Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 laurianne et jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:18



Bonjour, moi c'est laurianne, nîmoise de 27 ans. J'ai acheté il y a environ trois mois une jument camargue de 20 ans à mon cousin. Je n'y connait pas grand chose, mais j'aimerais vraiment développer une vraie relation avec ma mémère, alors voilà je vous rejoins, fortement conseillée par coeur de neptune. mi ange mi démon
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:17

bienvenue à toi et à jenny ! N'hésite pas à poster toutes les questions que tu te poses, même si elles te paraissent "bêtes", nous essaierons d'y répondre du mieux que l'on puisse Smile. Aussi, n'hésite pas à nous faire part de tes avis, réflexions, expériences, photos, etc ! Et ne soit pas intimidée ! Wink

Sur ce bonne lecture et écriture, j'espère que tu seras à ton aise ici. Bisous tlm. Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptySam 23 Avr 2005 - 10:04

laurianne et jenny Coucou16 heureuse de t'accueillir ! justement , l'approche éthologique avec des chevaux plus âgés et ancrés dans des habitudes est un sujet de discussion inépuisable ....à nos futurs échanges laurianne et jenny Soif11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptySam 23 Avr 2005 - 11:10

BIENVENUE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptySam 23 Avr 2005 - 12:48

Heureuse de te retrouver ici!
J'espère (et ne doute pas) que ce forum t'apportera beaucoup et que tu sauras lui apporter en retour tes expériences, avis et réflexions!
En attendant de te lire!
Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptySam 23 Avr 2005 - 19:08

Bienvenue!!!!!
bienvenue
ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptySam 23 Avr 2005 - 22:28

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: merci   laurianne et jenny EmptySam 23 Avr 2005 - 23:31

merci à tous pour cet accueil chaleureux ! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:40

Bienvenue Laurianne !!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:47

Bienvenue à toi! bienvenue
N'hésite pas à poser les questions qui te tracassent, ici règne une bonne ambiance ou chacun se fera un plaisir de te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurianne et jenny Empty
MessageSujet: Re: laurianne et jenny   laurianne et jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laurianne et jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: