Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
happymeal

happymeal


Masculin
Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 10/02/2005

Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… Empty
MessageSujet: Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais…   Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… EmptyJeu 10 Fév 2005 - 21:45

… cette fois je ne suis pas à la bourre. Copier-collé donc de ma présentation postée sur le précédent forum (Aude, tu forces mon admiration quant à ta réactivité et tes capacités en informatique ;-) Chapeau bas !
Pour faire bref : 37 ans, journaliste, passionné d'aviation ancienne, de photo sous-marine (donc de plongée), de voyages, et plus récemment de cheval.
Mauvais cavalier, aucune expérience valable au regard des "classique" (pas de galop) mais des beaux souvenirs (baignade en Guadeloupe dans la mer avec le cheval après quelques gamelles, deux jours dans les montagnes du Wyoming juché sur un petit cheval qui ressemblait à rien mais qui a forcé mon admiration, surtout quand je me suis nické le genoux tout seule avant de descendre de la montagne, ou encore un galop genre "je suis le meilleur cavalier du monde" sur un petit arabe tout blanc le long des pyramides au Caire. Tout cela pas pour frimer mais pour dire tout simplement que je conçois le cheval dans la nature plus que dans une carrière ou un manège.
Tombé dans "l'équitation éthologique" à l'automne dernier un peu par hasard (achat par ma douce d'une pouliche Merens), mais étant vierge de tout autre enseignement, cela m'a semblé d'une telle évidence… Depuis, je me gave de lectures diverses et variées (défaut professionnel je suppose), je fouine à l'étranger pour trouver d'autres sources d'informations et j'expérimente avec Golden, une petite jument de 20 ans, provenance indéfinie (sinon qu'elle est un peu poney), mais avec du sang, tandis que ma douce expérimente avec Orée, pouliche Merens de bientôt 3 ans. Localisation des bébètes près d'Epernon, dans le 28.
A bientôt pour des échanges ouverts et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
MaM

MaM


Masculin
Nombre de messages : 1692
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 10/02/2005

Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais…   Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:07

lol, mais en course des inscriptions, tu es tout de meme 5° ;-)
ptdr
bien venu à toi sur ce forum (enfin je devrais plutot dire que je suis heureux que tu participes à ce forum, car je n'ai aucun lien avec la super informaticienne qui nous à monté ce forum en ..... 1 journée, lol)
@trés bientot sur les différents posts

_________________
à ce grand cheval qui m'a tout apris,
à ce grand cheval qui m'a fait vibrer,
à ce grand cheval qui a temps donné,
je dis MERCI,
et désolé que tu n'es pu profiter d'une retraite pourtant largement mérité
Adieu fidèle destrier, Adieu compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais…   Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… EmptyVen 11 Fév 2005 - 10:08

Bienvenue Happymeal sur ce forum , à toi et à tes expériences avec Golden et Orée -envahissants ces mérens nous avons au moins 2 points communs : le gavage de bouquins (en ce moment j'en ai 7 en route en même temps lol ) et le cheval dans la nature , et le moins dénaturé possible .
Un point de vue masculin ne nous fera pas de mal , c'est denrée rare ici (comme sur tous les forum équestres )
Revenir en haut Aller en bas
MaM

MaM


Masculin
Nombre de messages : 1692
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 10/02/2005

Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais…   Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… EmptyVen 11 Fév 2005 - 10:31

rare? nous? on est quand meme 2 sur 5 pour l'instant puisque beacoup de personne ne se sont pas encore représenté tire langue tire langue tire langue
enfin bon, faut l'avouer ... va falloir qu'on fasse de la présence .... ptdr, je commence ... à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval à cheval lol!

_________________
à ce grand cheval qui m'a tout apris,
à ce grand cheval qui m'a fait vibrer,
à ce grand cheval qui a temps donné,
je dis MERCI,
et désolé que tu n'es pu profiter d'une retraite pourtant largement mérité
Adieu fidèle destrier, Adieu compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais…   Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:29

Bienvenue sur ce nouveau forum !

MaM tu peux aussi dire "bienvenu à toi sur ce forum", je ne serai pas fachée lol, le forum n'est pas qu'à moi, c'est aussi et surtout le vôtre !

Bref, n'exagérons rien, je ne suis pas une super informaticienne lol, j'ai juste trouver un hébergeur et j'ai juste fait la mise en page et les réglages (et j'ai galéré un peu, je ne le vous cache pas lol), et puis comme je faisais grève (activement chez moi lol) j'en ai profiter pour travailler sur ce forum afin qu'il soit opérationnel le plus vite possible pour vous Smile.

Voilà, bisous ! Bonne écriture et bonne lecture Smile. Aude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais…   Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas dans le tiercé de têtes des inscrits mais…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: