tu as pu, oui mais voilà,on ne peu pas tout... c'est une chose que bien peu de gens veulent admettre. toi tu l'as admis, et tu as agis en conséquence.
alors oui je te juge en disant que tu es réellement quelqu'un de très responsable, capable de se remettre en question ainsi que ton travail, et ça c'est bien la preuve que tu progressera beaucoup avec ton Kaiser.
plein de bonheur à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:48

Merci beaucoup mandine, ce sont les personnes comme toi, comme vous qui me permettent aujourd'hui d'avancer, et d'affaiblir cette impression d'être lache.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:00

bienvenu 3

c'est pas être lâche prendre ses responsabilités, être conscient de ses limites et agir en conséquence, c'est au contraire courageux et mature comme geste! plein de bonheur à vous!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:32

welcome bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser et Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et Caro   Kaiser et Caro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser et Caro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caro
» Bonjour de Caro
» cazy caro cayenne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: