Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jazon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jazon Empty
MessageSujet: Jazon   Jazon EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:29

BOn attends pour l'instant je me bagarre avec le format de ce forum... Bravo pour ce travail... et merci de m'en avoir informée !
Corinne ,35 balais, débourrée à la classique, (cso et compagnie...), mais avec 13 ans passés en Afrique (de 3 à 16 ans), donc des chevaux un peu différents: des arabes, des "voltaïques" (qui sont des barbes hauts sur jambe..), et puis un malheureux PS, exilé dans ce pays chaud, pas à sa place... DEs rencontres intéressantes là bas, Dominique Bentejac, ancien olympique, grillé en France, mais diablement efficace au niveau de la mise en selle... je lui dois une assiette très correcte, je ne tombe en effet que si la selle s'en va ...ou si le cheval tombe !
ET puis après qq années de club, en France, ras le bol... j'ai tout abandonné. Les chevaux me sont revenus par le biais d'une loueuse d'équidés qui me permettait de faire toutes les expériences que je "ressentais", sans jamais juger. Merci Mme Monclin ..
Et pis en 98, Jazon m'a choisie, lui poney touffu poilu blond, Haflinger pur jus, "monstre" de poney. A 2 ans 1/2, j'ai bidouillé un débourrage, avec 6 mois de marche à pied dans la commune pour tout lui montrer, et depuis, beaucoup de choses entre nous. C'est un emm..., pot de colle, jaloux, briseur de clotures, mais généreux en diable. Je le sors depuis 2 ans en trec, il s'éclate..notre contrat ? tant que tu me montres que tu est heureux, je te suis...
Vilà, un peu long, les prochains mess seront brefs! Promis !!!

CéCé-Duc
Messages postés : 121
Posté le 01/01/2005 21:56:56 193.251.83.141 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à CéCé-Duc Send a private message to CéCé-Duc
Whooo super ...
J'aimerais tellement avoir l'occasion de pouvoir faire ca..
En tous cas je sus persuadé que tu vas aussi beaucoup nous apporter ar tes experiences alors bienvenur sur le forum !
Kloé
Ps :J'adore le TREC je reve d'en faire mais ien a pas a proximité de chez moi.. Jazon 1542

jazon
Messages postés : 74
Posté le 01/01/2005 22:22:25 213.36.0.63 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
En toute honnèteté, Chloé, je pensais savoir "un peu" de choses... en "fréquentant" Coeur de Neptune, petit matin et Aude, je me suis rendue compte qu'il me manque encore BEAUCOUP de choses ! C'est aussi pour cela que je farfouille un peu partout pour bénéficer de l'expérience de toutes ces personnes. Mais il y a à prendre partout... Mais si je peux amener une goutte d'eau dans la gourde d'Etoile, alors je le ferais volontiers ! images/icones/icon10.gif

... pas de trec par chez toi ? étonnant! je ne sais plus ta localisation! (pfff... petite mémoire....) . On en reparlera !

petit matin
Messages postés : 89
faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
Posté le 02/01/2005 10:03:52 81.240.121.254 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin
chouette le forum s'agrandit!!! j'apprendrai certainement avec toi car le genre de "monstre" dont tu parles est exactement le genre de cheval avec lequel j'ai du mal images/icones/icon9.gif bienvenue Jazon images/icones/icon7.gif

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 02/01/2005 12:19:16
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Jazon 641 Corinne ! Je vois qu'il y a presque tous ceux du forum étho (avant les disputes...) ! Manque tipouni, mais elle va venir très bientôt !

Merci de t'être join à nous, j'espère que tu te plairas ici, de toute façon il n'y a pas de raison . Heureuse de voir que de plus en plus de passionnés viennent nous rejoindre

Bisous tlm ! Aude.

jazon
Messages postés : 74
Posté le 02/01/2005 15:51:04 213.36.140.44 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
images/icones/icon18.gif euh... c'est moi, Tipouni !!!!j'ai juste repris le pseudo chevalin classique ! A moins que je puisse inscrire jazon ET tipouni !!!
mdr Petit matin ! j'espère bien un jour te présenter au monstre !!!

CéCé-Duc
Messages postés : 121
Posté le 02/01/2005 16:49:59 193.251.83.141 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à CéCé-Duc Send a private message to CéCé-Duc
En fait il y a un club qui en organise mais le club est vraiment "usine" , il est loin de chez moi , et ce ne serait pas avec mon cheval et puis le cours est complet...

Sinon je suis dans les pays de la Loire pres de Nantes.

Je m'étais renseigner aupres Du comité de toursime equestre des pays de la Loire et on m'as evnoyer tout les liste des manifs 2004,

J'ai la liste des entrainements et initiations mais le pb c'est que c'est loin de chez moi et heu ialler toute seule avec mon LouLou qui n'est pas habituer a bouger ca me fais assez peur quand meme ... Jazon 2673
Mais on en reparleras ,encore bienvenue et de tout facon on a toujours des tas de choses a apparendre Jazon 176

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 02/01/2005 17:45:02
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Mdr excuse moi ptdr ! Je suis blonde... en fait j'ai également contacté quitus du forum étho et qui s'appelle également corinne (je ne sais pas/plus son age)... Je ne savais pas ton prénom et je ne savais pas qui avait un cheval qui s'appelait Jazon... Bon en tout cas excuse moi pour ce mal-entendu je suis confuse. Mais en tout cas je suis tout à fait heureuse de t'accueillir sur ce forum , je suis sûre que tu apporteras beaucoup


Gros bisous, excuse moi encore . Aude.

jazon
Messages postés : 74
Posté le 02/01/2005 19:25:25 213.36.0.7 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
tu n'as pas à t'excuser ! déjà vu la façon très amicale dont chacun est accueilli ici, j'aurais mauvaise grace à faire ma mauvaise tête !Alors bon je vous ai rejoins, j'en suis ravie, et maintenant, on attend Quitus !
images/icones/icon10.gif

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 02/01/2005 22:51:03
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Tu as très bien résumé la situation Jazon 186 , on attend plus que quitus soit l'autre corinne

Aller bisous. Aude.

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 03/01/2005 11:11:38 80.13.53.245 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Vraiment, maitenant que je suis limitée dans le net (pas encore le net, dans quelques jours et le 56K au lieu de l'ADSL...) je suis frustrée de tout ce monde qui échange. C'est vraiment passionnant. Et heureuse que tu nous ait rejointe Tipouni. Je suis impressionnée par tout ce que tu as vécu. Chapeau Bas.

CDN
jazon
Messages postés : 74
Posté le 03/01/2005 20:30:14 213.36.3.32 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
oh que non CDN ! tu n'as pas à être impressionnée, c'est juste un parcours différent en terme de géographie, mais quand je lis tes "romans" sur la vie de Middle, Quorail et Divine, là oui, je dis chapeau bas ! images/icones/icon15.gif

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 03/01/2005 22:21:31 193.250.134.34 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Me voilà transformée en écrivain!
Tu sais, je trouve que je ne fais rien d'extraordinaire. Je vais juste au feeling.
Mais quand je vois comment Middle est proche, j'en ai des frissons.

CDN
Tempicka
Messages postés : 89
L'important n'est pas
la technique en soi mais le
respect qui en découle
Tempicka
Posté le 04/01/2005 11:19:55 83.112.112.230 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Tempicka Send a private message to Tempicka
Bienvenue ici!

Décidément, avec les gens qu'il y a sur ce forum, je risque d'apprendre beaucoup, c'est génial!

petit matin
Messages postés : 89
faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
Posté le 04/01/2005 11:38:09 81.243.216.58 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin
Tipouni je t'avais pas reconnue moi non plus! excuses ...

jazon
Messages postés : 74
Posté le 04/01/2005 21:43:35 213.36.140.9 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
images/icones/icon15.gif
A l'unanimité, je reste donc Tipouni pour les intimes !!!

swally
Messages postés : 100
Posté le 17/01/2005 16:02:22 62.147.73.135 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to swally
Bonjour ma grande Tipouni! Contente de te (re)voir!

jazon
Messages postés : 74
Posté le 17/01/2005 19:17:25 213.36.0.200 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
images/icones/icon17.gif ... j'espère que Aude, CDN et PM ne m'en voudront pas, je me suis permis de donner ce site à Swally qui ne s'y retrouvait plus sur ....

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 17/01/2005 21:16:13
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Mais éviedemment que non on t'en veux pas ! on est très contentes de l'accueillir ici, tout le monde est le bienvenu ici tant qu'il respecte et tolère les autres et surtout aime les chevaux

Gros bisous. Aude.

petit matin2003
Modérateur
Messages postés : 230
Faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
petit matin2003
Posté le 18/01/2005 10:16:03 80.201.222.213 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin2003
tu as très bien fait Tipouni !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: