Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 9:06

Ben oui, attend, Biquette va faire une depression si tu la plante a la maison!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:16

Tipouni, non je suis désolée, connais pas vraiment les clubs et pensions du coin, d'autant que je ne suis en vendée que depuis 4 ans... Essaye le Ranch de sauveterre (les sables d'olonnes), peut etre qu'ils auront quelque chose ou des renseignements.
Pour ce qui est de la biquette, j'adore, je rêve d'en avoir une toute blanche ! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:12

tant pis, merci quand même !
euh... les ceussent qui me parlent encore de la bique .... d'abord, des VRAIES vacances, c'est SANS la bique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:36

Euh, ça se trouve la bique pense "d'abord les vraies vacances c'est sasn Tipouni!!!!!" MDr!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 9:04

ben non elle pense pas ça, ma Bique ! Comment je le sais ? vous en connaissez beaucoup, vous, des propriétaires de biques qui prennent soin, une fois que le poney est emmené dans un autre pré où il y a un peu d'herbe, de prendre la bique en longe et de la mettre dans le jardin, bine à l'ombre, avec une gamelle d'eau, parce bique ne supporte pas le départ de son poney et casse les oreilles des voisins par ses braillements ?
alors hein...
comment je fais en septembre ? ... je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:22

tipouni a écrit:

comment je fais en septembre ? ... je sais pas ....

Bah un méchoui c'est bien ça... lol humour

ok je sors...

Non sans déc., dommage que tu sois loin, j'avais la place pour te la garder dans le var moi, ta biquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:33

Salut Uriel, désolée de répondre 3 ans en retard mais bon, il vaut mieux tard que jamais !!! bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:01

Tu l'emmènes en longe avec toi en disant que c'est un PGM: poney génétiquement modifié qui a incorporé les cornes!!!
En fait, j'ai pas de solution hormis trouve une ame charitable qui la prendrait dans son jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:55

Et voila, la sagesse a parlé!!! prière

Tipouni, tu es quand meme une sacree super proprio de bique!!! ok ok Elle en a de la chance, celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:09

Ouai elle a de la chance... il y a longtemps qu'elle aurait du effectivment terminer en barbecue du 14 juillet !
Merci Urielle, mais si je descends la bique dans le var, ça fait quand même beaucoup de route !! merci quand même !
y'a bien une ame charitable qui vinedra la nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» !!!Bonjour A tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: