Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hey!! Enfin un forum sympa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey!! Enfin un forum sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Enfin un forum sympa   Hey!! Enfin un forum sympa - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:02

bonjour sophie,
je sais que tu es loin mais si ça t'intéresse de venir passer des vacances chez moi, (je suis à l'opposé de toi au nord est en gros) tu pourras déjà monter mes jujus!... avant d'avoir le ou la tien(ne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! Enfin un forum sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Enfin un forum sympa   Hey!! Enfin un forum sympa - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:59

Miralda: j'aime bien faire de ptites compèt mais gagner n'est pas pour moi le plus important, je ne distribue pas coup de cravache, d'éperons ou grand coup dans la bouche pour finir première, j'aime juste être avec les dadous et faire de mon mieux dans la compèt sans pour autant oublier d'être respectueuse avec les autres cavaliers et avec ma monture. C'est le côté Prout-prout et tout le tralala comme tu dis que je déteste, moi je veux juste m'amuser dans une ambiance différente des cours et pas au détriment des autres, comme font bcp de cavaliers parce qu'ils sont meilleurs (enfin techniquement parce qu'humainement j'ai un gros doute).

Merci beaucoup Nathalie pour ton invitation , cela me touche énormément. Je m'étais pas trompée en choisissant le titre de mon post. Le nord c'est pas si loin, j'ai de la famille en Champagne à Troyes et de la belle famille en Picardie. Qui c'est on pourra peut-être se rencontrer prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! Enfin un forum sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Enfin un forum sympa   Hey!! Enfin un forum sympa - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:43

je suis à peu près à 3h de troyes... C'est plus court et moins cher en tgv, evidemment qd il n'y a pas grève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!! Enfin un forum sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Enfin un forum sympa   Hey!! Enfin un forum sympa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!! Enfin un forum sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle grace à coeur de Neptune
» je me joins (enfin) à vous
» Je me présente enfin ...
» Je me décide enfin...
» Enfin, je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: