Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Polisson parage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Polisson parage. Empty
MessageSujet: Polisson parage.   Polisson parage. EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:33

"Bon aujourd'hui j'ai pas pu m'empêcher de lui parer les pieds, ou tout du moins les anterieurs pour l'instant. Il ne bouge pas quand on lui prend le pied normalement mais dès qu'on veut le mettre entre mes jambes c'est une autre histoire.. mais j'étais obligé car j'ai du utiliser la pince pour dégrossir. En plus de ça il y a le voisin et ses petits enfants qui sont venu voir THE poney et donc c'était pas pratique. En gros j'ai retiré toute la paroi qui dépassait de la sole, baisser les talons, baisser les barres au niveau de la sole, nettoyé la fourchette et râper pour redonner une forme ronde au sabot. Oui j'ai été "élevé" à la méthode strasser et pourtant j'ai pas touché à la sole sauf ce qui était mort et qui partait en même temps que je râpais par dessous.

J'ai pas fait les postérieurs encore car rien que ça, ça m'a pris beaucoup de temps car j'avais une anguille qui gigoté dans tout les sens.

Je vous met deux photos "avant/après" de l'anterieur gauche.

Avant (désolé pas très propre mais pas facile de netoyer le pied en le tenant d'une main et en tenant l'appareil de l'autre main) on voit bien comme la pince est étirée, que la paroi est haute.
Polisson parage. Pied_110

Et après, j'avais pas encore fini mais j'avais déjà fait le plus gros, il use plus du côté intérieur donc j'ai plus râpé coté exterieur.
Polisson parage. Pied_210"

_________________
Polisson parage. Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
 
Polisson parage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parage poulain / jeune cheval
» Parage de Ramsy
» article sur le parage:
» parage de février p7
» Stage de Parage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: