Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tempicka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempicka Empty
MessageSujet: Tempicka   Tempicka EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:25

Bon, a priori vous me connaissez tous d'autres forum, mais comme les présentations partent vite aux oubliettes, j'en refait une ici.

Donc je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne, je n'ai pas bu un verre depuis 3 mois... Oups, non, pardon, ce n'est pas ici qu'il faut dire ça! Bref, je n'ai pas de cheval, je monte en club, ce qui me permet de pouvoir m'occuper de différents chevaux et donc de voir différentes attitudes. Je m'occupe particulièrement d'une petite ponette blonde adorable, Guimauve, et j'avais avant un autre chouchou, O'Malley, un poney de 20 ans que je connais depuis 6 ans, que j'ai eu en demi-pension pendant un moment, et qui est maintenant en retraite dans un grand pré en Normandie avec des petits poulains, si à un moment vous m'entendez parler de "mon doudou", c'est lui.

Sur le plan équestre, je n'ai pas énormément d'expérience, j'ai commencé l'équitation il y a 8-9 ans, je montais classique, et j'ai pu gouter un peu à l'équitation islandaise qui mise à part le tölt n'est pas si différente (je n'ai jamais amblé, ça demande un cavalier assez confirmé), et depuis 3 ans je pratique le PNH grace à mes supers monos. J'étais dans une période de régression, ou du moins de stagnation, mais hier un truc c'est débloqué, et je crois que je viens de passer une étape, donc a priori j'aurai pas mal de trucs à raconter à propos de mes prochaines séances.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, je vous laisse avec quelques photos de mes loulous :
Tempicka 406953c46f01f

Tempicka 40d5d04815343

Tempicka 40d5d128b4782

Tempicka 40ed7443e311c

Tempicka 40ed74e1ba03e

Tempicka 40ed756010342

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 24/12/2004 17:33:58
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
Bienvenue et merci de participer à ce forum

bisous ! Aude.

CéCé-Duc
Messages postés : 121
Posté le 24/12/2004 17:36:28 81.48.221.150 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à CéCé-Duc Send a private message to CéCé-Duc
Coucou a toi
Tu m'avais toi aussi déja aider et m'avais donner des conseis alors je t'en remercie et j'éspere que tu vas aussi pouvoir nous faire part de ton experience
Tes loulous sont tous vraiment magnifique !
@bientot sur ls forums !
Kloé

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 25/12/2004 14:36:28 83.194.171.38 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Les échanges vont s'intensifier! Super! Sois la bienvenue!

CDN
petit matin
Messages postés : 89
faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
Posté le 26/12/2004 16:49:12 81.243.210.182 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin
images/icones/icon7.gif super te voilà! ton cas me rappelle un peu le mien ; j'ai du attendre pas mal de temps avant d'avoir mon propre cheval ,je ne le regrette pas car je me suis ainsi "frottée" à pas mal de cas en tous genres et j'ai forgé mon expérience équestre
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempicka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet Tempicka: manque de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: