Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chachou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chachou Empty
MessageSujet: Chachou   Chachou EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:36

Bonjour tout le monde
Je viens d'arriver sur ce forum je passe donc par la case départ, la case presentation ! Donc voilà je m'appelle Charlotte j'ai 15 ans 1/2 (important le 1/2 lol !) j'habite en Lorraine dans les vosges precisement ! je fais du cheval depuis que j'ai 7 ans mais je suis semble t-il passionée depuis plus de temps ! je monte en club et je sors regulièrement en concours (CSO) mais je suis interessée par toutes les disciplines equestres (de l'attelage, au dressage en passant par la balade !) je viens sur ce forum pour en apprendre encore beaucoup plus sur ma passion et en particulier decouvrir les nouvelles methodes "douces" et l'ethologie le travail a pied ect ect ! je m'interesse egalement à la genealogie est etudie quelque peu les origines des chevaux de sport ! voila pour la presentation j'espère pouvoir vous connaitre plus !! bisoux a bientot smile/thumb.gifChachou

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 03/01/2005 20:11:14
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Chachou 641 Merci de t'être présentée tout d'abord. Merci également de venir participer sur ce forum, je suis sûre que tu t'y plairas que tu apprendras et que tu apporteras plein de choses


Bisous ! Aude.

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 03/01/2005 20:16:50 80.9.102.105 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Sois la bienvenue.
Que le forum continue de s'aggrandir!

CDN
MyrtilleOlympe
Messages postés : 6
ouh qu'elle est belle ma
fille quand elle baille :p
MyrtilleOlympe
Posté le 03/01/2005 21:52:42 82.254.239.115 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to MyrtilleOlympe
héhé le forum s'agrandi c cool!
bienvenue la miss,
et tu abite ou plus precisemen?

GrOs BiSoUs A mEs 2 LoUlOuS !!!
petit matin
Messages postés : 89
faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
Posté le 04/01/2005 11:43:26 81.243.216.58 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin
smile/thumb.gif bienvenue à toi ! tu as raison d'élargir ton horizon , chaque discipline apporte quelque chose au cheval comme au cavalier

Tempicka
Messages postés : 89
L'important n'est pas
la technique en soi mais le
respect qui en découle
Tempicka
Posté le 04/01/2005 11:59:13 83.112.112.230 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Tempicka Send a private message to Tempicka
Bienvenue sur ce forum! C'est super de voir des gens qui viennent de différents milieux équestres!

Chachou
Messages postés : 3
Posté le 05/01/2005 19:37:44 83.194.76.226 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Chachou Visiter son site internet Chachou Send a private message to Chachou
Merci pour vos accueil ! j'espère en effet en apprendre encore bien plus sur ce noble animal qu'est le cheval !!
Myrtilleolympe je suis de Rambervillers une petite ville mais j'habite à l'exterieure entre ville et campagne !! voila

CéCé-Duc
Messages postés : 121
Posté le 05/01/2005 20:01:37 81.48.221.26 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à CéCé-Duc Send a private message to CéCé-Duc
Bienvenue !
C'est super de constater que de plus en plus de monde arrive
Tant que je reconnais a peu pres tout le monde ca va mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Chachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: