Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je viens j'accours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens j'accours Empty
MessageSujet: je viens j'accours   je viens j'accours EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:43

jamais l'une sans l'autre si Coeur_de_Neptune survient , petit matin aussi ...bon j'ai fait pas mal de choses , mais c'est parce que je compte beaucoup d'années (faut bien meubler Après pas mal de disciplines , de la compétition en endurance, je me suis calmée et je préfère maintenant observer mes chevaux et essayer de les comprendre (bon on fait encore des balades quand même
La famille équine se compose des 2 soeurs psa :Rohaïa (16 ans) et Jouvence (11 ans) , d'une part-arabe de 15 ans, Djahila , d'une trotteuse retraitée Marquise (25 ans) , de la fille de Jouvence avec un trait ardennais Jamaïque 2ans , de deux tarpanes Chanouk 5 ans et Luna 4 ans , d'un shetland de 20 ans , Jimmy .
Je suis ici pour discuter , découvrir , échanger dans le respect et la gentillesse , donner et recevoir , aider et être aidée , toutes générations confondues , sans a-priori ; je fais confiance à Aude pour choisir nos partenaires à venir et la remercie de m'accueillir!

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 23/12/2004 20:30:04 83.194.56.144 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
J'accours aussi!!!!
Et plutôt deux fois qu'une!
Super présentation!
Que de belles choses en perspective!
Autant te dire que tu es la bienvenue!
Trop fort ce que tu as écrit en-dessous de ton no! Excellent: Vraiment!

CDN
CéCé-Duc
Messages postés : 121
Posté le 23/12/2004 20:35:10 80.13.248.40 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à CéCé-Duc Send a private message to CéCé-Duc
Coucou , et bien bienvenue a toi
Moi aussi je suis nouvelle (enfin en meme temps c'est un nouvo forum ) mais la difference c'est que attention je vous prévient je vais poser beaucoup de question et demander beaucoup de conseils je préviens
Ca le fait vraiment plaisir de ne trouver sur ce forum que des gens presents pour echanger et faire partager leurs differentes experience "cheval "

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 23/12/2004 20:35:59 83.194.56.144 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Petit matin va avoir du travail avec deux forumeuses qui vont poser beaucoup de questions!

CDN
petit matin
Messages postés : 89
faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
Posté le 23/12/2004 20:38:32 81.244.64.98 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin
CDN te moque pas !!! ma "citation" est coupée ouin !! la fin c'était : c'est le dialogue en tête à tête avec le cheval , c'est la recherche de l'entente et de la perfection (Nuno Oliveira)

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 23/12/2004 20:40:06 83.194.56.144 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Il faut demander à Aude pour qu'elle fasse quelque chose.
Très jolie citation et qui tombe à point!

CDN
petit matin
Messages postés : 89
faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
Posté le 23/12/2004 20:44:39 81.244.64.98 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin
je peux pas rester , j'ai du monde (bande de raseurs , même pas concernés par les chevaux) mais vous ne perdez rien pour attendre à plus

CéCé-Duc
Messages postés : 121
Posté le 23/12/2004 20:57:24 80.13.248.40 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à CéCé-Duc Send a private message to CéCé-Duc
Enfin promis je vais essayer de me limiter pour les questions

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 24/12/2004 11:20:04
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
JE ne pense pas pouvoir faire qq chose pour la la longueur... Je verrai tout à l'heure. En tout cas je suis très contente que tu sois venue petit matin

Bisous. Aude.
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens j'accours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde! Je viens "squatter" avec mo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: