Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'un cheval

Aller en bas 
+2
Camille
MarineBorg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:24

ben ca serait super.. et pas cher!

tu l'as vu en vrai ou pas encore?
fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:45

téquil blue n'est pas à la lettre... je viens de tilter lol
mon Pongo (son sosie) s'appellait a l'origine...Indien.... trèèèèèèèès original n'est ce pas pour un cheval pie lol
je l'ai rebaptisé Pongo pour le mettre a la lettre et a cause des taches noires et blanches!

_________________
Kaleido : 100% pur-sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:50

Anaïs: si j'étais toi je foncerais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:53

moi je ne comprends plus, je croyais que c'était dénaturer ce pauvre cheval que de le castrer ?? mais à 100€ la castration là on ne dénature plus on fait une bonne affaire ... ?






==> j'ai déjà trouvé la sortie merci
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:38

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:00

Cathy : Ben si j'avais pu évité ça aurait été bien.
Et Téquil n'est pas a la lettre vu qu'il est OI

Sinon, comme il est loin je ne l'ai pas encore vu.

Je planche également sur un AA de 4 ans PP, bai foncé!
Il est de grande taille et polyvalent et il est pas loin de chez moi, et pas cher.
A la recherche d'un cheval - Page 9 Aa4anshongrezk4

J'attend d'autres photos d'ici demain.

On m'a dit qu'ils avaient sal caractère les AA, confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:06

Ben ca depend, bien sur... M'enfin en majorite ils sont pas reputes pour leur facilite en effet. (ils ont pas ete selectionnes pour ca...plutot pour leurs capacites sportives) Apres...chaque cheval a sa personnalite.

Pourquoi il est pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:09

Ce sont des chevaux de sport souvent assez vif.
Maintenant sale caractère, je connais pas. Pour moi un cheval est bien éduqué ou pas, et ensuite chacun a son caractère qui plaît ou pas mais n'a rien de mauvais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:18

Ouai je suis d'accord avec vous...
Et puis il sera avec des chevaux calmes donc ça ira je pense.

Pourquoi il est pas cher?? J'en sais rien! Donc j'ai demandé au type pourquoi il le vend, je verrais bien la réponse. De toute façon je vais faire une visite véto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:24

Oui, tu as bien fait de demander, c'est toujours bon a savoir. Parce que PP, 4 ans (je presume donc debourre)...ca pas forcement evident qu'il soit "pas cher". (je dis pas que c'est forcement l'arnaque...mais faut se poser la question;))
Tu pourras aller le voir rapidement s'il ets pas loin, non?

Et Nella au fait...quand est-ce qu'ellle s'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:25

AA oui assez sale caractere... mais c'est tellement plus passionnant de bossr un cheval " compliqué"
flicka a typiquement un caractere anglo... eh ben qd tu as leur confiance, ils te donnent tt...
il a l'air pas mal, bizarre qu'il ne soit pas cher
débourré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:47

Ouai, ben dès qu'il me répond, je fixe un RDV, donc je devrait aller le voir d'ici quelques jours.
Nella, ben j'ai pas encore eu de nouvelles de Fanny! Je crois qu'elle revient vers le 10 juillet...

LN : Oui il est débourré. Texte de l'annonce :
Vendre Cheval anglos arabe 4 ans, robe bai, type cheval de selle, grand et beau modéle.Prix 1500€. Avec selle et bride. facilité de paiement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:51

un anlo PP pas cher ça me semble très très étrange ... ce sont des chevaux de sport et les bons sont assez chers.

Perso j'aime les anglo mais faut être clair, pour moi ils ont un "pète au casque", hyper lunatique. Un peu comme les purs mais en pire tire langue
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:53

Euh un AA à ce prix ! Naviculaire, boiteux ?

Enfin tu verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:54

Cathy : Mdrrr tu me donnes trop envie trop lol

En fait je me suis trompé de cheval fumeur , celui ci n'a pas de papiers je crois! Ca change rien vu que je vais pas faire de grands concours non non
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:55

Oui d'accord ça ceci explique cela fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:06

L'anglo est le meilleur cheval du monde, le mélange des deux Pur Sang, un régal absolu, qui réussit l'exploit de réunir des qualités souvent antagonistes, calme et fougue, vitesse et endurance, proche de l'homme tout en étant indépendant. Ils n'ont pas plus de "pete au casque" qu'ils ne sont caractériels. Mais si on les prends à rebrousse poil, ça peut devenir aussi le pire cheval du monde, ils sont beaucoup trop intelligents pour se laisser enquiquiner longtemps.

Anaïs, le cheval dont tu as mis la photo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:10

Je savais que tu allais intervenir François !! François à la rescousse des anglo tire langue

Ben navrée mais pas de calme chez la quinzaine d'anglo que j'ai montée ... Je préfère et de loin un pur à un anglo (je parle en terme d'achat). Il sont en général très lunatiques ET près du sang, cocktail explosif.

Pour rien au monde je n'en achèterai un, ni un pur d'ailleurs.
Pour moi ils ne sont pas à mettre en toutes les mains. Ca n'est pas pour rien que cette race est en net déclin ...

Par contre en général je les trouve très beaux !

Après c'est comme tout, c'est une histoire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:24

Tu as du monter des anglos qui étaient en club, comment veux tu que des chevaux de cette qualité s'accomodent de passer de main en main ? Ce sont les chevaux d'un seul cavalier, ils fonctionnent à fond à l'affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:40

a vrai dire oui et non ... j'ai aussi monté une anglo qui était devenue quasi mon exclusivité car trop caractérielle ... c'était à la tête du client. J'ai même voulu la racheter. Comme quoi ...

Mais tu n'es absolument pas objectif François t'en rends tu comptes au moins ? fumeur
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:48

trop lol MissNella décidément tes posts suscitent toujours des débats


Je vais vérifier un truc tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:56

Oui j'avoue que mes posts sont sujets aux débats trop lol

Flooded : Merci! Smile De toute façon, je serais la seule à le monter ce cheval, donc on pourra lier une complicité entre nous Very Happy

Marine : Tu va vérifier quoi??
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:57

Ah oui c'est ça :
Mustang :
Magnifique
A la recherche d'un cheval - Page 9 Mustan10
Mais Mustang caractériel
A la recherche d'un cheval - Page 9 Dsc_7313
Trés caractériel tire langue
A la recherche d'un cheval - Page 9 Mus10

Mustang est un AA bien sur tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:57

Mais tu n'es absolument pas objectif François t'en rends tu comptes au moins ?

Absolument, c'est parfaitement assumé d'ailleurs Smile
Tiens, regarde mon anglo comme elle est caractérielle...
https://www.dailymotion.com/loukalem/video/x2dibk_galop-a-cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:06

En effet les deux versions sont très differentes, j'espère que le mien penchera du bon coté de la force trop lol Je vais l'appelé Luke Skywalker tire langue

Sinon, François, je suis impressionnée par la cadance et la régularité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cheval   A la recherche d'un cheval - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cheval
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir
» cheval pp, cheval a la lettre
» URGENT ! recherche pension ou placement pour mon cheval !!!
» Le bien être des chevaux, Cheval Mag recherche des témoignages
» recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: