Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parodie est morte...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:11

tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:23

ben moi je suis nul en orthographe mais j'essaye de faire gaffe quand même...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:48

mais disons que l'on sait le sort que l'on reserve a un cheval de competition qui est malade c'est tout
Non, je suis desolee, ce n'est pas toujours le cas, essayons d'eviter les generalites et prejuges medisants.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:03

ramsy60 a écrit:
on est pas la pour juger on est pas dans la situation c'est clair... mais disons que l'on sait le sort que l'on reserve a un cheval de competition qui est malade c'est tout

Bah non parcequ'elle pouvait toujours pouliner .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:30

ba queque j'ai fais comme fautes??? hein ? je vois pas!!??

desoler!! trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:33

MarineBorg a écrit:
Bah non parcequ'elle pouvait toujours pouliner .....
Quand le squelette est touché, de surcroît une partie porteuse, rien n'est moins sûr je crois.

En tout cas, nous ne saurons pas, si réellement rien n'a pas pu être fait (sachant que des vétérinaires sont salariés de l'ENE et qu'il y a une clinique sur le site) ou s'il y avaient aussi d'autres raisons plus pragmatiques (financières, assurances, propriété de la jument etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:58

Camille m'enlève les mots ... d'autant que Parodie avait 15 ans et n'avais que je sache jamais pouliné avant.

Bref un peu de respect pour elle même si vous restez circonspect inutile de jetter un voile encore plus terne sur cette triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:04

Camille8426 a écrit:
MarineBorg a écrit:
Bah non parcequ'elle pouvait toujours pouliner .....
Quand le squelette est touché, de surcroît une partie porteuse, rien n'est moins sûr je crois.

En tout cas, nous ne saurons pas, si réellement rien n'a pas pu être fait (sachant que des vétérinaires sont salariés de l'ENE et qu'il y a une clinique sur le site) ou s'il y avaient aussi d'autres raisons plus pragmatiques (financières, assurances, propriété de la jument etc).

Ah désolé je me suis mal exprimée, en fait je voulais parler plus en général, pour répondre au message de ramsy qui disait que c'était le sort des chevaux de compét.
Pour moi c'était faux d'autant plus qu'une jument peut être reconvertie en poulinière ...
Mais c'est sur que dans ce cas ça n'aurait pas été possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:38

vous venez de m'apprendre une bien triste nouvelle. Je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:56

C'est vrai que c'est bien triste, au fait Parodie appartenait bien à ODH donc si elle a dû la faire euthanasié ça a dû être à contre coeur. Sur cheval Mag ils disent que c'est dû:" à la gravité de la lésion et l'intensité de la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie est morte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie est morte...   Parodie est morte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie est morte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: