Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Différences entre deux photos, vos avis?

Aller en bas 
+3
Nariane
Marjolaine
Pilote.
7 participants
AuteurMessage
Pilote.

Pilote.


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme.
Date d'inscription : 04/09/2011

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:54

Coucou les filles !
Demain je vais faire une séance en carrière mais le problème c'est que j'ai pas d'idée.. ! Rolling Eyes
Mon but et de le faire maigrir, et de le muscler de dos, car la propriétaire des écuries à dit qu'il "n'avais pas de dos" enfin qu'il n'était pas du tout muscler du dos... ! En même temps sa fait 2-3 mois qu'il n'a pas bosser. Wink
Mais bon sa qu'il s'est démusclé je le savais. Wink
Je sors en balade au pas avec côtes et descentes avec une propriétaire ce week-end. Smile

Voilà, alors des idées ?

PS : Désolé je savais pas du tout dans quelle rubrique le mettre.. Confused


Dernière édition par Pilote. le Jeu 4 Oct 2012 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chloe.delacroix.3
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:04

Faire des trotting en terrain variés et le must pour remettre un cheval au boulot.
En carrière tu peut travailler les transitions et l'incurvation pour le mettre aux ordres et l'assouplir.
Tu peut aussi le longer.

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Différences entre deux photos, vos avis? Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Pilote.

Pilote.


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme.
Date d'inscription : 04/09/2011

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:26

Comment bien travailler l'incurvation ? J'ai regarder pleins de vidéos concernant l'incurvation mais je comprend pas bien ! scratch
Je vois à peu près mais je ne veut pas faire à l'envers ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chloe.delacroix.3
Pilote.

Pilote.


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme.
Date d'inscription : 04/09/2011

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:39

Petite question en passant à propos de son dos tiens !

Dos ensellé (je précise il à 9 ans cette année) ou dos qui manque juste du travail ?

Cheval avec bidon :

Différences entre deux photos, vos avis? Scaled.php?server=641&filename=sdc11744k

Cheval sans bidon (le bon vieux temps Laughing ) :

Différences entre deux photos, vos avis? Scaled.php?server=267&filename=photo0956
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chloe.delacroix.3
Nariane

Nariane


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 42
Localisation : Beaujolpif
Date d'inscription : 16/11/2009

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:40

Si tu n'es pas sure de toi, des loooooooooooooongues balades rênes longues, avec un bon pas, mais le nez en avant. Ca travaille le souffle et le dos, et tu ne peux pas te tromper!

en gros, cette attitude

Différences entre deux photos, vos avis? 1_5510

en revanche, c'est long! pas de recette magique!

il y a deux ans (dos pas affreux, mais un peu creux)
Différences entre deux photos, vos avis? Longe_11

cet hiver (sale, mais droit)

Différences entre deux photos, vos avis? Cimg5130

j'ai pas mieux comme photo, tu vois une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Pilote.

Pilote.


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme.
Date d'inscription : 04/09/2011

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:43

Oui je vois une nette différence !
Et c'est cool le mien à la même attitude, la même maintenance d'encolure (je ne sais pas si ça se dit ! Laughing ) que le tien en balade ! En carrière après travail assez intensif il la met encore plus bas à la détente pour bien détendre son dos, donc c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chloe.delacroix.3
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11039
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:04

Comme le dit nArianne, privilégie le long et lent et si tu as la chance d'avoir du dénivelé, profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Pilote.

Pilote.


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme.
Date d'inscription : 04/09/2011

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:05

Alors voilà au lieu de re-créer un post je décide de continuer sur celui-ci, j'ai deux photos qui ne sont pas de la même période bien entendu, je voudrais savoir les différences qu'il y a hors-mis ma position -suite à ma selle qui n'aide pas beaucoup non plus-, je vais donner mon avis mais je voudrais en avoir d'autre !

Voilà les deux photos en question au travail, au trot.
Celle-ci date du 7 ou du 8 Avril 2012.

Différences entre deux photos, vos avis? Scaled.php?server=62&filename=54510130228149735861359

Et elle du 24 Juin 2012.

Différences entre deux photos, vos avis? Scaled.php?server=821&filename=55072734062624395339134

Hors-mis mes positions de mains et jambes qui sont horribles, je veux avoir les différences du comportement, de "comment il est" de Pilote sur ces photos.

Mon avis -dites moi si je me trompe- :
1 ère photo : Léger engagement, malgré le léger contact dans les mains je trouve qu'il est légèrement posé sur son mors...
2 ème photo : Malgré mes mains hautes qui sont désastreuses sur cette photo, je trouve qu'il a plus d'impulsion que sur la première photo..!..?
Bon après j'ai pas pris les meilleurs photos mais bon au moins on voit mes anciens défauts ! Laughing
Je sais que c'est dure de juger sur une photo, mais pas de vidéos à la monte sous la main.. mince
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chloe.delacroix.3
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11039
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:01

Plus d'impulsion et d'engagement sur la deuxième photos oui, mais tu as plus de main aussi, ton cheval grimace et tu le verrais d'avantage sans muserolle combinée...


Pour la selle, elle semble beaucoup trop petite pour toi, c'est pour ça que tu n'arrives pas à trouver ta place dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:52

idem, supprimer la muserolle combinée.

Il a certes plus d'impulsion sur la deuxième mais il est plus contracté donc aucun intérêt, privilégie dans un premier temps une sous-cadence si vous êtes mieux ainsi tous les deux pour trouver votre place.

Again : enlève la muserolle croisée et ferme à peine la française (on doit passer 2 doigts minimum), il y aura déjà un net effet de décontraction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:40

Je suis d'accord avec Marie.

Pour le faire avancer, tu seras plus efficace en baissant tes talons et en ouvrant les genoux. Ce sont tes mollets qui doivent agir, pas tes talons.

Revenir en haut Aller en bas
Pilote.

Pilote.


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme.
Date d'inscription : 04/09/2011

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:07

Merci pour vos conseils, j'enlèverais la muserolle combinée. Wink
Pour la selle en fait je suis bien dessus quand mes étriers sont réglés dressage, mais réglés saut c'est catastrophique, mes genoux dépassent etc..
Demain quelqu'un me prête une selle de dressage qui est à vendre juste "comme ça" donc je verrais bien ! Mais je reste sur l'optique d'investir dans une selle d'obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chloe.delacroix.3
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:49

Tu fais beaucoup plus contractée et beaucoup plus occupée à bidouiller sur la deuxième photo...

Recherche la rondeur dans la décontraction et l'incurvation. L’incurvation peut beaucoup t'aider au départ pour trouver de la rondeur sans te battre...

_________________
Différences entre deux photos, vos avis? Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Pilote.

Pilote.


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme.
Date d'inscription : 04/09/2011

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptySam 6 Oct 2012 - 12:08

Pour le bas et la rondeur oui c'est ce que je cherche mais je me concentre plus sur l'impulsion et l'engagement !

Vous le trouvez comment sur cette photo ? J'étais "réglé" obstacle donc position pas top encore une fois !
Cette photo date du 16 Juillet 2012.

Différences entre deux photos, vos avis? Scaled.php?server=194&filename=dsc06218v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chloe.delacroix.3
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptySam 6 Oct 2012 - 12:33

On ne voit pas bien, tu peux l'éclaircir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? EmptySam 6 Oct 2012 - 15:10

pour toi beaucoup mieux

_________________
Différences entre deux photos, vos avis? Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Différences entre deux photos, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Différences entre deux photos, vos avis?   Différences entre deux photos, vos avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre deux photos, vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête entre les antérieurs
» Une Bretonne entre sur le forum =)
» amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???
» Deux petites nouvelles
» deux petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: À cheval-
Sauter vers: