Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et sinon à part le cheval ?

Aller en bas 
+3
steph_nello
FoolMax
MarineBorg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:18

Ben... Les dadoux aussi ! Comme je ne monte plus régulièrement, c'est un peu entre parenthèses et je tente de faire sans mais dès que je peux "dadouer" un tant soit peu : Livre, discussions, etc. et ben, je fais tire langue

Sinan, euh... J'aime plein de choses mais ma passion c'est vraiment les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:14

Moii a part les chevaux...Rien...

Peut etre le dessin mais je dessine des chevaux donc bon tire langue

Bon sinon tout de meme mes amis tout ca

Mais c'est vrai que personnellement on me reproche souvent d'etre un peu trop "chevaux"...
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21395
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:17

ça rassure de voir ça, je me fais toujours charrier pour ma passion pour les chevaux, les gens trouvent que jem'enferme dans un domaine pas très captivant (une bestiole à quatre pattes, mouais, bof, c'est nul). parfois c'est dur à vivre, mais quand je suis avec Nello, j'oublie tout ça!

heureuse de voir qu'on est beaucoup dans ce cas, contaminées par le virus des chevaux!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:51

Mes amis en ont marre que je parle tout le temps de chevaux ^^
J'en suis folle, je ne peux pas faire autrement !
Je les aime tellement <3

J'ai aussi mes petits hamsters (au nombre de 7) que j'aime beaucoup.
J'aime lire et écrire (particulièrement des poèmes, mais bon nombre sont dédiés à mes chevaux préférés).
Les jeux vidéo j'adore sinon (Wii, DS, Ps2)...

Pour le plaisir des n'yeux....
Je vous présente Stuart, alias Petit-Stu ! Mr.Red

Et sinon à part le cheval ? - Page 2 1514398072

L'est meugnon mon bébé, non ? danse de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:56

On dirait que tu l'étrangles sur la photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:06

mdr mdr ...Marine ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:12

Bah quoi fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:26

Pareil pour moi, on me reproche de parler trop d'eux!

Maintenant je n'en parle plus tout simplement mais c'est dur...

J'aime aussi beaucoup lire aussi mais c'est aussi pas mal d'histoires de chevaux...

Souvent on me dit que je n'aime que ça c'est limite : toi tu te marira avec un cheval mince Il y a des personnes qui n'arrive pas a comprendre la passion qu'on peut avoir pour ces animaux c'est aussi " Un POney (ce qui est une critique) c'est un bete animal a 4 pattes qui ne sait que bouffer de l'herbe"

Enfin bref, ca fait plaisir de pouvoir partager avec des personnes qui ont la meme passion!

sinon mimi Stuart mais comme dit Marine on dirait qu'il est etrangle tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:39

MarineBorg a écrit:
Bah quoi fumeur

Bah ! rien !... sinon que t'as raison mdr le pauvre a les yeux un chouya exorbités... peut-être par le flash !
Mimi quand même le p'tit Stuart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:32

Mdrrrrr

Cette pile électrique est IMPOSSIBLE à prendre en photo.
Il est tellement beau, je trouve ça dommage.
En plus ça se faufile partout, c'est ignoble...
Donc je l'ai bien attrapé, et ça donne ça ^^
Clair qu'on dirait que je l'étrangle.

Pauvre chouuu ^^'

@ Miralda : Je ne mets jamais le flash par contre.
Je n'ai pas envie que ça leur bousille les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:21

A part ça... Les chevaux... 6 dont 3 à nous, à la maison, donc ça occupe ! tire langue

Et puis 3 gars dont 2 ados qui ont leur place aussi, et mon homme ( et vivement que nous nous évadions un week-end pour se retrouver en amoureux !!!! tchin3 ). Et nos 2 chiens, une pinsher moyen et un jeune border collie croisé grand chien de chasse (ce qui donne un grand border chasseur ! adorant l'eau et sa petite famille ) et une tribu de lapins.

Du coup seulement quand il me reste du temps et que j'ai le courage, je bouquine "chevaux" bien sûr.

Quand j'étais plus jeune, je dessinais, je jouais du synthé mais là j'ai plus le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:43

Depuis j'ai ma jument, mes amis et ma famille me repproche beaucoup de ne plus rien vouloir faire d'autre Smile
Mais j'aime quand meme beaucoup de choses à coté, mon ordi, la photographie, le dessin, et tout mes autres animaux, chien, poules, cochons d'inde, lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:21

oh moi je le trouve trop mignon Stuart il me fait penser a feu mes rats Minus et Big'Sou

_________________
Kaleido : 100% pur-sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon à part le cheval ?   Et sinon à part le cheval ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon à part le cheval ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog a part de cheval junior ==>pauline et naiade des sta
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir
» association Cheval Mon Ami
» débourrage cheval de 14 ans ?
» cheval pp, cheval a la lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: