Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pomme version Noir&Blanc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:23

Me voili me voilà ! Smile

Pomme version Noir&Blanc Moyagrisentierxq9

...Version Noir et Blanc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:41

Et bien t'es toute mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:58

Merci Marine !
Encore que là je ne suis pas naturelle du tout...
Photo d'identité ; en plus je sortais de chez le coiffeur.
En principe j'ai les cheveux en bataille et tout bouclés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:07

Très jolie photo !!!!
Et avec les cheveux bouclés.... Love 5 tu dois avoir une vraie bouille d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:20

Merci beaucoup Miralda c'est très gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:24

t'es top ! ok ok

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:25

Tres mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:47

tes super belle!! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:38

Merci c'est gentil tout ça ^^

Pomme version L'année Dernière =)
Déguisée en p'tite Punkette pour le cross du collège ;-)
(Ca change carrément de coiffure pour le coup, ma môman m'avait crêpé les cheveux, Horrible! ^^)
- d'où le maquillage -

Pomme version Noir&Blanc Mwapunk1jz9
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptySam 19 Jan 2008 - 5:58

Je préfère la version lisse tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptySam 19 Jan 2008 - 14:02

Moi aussi ^^
Elle me représente plus ; celle de l'année dernière j'avais une bouille un peu différente pis la coiffure était pas top moumoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptySam 19 Jan 2008 - 16:51

Ah j'avais pas vu ce post^^
Trop belle la coiffure sur la 1ere!! j'adoreuuuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptySam 19 Jan 2008 - 21:13

quelle bonne bouille! je ne vois pas trop le côté punk de la 2ème photo (j'ai été punk à 19 ans avec la crête verte fluo) mais, les 2 coiffures te vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptySam 19 Jan 2008 - 22:32

nathalie a écrit:
quelle bonne bouille! je ne vois pas trop le côté punk de la 2ème photo (j'ai été punk à 19 ans avec la crête verte fluo) mais, les 2 coiffures te vont bien!

alien... mdr mieux qu'un gilet pare-balle ok ok contre les chasseurs !!! Est-ce que tu faisais fuir aussi le gibier ? tire langue
Olàlà, Nathalie, j'suis trop morte de rire ... ptdr ptdr ptdr ptdr désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptySam 19 Jan 2008 - 22:40

Pomme: T'es mignonne en "punkette" mais, ne copie surtout pas Nathalie, n'essaie en vert, hein, çà abime trop les cheveux mdr mdr mdr

J'aimerai bien une photo cheveux frisés mais, sans les attachés, naturels quoi... je suis sûre que çà te va super bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyDim 20 Jan 2008 - 8:18

que veux tu miralda: la jeunesse permet de faire pas mal de choses! ce qui tombait bien c'est que je faisais fuir les personnes que je n'aimais pas et j'attirais celles que j'aimais bien...j'avais plus qu'à trier!
je constate que je te fais rire et tant mieux, c'est au moins ça!
pomme: tu verras, miralda a tjrs qque chose à me reprocher...c'est plus fort qu'elle! mais c'est pas grave, au moins j'essaie tjrs de faire rire les autres et en général ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:53

C'était avant de me "déguiser", la photo...
Après j'étais beaucoup plus maquillée, je m'étais mis des tas de faux piercings partout et des vêtements assez bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:38

oui, c'est sûr! avec les piercing! à mon époque c'était pas le piercing, mais, les épingles à nourrices partout et de toutes les tailles...les ceintures à clous et les godasses de militaires, les rangers, les miennes étaient des copies améliorées: jaunes à bouts pointus, le maquillage noir à la "nina hagen"...j'écoutais les pink floyd en semaine et the cure, et le week end je me défoulais en pogotant sur les sex pistols ... entre autres. Mais, c'était surtout pour le fun ce look! c'était aux beaux arts, alors!...tu vois l'ambiance!...moi aussi j'ai eu des surnoms: "grand-mère, "josiane", "asnam", "citron","new york new york"...
j'aimerais bien voir une photo de toi au naturel: cheveux bouclés et sans maquillage, tu dois être encore plus mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:46

Ma soeur est passée aussi par sa période The Cure ^^

J'essaierais de trouver une photo 'au naturel', promis =)

Bizz à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21419
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptySam 26 Jan 2008 - 13:13

ouais t'es mimi tout plein, mais chui curieuse aussi de voir les cheveux détachés au naturel! lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:26

Rhô j'adore ta coupe sur la première, bravo au Coiffeur tire langue lol

T'es toute mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:10

Merci c'est très gentil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:46

j'ador la 1er mais la dexieme te va moin bien! au naturelle sa doit trop bien t'y aller!!
Nathalie: domage que tu n'a pas une ou 2 photos sous la main j'orais aimer voir sa!!mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:18

Merci Joyaux-Bleu !
Promis j'essaierais :/
L'APN de mon frérot-chéri est opérationnel, reste plus qu'à prendre les photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:59

je t'aurais bien aider pour les prendre mais je suis peut etre un peut loin!!lol!mdr
presser de les voir!trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme version Noir&Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pomme version Noir&Blanc   Pomme version Noir&Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme version Noir&Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pomme de Rainette & Pomme d'Api...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: