Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui suis je....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: qui suis je....   qui suis je.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:45

Bonjour a tous ! Moi c'est camille. J'ai 20 ans et monte depuis les 7ans (la bonne epoque des shetlands!!) Aujourdhui , j'habite paris ce qui ne l'arrange pas vraiment. et oui, pas evident d'avoir un cheval dans cette région. La, j'ai peut être trouvé la solution, une pension au pré (95)( perso, je ne conçis pas vrament de mettre mon cheval au box)pour 160euros avec 6cours compris pour le mois.Il y a des installations et des ballades possible . alors, je reflchi a l'achat d'un cheval...J'irai visitédans quelques semaines. pompom
J'ai monté dans un club qui se moque pas mal de la methode ethologique et j'a pas mal été revolté par leur methodes. Je mle suis appliquée a beaucoup lire et lorsque j'étais plus jeune, jai eu une jument chez mes parents avec laquelle j'avais instauré une grande complicité grace a ces methodes. Si j'ai les moyens , avc mon prochain cheval, j'aimerai prendre u ou deux cours par mois avec une dame qui vient de la cense installer a l'isle d 'adam.J'évoluerai ainsi mieux en étant guidée.
Je suis heureuse d'avoir trouvé un forumou les personnes font enfin passé leur cheval avant leur petits plasirs ( exemple : mettre un cheval au box pour qu'il soit toujours propre mouaif ) bref, j'espere pourvoir m'integrer dans votre petit groupe d'amoureux du cheval ,

*Milloue*
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:04

Je pense que pour l'intégration il n'y aura pas de problème !
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:30

Il a des gens qui mettent leur cheval en boxe juste pour qu'il soit propre ?!! Et bah dit donc... ! Pourtant Jazz arrive à se salire quand même xD
En tout cas bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:01

Bienvenue ! ^^

Oui tu as raison, ça devrait être le cheval avant tout, mais on en est souvent très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:59

Bienvenue !

Une chouette expression qui me ressemble : cehval boueux, cheval heureux ! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:04

merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:18

Bienvenue à toi, et bonne chance pour tes recherches!! (j'en suis presque au même point! très envie mais je dois d'abord trouvé l'endroit de rêve pour avoir un cheval heureux!)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:00

bienvenue forum je ne pense pas moi non plus que tu es de pb d'intégration ! lol

A bientôt ! N'hésites pas à participer. Aude

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:10

Bienvenue Camille.

Il est bien vrai que les chevaux ne sont pas des poupées barbie, les gens ont malheureusement tendance à l'oublier, mais ça ne semble pas être le cas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:56

bienvenue!

pourtant en box les chevaux peuvent se salir aussi... le mien en deux minutes au box il arrive à se transformer en amas de paille... lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:11

bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptySam 1 Sep 2007 - 12:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptySam 1 Sep 2007 - 13:35

Bienvenue Milloue !

*milloue* a écrit:
J'ai monté dans un club qui se moque pas mal de la methode ethologique et j'a pas mal été revolté par leur methodes.

Arg, vraiment pas de chance ! Mais d'après ce que je lis et entend, y'a plus de club comme le tien malheureusement =(
Fort heureusement, il y en a des comme les miens, pas éthologique, mais respectueux, au moins ! -_- Je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:25

bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis je.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....   qui suis je.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis je....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ...
» je suis de retour
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Je suis Falbala !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: