Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfin, je me présente !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:56

je suis super jalouse ! Sinai est splendide !!! tire langue
Bon en fait, les chevaux d'Anna sont superbes (et je ne parle même pas du chien ! Smile).
Le nom de la barbe est Shaeen il me semble, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:00

Oui, l'isabelle c'est Shaeen.
Et Sinaï, c bien la splendide magnifique adorable [....] alezane !!

CDN, merci, tu as bien résumé la situation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:59

Bon alors bienvenue à toi Nima (bah quoi, j'était pas encore là en Mars ! lol) et on attend avec impatience tes premières impressions de propriétaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:43

Oui c'est cela shaeen c'est l'isabelle... Elle a été débourré recement mais la je fais une pause car elle a été blessée et qu'elle est encore en pleine croissance... Donc comme elle a bien les bases...

Sinai a 5 ans et je l'ai acheté un peu sauvageonne il y a 1 ans... Elle est débourrée maintenant, reste encore le galop à retesté car c'est pas gagné, morgane pourra en temoigner !!

Et en effet taiga c'est ma jument baie avec qui je travail plus "serieusement"...

Et donc demain matin 6 h du mat sinai quitte le troupeau pour rejoindre Nima / chloé pour de nouvelles aventures !!!

Cathie Merci pour tous ses compliements, sinai était en générale la chouchou des visiteurs !! Elle est tellement mimi et caline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:52

C'est vrai que Sinai est splendide ! Elle est très typée alors que Taiga très peu
Mais comme tu le sais, ma préférée c'est Shaeen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:06

je vous raconterai l'arrivée demain....

Sais pas si je vais réussir à dormir cette nuit, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 11:24

Alors Nima, ça fait quoi, j'ai hâte de lire tes lignes..........

Et puis en reprenant depuis le début lorsque tu t'es présenté en février, j'ai vu que comme moi, un regard, simplement échangé avec un cheval, dans un club à la c**, où on t'encourage à tabasser les chevaux pour obtenir quelque chose, celui là il est au fond, tout seul, et dans ses yeux il y a ce que tu as dans le coeur...............

Alors au diable les sous, les contraintes et tout ce qui n'est pas lui et toi, tu sais que le mot cheval fera désormais partie de ta vie et c'est pleine d'espoir et de certitude d'amour et de leçons de vie que tu vas continuer à respirer l'odeur de son crin, aimer la douceur de son poil, caresser son museau, les yeux dans les siens pour un très beau et long voyage vers l'humilité......... tout ce qui manque à ces abrutis qui croient que parce qu'ils arrivent à leur monter dessus qu'ils sont les plus forts.

J'apprends à mieux les comprendre, j'essaye d'être à la hauteur et c'est quelques fois le coeur rempli de larme devant mon impuissance à calmer leur douleur, leur ennui ou leur petits bobos que je passe des heures et des nuits à trouver LA solution pour qu'ils soient heureux comme ils le mérite.

Je suis heureuse de faire la connaissance de quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:45

bienvenue bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:42

Merci, Lovelyord, pour ces belles lignes !
Qu'ajouter aux mots justes ??

Pour l'instant, je suis crevée, parce que madame est arrivée à 1h du matin la nuit de vendredi à samedi, que la veille c'était aussi nuit blanche pour moi vu mon impatience, et donc il est temps que je ferme un oeil (voire 2 si j'y arrive !) avant de vous raconter tout ça !

Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'elle a l'air de bien s'adapter (quel amour, cette jument !), et que moi je suis HEU-REU-SE !!! Mr.Red mdr

Je ne desespère pas un jour d'arriver à mettre des photos sur le forum pour ouvrir un topic à ce sujet dans la catégorie photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 7:18

Super super super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:32

Ah vi, bien sûr, topic photo obligatoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:10

BONNE CHANCE A VOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à cheval

Ben oui moi aussi j'exige les photos !!!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:07

Salut, et en effet, Re-bienvenue lol !
Je suis tropcontente pour toi que tu es enfin ton cheval!! Moi quand Nella est arrivée, j'en pouvais plus d'impatience, je ne savais palus comment m'y prendre et tout... Enfin bref! à cheval 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:37

Oh oui, vivement les photos! photo
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:45

bon, boulet du jour , ma pomme .... je comprenais pas pourquoi Sinai était rendue chez les moustiques, mais comme tout cela semblait très normal ... voilà voilà .... bien contente pour tout ce petit monde, en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, je me présente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente enfin ...
» Je me présente!
» Présente!
» je me présente ;)
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: