Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fantômette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantômette Empty
MessageSujet: Fantômette   Fantômette EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:34

bon alors bonjour à tous! moi c'est Fantômette (Fantô pour les intimes )
je me présente en deux mots: je monte en club depuis six ans. j'habite dans le 76 et je redouble ma terminale S (et oui....)
sinon je me suis occupé d'un petit entier borgne pendsant près d'un an et demi nommé Azur et tout les deux nous avons vécu bcp de choses (pas tjs dans le bon sens)
maintenant je m'occupe d'un étalon henson,Louroz, depuis octobre et sa propriétaire ma proposé aujourdui de l'acheter après la saison de monte (mais je ne suis pas encore décider).sinon jai eu quelques expérience en centre équestre (je donne quelque cours poney, palfrenier pendant les vacances) et aussi dans une écurie d'entrainement de chevaux d'endurance!
Voili voilou en gros ma vie dans le monde du cheval!jespère vous connaitre un peu plus bientot !
biz à tous
Fantô

jazon
Messages postés : 74
Posté le 05/01/2005 22:09:34 213.36.140.125 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
ben y'a aucune honte à redoubler sa première S!!!! j'ai bien eu 3/20 en maths au bac à l'oral !!!!Alors une première S, j'admire !
Comment avis tu récupéré ton petit cheval borgne ?
Sinon, cela va de soit, mais tout le monde va te le dire, soit la bienvenue !

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 05/01/2005 22:11:00 193.248.0.14 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Contente de te voir ici. J'espère que tu trouveras les échanges enrichissants. Sois la bienvenue!

CDN
Fantômette
Messages postés : 33
Posté le 05/01/2005 22:15:32 83.115.12.6 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Fantômette
merci a toi coeur de Neptune de mavoir fait découvrir!
Alors Azur appartient à une amie qui me la confié pendant qu'elle été enceinte et nous somme s arrivé (après mainte péripéties lol) à une pension où jai rencontré la propriétaire de Louroz! et voila
jazon: au bac g eu 3 aussi en math mais en S c'est plus embétant....

petit matin
Messages postés : 89
faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
Posté le 05/01/2005 22:28:31 81.243.208.50 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin
pas besoin des math à cheval mdr (heureusement pour beaucoup) ; bienvenue Fantômette (toute mon enfance ce pseudo) ,tu as déjà multiplié les approches on dirait ...fais-nous de beaux posts !

Fantômette
Messages postés : 33
Posté le 05/01/2005 22:31:56 83.115.12.6 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Fantômette
je ferais de mon mieux!
j'aurais surtout besoin de vos conseils!

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 06/01/2005 19:36:55
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Fantômette 641 et merci de participer à ce forum, j'espère que tu vas te plaire ici... Que dire de plus... rooo décidemment pas d'inspiration aujourd'hui

bisous tlm. Aude.

Fantômette
Messages postés : 33
Posté le 06/01/2005 19:47:55 83.115.23.248 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Fantômette
lol!
je m'y plais déja
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: