Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Académie d'enseignement comportemental

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie d'enseignement comportemental   Académie d'enseignement comportemental - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:06

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie d'enseignement comportemental   Académie d'enseignement comportemental - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:30

j'y vais le 17 mars pour une journée découverte
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie d'enseignement comportemental   Académie d'enseignement comportemental - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:41

Tu nous raconteras ? !!!

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie d'enseignement comportemental   Académie d'enseignement comportemental - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:49

moi aussi je serai très intéressée par un stage d'au moins une semaine à firfol surtout que je dois etre à 30 ou 45 minutes (pfff j'ai pas d'excuse)!, dès que j'aurai un moment j'y ferai un saut....

Mais c'est vrai qu'au niveau des prix c'est une sacrée somme à débourser......mais bon quand on veut découvrir et apprendre, surtout avec des irish cob ça vaut bien le coup de faire qq économies Wink

Marinelys comment ça s'est passé à firfol !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie d'enseignement comportemental   Académie d'enseignement comportemental - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:22

Si j'ai un seul conseil à donner à tous ceux qui veulent vivre de leur passion des chevaux, c'est de faire d'abord et avant tout un monitorat. L'équitation éthologique n'est qu'une spécialité qui vient ensuite. Seul le monitorat vous donne LEGALEMENT la possibilité d'enseigner. J'aurais tendance aussi à penser qu'une fois son monitorat en poche, la vraie équitation éthologique de qualité on ne la trouve pas en France, mais aux Etats-Unis, où il est en plus beaucoup plus facile d'échanger du travail contre des cours. En France, à part peut-être Andy, on n'a que des élèves qui enseignent, pas vraiment de maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie d'enseignement comportemental   Académie d'enseignement comportemental - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:31

Juste un petit mot pour dire que mon stage était génial meme si je n'y ai pas appris beaucoup (c'etait de la base et j'ai deja tellement lu tout ce qu'il est possible de lire et d'apprendre lol) mais vraiement sympa !
J'ai la ferme intention d'y retourner tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie d'enseignement comportemental   Académie d'enseignement comportemental - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:45

Ah Firfol !!! C'est mon rêve depuis au moins un an... et il va se réaliser !!!!!!!!!!
Je vais faire un stage de 2 jours le 31 mai-1er juin, ça va être génialissime !!!! Au début ça devait être avec des forumeurs passionnés d'Irish Cob et puis finalement, bras cassé oblige, j'ai dû déplacer mais j'ai eu le droit de garder la promo spécial forum grâce à la gentillesse de Laure et Arnaud... vraiment géniaux...

Je vous raconterai évidemment... mais c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie d'enseignement comportemental   Académie d'enseignement comportemental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie d'enseignement comportemental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: