Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de Koba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Koba Empty
MessageSujet: présentation de Koba   présentation de Koba EmptySam 12 Fév 2005 - 17:05

koba
Messages postés : 20
koba
Posté le 23/01/2005 23:54:07 83.112.14.197 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message Visiter son site internet koba Send a private message to koba
Coucou,

Je passe en coup de vent, je tacherais de passer régulierement mais je voulais tirer mon chapeau a Horse 82 pour ses sites et son forums qui sont super agreable...

Sinon, bah, je vais pas me re presenter, je pense que j'ai croisé la plupart des gens sur divers forums...

Pas mal de monde doit me reperer ma Koba et mes soucis avec! lol

Bisous a tous (ou presque )

"Dans le vie je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur" Coluche
Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 24/01/2005 07:26:38 193.250.133.117 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Je comprends que tu passes en coup de vent vu l'heure de ton post!!
Sois la bienvenue!

CDN
jazon
Messages postés : 74
Posté le 24/01/2005 09:47:32 213.36.29.242 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
Oh ça se saurait si KOba était une jument anglo arabe un peu difficile.... à bientôt par ici !

petit matin2003
Modérateur
Messages postés : 230
Faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
petit matin2003
Posté le 24/01/2005 10:10:02 81.241.96.35 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin2003
ah non moi je sais pas qui est Koba mais je l'accueille très volontiers :encore un équidé hors norme? mais c'est le sel de la vie !

swally
Messages postés : 100
Posté le 24/01/2005 12:32:30 62.147.1.237 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to swally
moi non plus je ne sais pas qui c'est.
Mais contente de t'accueillir aussi!
ALors comme ça tu as aussi un cheval difficile? catégorie monstres, mutants ou martiens?

jazon
Messages postés : 74
Posté le 24/01/2005 13:51:30 213.36.140.52 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
je prends le risque de répondre pour Gladys: genre folle furieuse lunatique avec un coeur gros comme ça, mais Gladys a pour l'instant un peu de mal à trouver le côté coeur ! (ça n'a rien de méchant, rassurez vous, elle l'aime sa juju, mais c'est de l'amour vache ! images/icones/icon17.gif

swally
Messages postés : 100
Posté le 24/01/2005 14:31:34 62.147.1.237 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to swally
ça y est, j'y suis, j'ai deviné qui c'était je crois...
c'est inspiré de monstre et compagnie?

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 24/01/2005 18:32:46
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
mdr !

Bienvenue sur ce forum ! Je ne sais pas qui tu es exactement... Es tu Gladys ou autre ? (parce que moi les tipouni et les quitus je les mélange déjà, alors là je me prononce pas mdr)

Merci beaucoup pour les compliments, mais je le dois beaucoup aux membres qui sont très actifs et qui rendent ce forum très agréable, car tout se fait dans la bonne humeur et la compréhension je vous tire donc mon chapeau

Bisous. Et koba tu peux m'appeler Aude

jazon
Messages postés : 74
Posté le 24/01/2005 20:11:01 213.36.140.86 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
images/icones/icon15.gif
Aude, je t'explique:
Tipouni=Jazon=Corinne=le monstre
(jusque là, c'est bon...)
Koba=Gladys=Bouh!=anglo délicate
Swally=Sandra=Le mutant...
CDN=Middle, Divine, Perle
PM=Plein de chevaux différents
Aude =Horse82=... mince, je ne trouve plus.... !

swally
Messages postés : 100
Posté le 25/01/2005 14:47:19 62.147.75.21 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to swally
Donc koba est bien bouh, comme la petite fifille à la robe rose et aux deux couettes brunes!
Bonjour bouh koba gladys normale!

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 25/01/2005 15:06:25 172.206.156.100 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
jazon, en ce qui me concerne, tu as oublié Quorail!

CDN
petit matin2003
Modérateur
Messages postés : 230
Faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
petit matin2003
Posté le 25/01/2005 16:11:18 217.136.191.43 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin2003
Tipouni à force de fréquenter le 4ème âge tu as la tremblotte sur les touches de ton clavier (la tremblotte pas la tremblante eh...) et je remarque que plus les gens ont des chevaux "spéciaux" plus ils démultiplient leur personnalité ?

jazon
Messages postés : 74
Posté le 25/01/2005 19:24:57 213.36.30.145 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
Toutes mes excuses, CDN, je savais que j'en oubliais un...J'ai oublié le bébé...
PM: j'ai très sérieusement le syndrome de sucrage des fraises, ça en devient dramatique ! NOus allons donc lancer une étude sur cette relation, effectivement, entre le nombre de surnoms et la difficulté de la bestiole.... Aude grande gagnante !!!!quoique SDE se défend, Tempicka aussi... Pfff, c'est bon, je range mon monstre....

koba
Messages postés : 20
koba
Posté le 28/01/2005 10:37:45 83.112.228.225 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Visiter son site internet koba Send a private message to koba
Oui oui C'est bien moi! lol

Aude, je suis modo sur chuchoteurs en herbe Petit matin, je suis Gladys sur le sab, Bouh sur 1cheval...

Jason, par contre, je te repere po toi... :s t'es sur 1cheval ?

Vi vi Swally, c'est moi! lol!

Avec mon monstre de la catégorie MONSTRE! (en gros, c'est le mechant opposé a Sullivan dans monstre et cie et qui traumatise Boub, et defois elle devient Sullivan, selon son humeur... MDRRR!!!)


"Dans le vie je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur" Coluche
petit matin2003
Modérateur
Messages postés : 230
Faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
petit matin2003
Posté le 28/01/2005 11:42:23 80.200.154.46 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin2003
on va voir arriver des chevaux qu'il ne faut pas mouiller ni nourrir après minuit ...Gizzmo ,nooon!!!ne marche pas dans la flaque ...

swally
Messages postés : 100
Posté le 28/01/2005 15:10:44 62.147.72.250 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to swally
Bouh, je vois, ton cheval souffre de pluripersonnalité, à savoir qu'il peut être Léon, Sullivan et Bouh... tant qu'il ne prends pas la forme de Bob Rasovski, tu es sauvé! Et toi, tu es bouh, non? un coup tu as peur de ton cheval, un coup tu l'adores suivant sa personnalité? je vois....
Moi je n'ai qu'un mutant, mais pas de monstre
Jazon=Tipouni sur 1 cheval!

koba
Messages postés : 20
koba
Posté le 28/01/2005 18:23:36 83.112.228.225 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Visiter son site internet koba Send a private message to koba
OKKKK!!!

COntente de te voir là

Moi je suis toujours bouh! Tu as tous compris lol
L'analyse est parfaite, peu de gens le comprenne comme ca en plus mon pseudo

Sacré Koba Elle est pourtant pas gemeaux en signe astrologique

"Dans le vie je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur" Coluche
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Koba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: