Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rando au lac a ben

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rando au lac a ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando au lac a ben   rando au lac a ben - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:06

voila jai le plaisir de vous dire que ma jument a été ferrer ce soir et qu'elle ne bouate plus je suis tres heureuse de sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando au lac a ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando au lac a ben   rando au lac a ben - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 7:29

Génial!
20/20 applaudir
Ta louloute va donc aller mieux.
Et je pense que la prochaine fois, comme nous, tu feras ta personne avec beaucoup de caractère pour ne pas qu'on t'impose de faire souffrir ta jument.
Ben oui, en équitation, quand on n'est pas maître à bord (écurie, manège...) il faut pousser sa gueu***** pour obliger les autres à respecter notre cheval.
Ce n'est pas normal mais les grands de ce monde en profitent.
A propos de maréchal qui gère la pension. Ca me rappelle là où était Divine il y a quelques années, mec ayant ATE et sachant ferrer. Il a voulu pour économiser la ferrure de Divine mettre des soudures. Très peu de temps après elle s'est mise à boiter. Il refusait que la ferrure soit en cause et refusait de déferrer. Comme il est caractériel, je n'ai pas appelé un autre maréchal ferrant de peur que ça retombe sur ma jument ou moi. Alors jusqu'à temps que la soudure s'en aille, elle a boité. J'en étais très malade et plus tard un maréchal (un vrai) m'a confirmé que lui tournait plutôt le fer au contraire de rajouter une ferrure.
Tout ça pour dire qu'effectivement, même quand on adore son cheval, on n'arrive pas toujours à défendre sa cause devant des personnes imposantes et même qu'on craint.
Heureusement, tout ç est fini et j'ai pris en caractère! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando au lac a ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando au lac a ben   rando au lac a ben - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:04

AaaaH Chouette alors!!! 20/20

Beuh... encore involontaire, le jeu de mot! Serais-je un genie qui s'ignore? fumeur (naaaan pas taper, je rigole!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando au lac a ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando au lac a ben   rando au lac a ben - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando au lac a ben
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma rando!!!
» Rando du 1 mai
» super rando
» SOS rando ardennes
» Partir en rando....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Equitation d'extérieur, trec, ...-
Sauter vers: