Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chachou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chachou Empty
MessageSujet: Chachou   Chachou EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:36

Bonjour tout le monde
Je viens d'arriver sur ce forum je passe donc par la case départ, la case presentation ! Donc voilà je m'appelle Charlotte j'ai 15 ans 1/2 (important le 1/2 lol !) j'habite en Lorraine dans les vosges precisement ! je fais du cheval depuis que j'ai 7 ans mais je suis semble t-il passionée depuis plus de temps ! je monte en club et je sors regulièrement en concours (CSO) mais je suis interessée par toutes les disciplines equestres (de l'attelage, au dressage en passant par la balade !) je viens sur ce forum pour en apprendre encore beaucoup plus sur ma passion et en particulier decouvrir les nouvelles methodes "douces" et l'ethologie le travail a pied ect ect ! je m'interesse egalement à la genealogie est etudie quelque peu les origines des chevaux de sport ! voila pour la presentation j'espère pouvoir vous connaitre plus !! bisoux a bientot smile/thumb.gifChachou

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 03/01/2005 20:11:14
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Chachou 641 Merci de t'être présentée tout d'abord. Merci également de venir participer sur ce forum, je suis sûre que tu t'y plairas que tu apprendras et que tu apporteras plein de choses


Bisous ! Aude.

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 03/01/2005 20:16:50 80.9.102.105 - Modération