Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un p'tite nouvelles..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:03

Bonjour à tous !

Certains me connaissent sûrement déjà via un autre forum Wink

J'ai 25 ans et partage mon bonheur avec Querida, ma jument pie-palomino d'origine espagnole..
Elle est arrivée dans ma vie à l'âge de 2 ans 1/2 et a maintenant 6 ans..
(ça me rajeunit pas ptdr )

Quelques photos:

Un p'tite nouvelles.. 41f13e732db40

Un p'tite nouvelles.. 4173f813daad8

Un p'tite nouvelles.. 425645fbc2d68

voilà..
😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:25

Sois la bienvenue sur ce forum!
J'espère que tu t'y plairas. Tu verras l'ambiance est vraiment très conviviale!
Et on essaie de s'aider et d'apprendre à mieux connaitre les chevaux.
Les avis sont les bienvenus et permettent des échanges fructueux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:28

je suis contente de te voir ici!
Je crois que j'ai bien fait de te recruter, tu vas te plaire ici, c'est obligé!

Sache qu'ici le respect prime toujours (cdn Wink), et les échanges sont fructueux et intéressants, sans jugement et méchanceté gratuite.
Alors post, et ne t'inquiète pas, on ne critiquera pas ton étalon de jument Wink trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:29

Bonjour CDN !

Merci de ton message !

Certains forumeurs que nous connaissons m'ont effectivement dit que la bonne entente était de mise sur ce forum et c'est fan-tas-tique !

Merci de ton accueil.. j'avoue être un peu timide et toute perdue dans ce "nouveau monde"

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:30

MDR sandra !!

Merci pour "l'étalonne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:38

bienvenue

je te souhaite de passer de bon moments sur ce forum (ce qui est obliger de toute facon!!)

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:39

L'étalon de jument, compterions nous une mutante de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:41

ouai ouai en faite c'est les chevaux quand il rencontre swally devienne tous mutant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:41

Bienvenue!

Ta jument est superbe! Ce n'est qu'une impression, ou elle est géante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:48

mdr !

mewine, querida n'a jamais rencontré le mutant... mais je suis certaine que cela ferait des étincelles entre eux 2

CDN, querida est une jument avec des "crochets" dans sa dentition.. le nom m'échappe.. bréhaigne il me semble.. ou qqch comme cela..
en fait elle est très dominante et se prend quelques fois pour un entier..
je t'avoue que ce n'est pas toujours évident car elle teste souvent les limites du respect..
je ne sais pas si je suis claire.. Embarassed

tempicka, merci beaucoup, ton cheval est également magnifique !
querida a une bonne taille en effet.. juste ce qu'il faut pour moi Very Happy

merci de votre accueil, ça fait plaisir !! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:49

Non, c'est Clarane qui est toute petite Very Happy!

Je montre ou je montre pas?
Allez, ici, pas de jugement!
Un p'tite nouvelles.. 42515af92f163

et maintenant, je sors avant que Miss Clarane ne me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:50

arrête je suis affreuse sur cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais 1m65 quand-même dis-donc !

je ne suis pas si petite que ça, c'est toi qui est immense !

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:53

Swally et moi quand elle est venue me rendre visite.. regardez un peu la différence de longueur de nos jambes

Very Happy

Un p'tite nouvelles.. 425645f221deb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:54

Oui, je confirme Clarane, tu es loin d'être petite, surtout par rapport à moi!
ptdr
Non, je ne vous dis pas ma taille!
Oui, une jument bréhaigne, ça ne doit pas être évident à gérer.
Elle a donc des hormones mâles?
Est elle stérile?
Bref, qu'est ce que cela change hormis les dents?
Car j'ai un étalon à la maison et il est loin de vouloir jouer les dominants, ou alors il imite très mal!
J'espère que tu apprendras certaines choses ici!
Oui, le respect c'est important et le garder avec la confiance un enjeu de tous les moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:55

Sandra, tu ne favorises pas la comparaison par la différence de gabarits et on dirait de hauteurs au garrot des deux chevaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:02

stérile, je ne l'espère vraiment pas.. mais il paraît que c'est une légende.. on verra bien..

elle n'est effectivement pas toujours facile à gérer
(sandra, tu te souviens ? Very Happy)

mais il est vrai que depuis qu'elle a franchi le cap des 6 ans, querida a beaucoup changé.. elle est de plus en plus chaude et énergique, mais me teste un peu moins il me semble et est de plus en plus câline..
nous avons toujours été très attachées l'une à l'autre..
pendant longtemps, par ex, je devais rester avec elle au pré sinon elle cassait tout pour me rejoindre.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:05

na na nère!

Non, c'est vrai que Clarane est de taille normal, mais... 1m65? je te voyais plus petite (la mauvaise swally!)... ma mère fait 1m58 et elle a bien fait un monstre d'1m82!!! (en fait, elle a fait 3 monstres.... comme quoi la génétique a ses secrets)

Mon ancienne jument était bréhaigne... et c'est vrai qu'elles ont un comportement qui s'apparente d'avantage à celui d'un entier. Mais les scientifiques disent que ça n'a rien à voir avec la stérilité.... à voir!

Mais Querida en action est magnifique, un vrai petit male fougueux Wink
.... mais faut la gérer la bête!!!

Clarane, tu veux que je mette une autre photo de nous côte à côte ou je me tasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:07

sandra, la naine te zute..

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:09

c'est vrai que lorsque nous étions partis en balade ensemble, elle était .. en forme...

tu te souviens quand on longeait le lac et sommes arrivés dans le champs...?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:32

Un p'tite nouvelles.. Panneau01 bréhaigne ou pas , cette jument-là je veux bien la "recueillir" si cela devient nécessaire Un p'tite nouvelles.. Yeux01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:41

Merci petit matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:52

oui, je me souviens comme elle était... je me disais "la bréhaigne, elle va me pousser dans l'eau et je vais me noyer!"

Voui, c'était charmant Wink mais en attendant, tout le monde a su apprécier ta maitrise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:58

merci... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:08

bienvenue


eh ben, le forum s'agrandit beaucoup ces temps ci, j'espère que tu t'y plairas! et ta jument est magnifique waouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:13

Merci beaucoup LN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tite nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tite nouvelles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle de plus
» Ma ptite presentation
» Ptite marmotte
» Une ptite nouvelle ;)
» une ptite nouvelle par ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: