Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un probleme... coup de coeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un probleme... coup de coeur! Empty
MessageSujet: Un probleme... coup de coeur!   Un probleme... coup de coeur! EmptySam 2 Déc 2006 - 17:33

Koukou tt le monde!!
Je suis aller tout a l'heure sur le site du Haras de la Cense et j'ai regarder juste comme ca les hongres a vendre... Et la j'ai craquer sur un trop beau cheval... "Escudo"...
Mais bon, le haras de la cense, c'est loin et je pense que les chevaux sont assez cheres... et comment en parler a ma mere?
Pouvez-vous m'aider svp XD Jsuis perdue la... :S Je sais ca peut paraitre bizar mais en voyant la photo... J'ai completement craquer!!

Un probleme... coup de coeur! Escudoul6
Un apercu... LoL
Il est pas magnifique :O!
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Un probleme... coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme... coup de coeur!   Un probleme... coup de coeur! EmptySam 2 Déc 2006 - 19:38

oui il est très beau !

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Un probleme... coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme... coup de coeur!   Un probleme... coup de coeur! EmptySam 2 Déc 2006 - 19:59

Pour moi le plus important c'est le caractère du cheval combiné avec celui du cavalier ... Certains chevaux ont un caractère qui n'est pas forcément compatible avec certains humains.
Pour le savoir, il faut aller les voir, les observer puis les essayer pour voir si la communication passe ...
C'est difficile de le savoir sur une photo Wink

Mais bon tu peux toujours montrer la photo et dire à tes parents : je le trouve splendide pas vous ? tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme... coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme... coup de coeur!   Un probleme... coup de coeur! EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:01

LoL oui bien sur mais... le probleme est surtout que c'est LOIN!!
Le haras de la cense est super loin de chez moi sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme... coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme... coup de coeur!   Un probleme... coup de coeur! EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:21

Mouai moi aussi je tombais "amoureuse" de chevaux avant et puis maintenant çacommence à passer.... pose toi les bonnes questions : Est-ce que j'ai le temps de m'occuper de ce cheval? Est-ce qu'il est adapté au style de vie et de monte que j'ai? Va t il s'adapter a ma région? Est-ce que la distance n'est pas trop difficile à supporter pour lui (enfin le transport quoi)?

Comment pourrais-je le loger etc... Est-ce que mes parents vont être plutot d'accord ou plutot pas d'accord? Y a t il des solutions?

Enfin bref, c'est à toi d'y répondre. Tu as deja un cheval non?

Vont ils s'entendrent? y a t il assez de place pour le confort des deux??

Je m'arrete plus là lol!!

A part ça sur le cheval je dirais qu'il est pas mal mais il a des aplombs defectueux aux postérieur, un dos très court et des petits membres... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme... coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Un probleme... coup de coeur!   Un probleme... coup de coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme... coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: