Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Critères pour une pension

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:30

Cathy a écrit:
ravie pour toi ! tiens nous au courant et on veut des photos ! tire langue

Bis tire langue

Il va déménager quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:37

je ne sais pas !
je vais ce soir dans sa nouvelle pension
et puis je dois l'annoncer de l'autre côté arf
mais j'espère qu'il y sera pour avant la mi octobre car ... pas envie de le laisser en box comme un malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:42

Il est au box là donc ?

Pas facile de quitter les Crins de Soie arf !

Mais tu as fait le bon choix je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:17

Les Crins de Soie c'est l'élevage d'Irish Cob non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:54

oui pas facile de quitter. Mais j'ai une vision différente de la vie pour mon poulain, et puis c'est vrai que là, ils n'ont pas l'habitude de garder des poulains, alors pas facile de le faire courir avec d'autres. et je compend qu'en tant qu'élevage, elle veuille garder de bonnes prairies pour le printemps, pour la nouvelle "cargaison" de poulains. mais je ne l'entend pas comme ça ...

Cathy : oui, c'est l'élevage d'irish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:40

Oui, je te comprends Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:59

Line a écrit:
Oui, je te comprends Caro Smile
mouais, j'ai été aux deux pensions ce soir.
J'avais mal compris un truc : il sera en box avec 2 autres poulains, ça me plait moins du coup, s'il se ramasse un coup,... soit ça peut se passer en prairie aussi mais s'il n'a pas toute sa ration, sa pierre à sel,...

A son élevage, j'ai été aussi ce soir et j'ai du mal ... cet endroit est quand même vraiment bien ... mais pas l'idéal pour lui.

ahhh c'est dur ! ce soir, je suis de nouveau paumée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:35

oui c'est vraiment pas facil tout cela... on aime trop nos animaux. On se bat vraiment pour eux et c'est cela qui est bien mais fatiguant pour nous... lol

Même moi, je sais quoi faire si je doit construire des box ou non et si je dois le laisser en pension ou cette hiver il sera de toute facon en box.

Pas facile de prendre une décision.

De toute facon, pour sa ration, tu ne pourra malheuresement le controler que si il grossit ou maigrit. S'ils sont plusieurs, il y aura une hierarchie mais comme tu le dis aussi dans une pature cela se passe pareil. On ne peut pas vraiment contrôler se qui si passe et voir toujours les choses.

Moi je ferai un test d'abord pour voir genre un mois et ensuite prendrai une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:35

ahhh ces chevaux ... ils nous donne du tracas !
Je vais aller demander aujourd'hui si je ne peux pas le mettre dans un box seul, comme ce sont des murets, il verra ses copains d'à côté !
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:46

c'est pas mal a plusieurs en stabu....nous on a trois poulains de 18 mois habituées a vivre ensemble, ils jouent mais ne se sont jamais blessés en un an de vie commune !!! je pense que tu n'as rien a craindre, c'est meme mieux pour lui que d'etre seul, non????

_________________
Kaleido : 100% pur-sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:53

c'est pas trop le problème de blessures qui m'inquiète, c'est le problème alimentaire ... s'il n'a pas assez parce qu'il n'est pas le dominant ... il sera avec des espagnols et lui est croisé irish, donc peut être plus de besoin ... enfin, je me casse sûrement la tête pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:08

Ca se passe comment l'alimentation ? ils ne font rien pour que chacun ait sa ration exacte ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:20

Little Mule a écrit:
Ca se passe comment l'alimentation ? ils ne font rien pour que chacun ait sa ration exacte ? confused

Après complément d'infos, c'est à 4 poulains dans un même box ! trop petit le box, en plus à mes yeux !


Dernière édition par caro le Mar 28 Oct 2008 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:23

C'est clair qu'il sera chouchouté aux Crins de Soie Smile C'est bien si vous avez pu vous arranger un minimum.

4 poulinoux dans un box, je trouve que ça fait beaucoup aussi.

Faudra nous refaire plein de photos de ton ch'tit bout Mr.Red

J'aimerais bien y retourner à l'occas' à cet élevage Smile Avec une monte libre en prime ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:29

Line a écrit:


Faudra nous refaire plein de photos de ton ch'tit bout Mr.Red

J'aimerais bien y retourner à l'occas' à cet élevage Smile Avec une monte libre en prime ok ok

Photos visibles sur un autre post !

Une monte libre, c'est bien sympa ! un irish ou un frison, rien qu'à toi pendant une heure, le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères pour une pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères pour une pension   Critères pour une pension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères pour une pension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT ! recherche pension ou placement pour mon cheval !!!
» Pension
» pension prix/mois????
» présentation d'une pension à Oytier (à côté de Vienne/Lyon)
» Il n'y a pas d'âge pour apprendre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: