Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou : une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:10

Coucou à vous tous.
Bon ben je me présente Anne-Béatrice (AnB), 25 ans (hum hum, lol) de Grenoble, proprio de 2 dadas (cf mon avatar).

@ très vite biz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:27

Coucou et bienvenue

dis nous en plus sur toi, tes dadous et ce que tu fais avec eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:40

bienvenu5 AnB ! On veut plus de détails sur toi et tes dadous et mm des photos ! C'est qu'on est curieux ici ! Wink

Sinon n'hésite pas à participer et à) donner tes impressions, tes critiques, tes avis Wink. Bisous. A bientôt. Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:47

Bienvenue à toi et à tes chevaux également !! Sur l'avatr on dirait des ibériques mais je me trompe peut etre vu la taille... lol Dis nous en plus sur eux et mets des photos si tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:00

Hello !
Raconte nous tout ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:36

merci pour l'accueil!!!

Bon je ne bosse pas, je suis à la recherche de terrains ou une ferme pour en faire une pension, j'ai donc tout mon temps pour m'occuper de mes Loulous + les 2 juments de mes amies et un nouvel arrivant un ptit poulinou qui a 15 jours!

Sinon mes Loulous sont en pension chez un agriculteur et toute l'année au pré. Je fais beaucoup de balades et un peu de travail à la longe et j'essaie de leur apprendre des tours de cirque (laborieux lol)

Voici Lilou, 12 ans, un peu d'espagnol (ça se sent dans ses allures) d'après ma véto le reste je ne peux pas vous dire trop lol très gourmande... après une tendinite au post G en 2004, ma juju commence à faire de l'arthrose arf sans gravité pour le moment mais il faut que je la mette à la diéte

Coucou : une nouvelle Lilou4yw.th

Good luck, 12 ans, Appaloosa/Comtois woowoo je l'ai depuis l'année dernière (il a toujours été dans le même pré que ma juju mais son ancienne proprio n'avait + le temps de s'en occuper), a des problèmes de vue, je ne peux + le sortir seul en balade

Coucou : une nouvelle Goo7mj.th

Voilà j'ai dit le principal allez @ bientôt biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:48

me semblait bien qu'il y avait du lourd dans le coin ... Wink bienvenue à tout ce petit monde !
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyVen 2 Juin 2006 - 7:11

bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:06

bienvenu5 ils sont beau tes dadous
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:10

Bienvenue Wink

Original le croisement appaloosa comtois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle EmptySam 3 Juin 2006 - 20:37

Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou : une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou : une nouvelle   Coucou : une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou : une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum ... Coucou
» Coucou et oui encore une nouvelle =p
» coucou !!! encorre une chtite nouvelle :-)
» coucou c'est kajyps ! je suis nouvelle sur ce forum !!!
» Nouvelle Arrivée donc nouvelle présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: