Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:11

Merci ! Pour elle ! Pour moi ! Embarassed

C'est vrai qu'elle est trop belle et pour moi, elle sort du LOT ! En tout cas là où elle est en pension... Incomparable et unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:16

bienvenue à toi et ta Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:04

Oh elle ressemble beaucoup à mon cheval au niveau de sa bouille et de sa masse! très jolie jument! bienvenue

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:01

C'est vrai ! Je l'avais déjà remarqué !! Et ton cheval, il vient d'où ? Quelles sont ses origines si tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:54

C'est assez frustrant de ne pas connaître LES races et croisements de son cheval d'ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21424
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:56

oui ça ouvre un peu mais des fois comme hier je désespère réellement quand je vois qu'à pied mon cheval est parfait e gérable, et que monté il m'embarque au galop sur une RN...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:22

Aïe... Il a déjà été monté par quelqu'un d'autre ? Tu sais s'il se comporte comme ça avec tout le monde où juste avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:58

Désolé pour la réponse tardive, non je ne connais pas ses origines mais on m'a dit qu'il avait surement de l'espagnol et du selle français.

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:04

Pareil pour l'espagnol, on m'a dit la même chose Wink En rajoutant la tête de cheval de trait...
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:07

Hum moi je penche plus pour du pur sang! un croisé cheval de trait ça reste très TRES massif même croisé avec un arabe!

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:18

Du pur sang pour ma jument ? (la blague quand on la voit cette boule...). C'est vrai que ça reste imposant, rien qu'au niveau des pieds, des jambes, qu'elle a d'assez fines
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:24

Certain pur sang ne sont pas "fin" il suffit qu'elle soit croisé avec un autre cheval un peu rondouillard (Espagnol) pour avoir un bon bidon et des bonnes fesses! mais je trouve qu'elle a une tête assez fine qui me fait penser au pur sang, après je ne suis pas experte et je crois que pour nos dadou on ne le saura jamais!

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:33

Oui c'est vrai en même temps.
En fait, de tête elle me fait vraiment penser à ton cheval, en un peu plus fine sûrement (de tête)
En tout cas elle a les fesses et de l'Espagnol (et les allures quand elle s'y met).
De plus elle a cette capacité à grossir très vite et manger...tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:37

Je crois que nos deux chevaux iraient bien ensemble! le miens perd vite du poid quand il est stréssé mais une fois qu'il est bien bah il grossit! la j'essaye justement de lui faire perdre alors que cet hiver c'était le contraire!

Pour la bouffe c'est pareil, je peux lui demander de faire nimporte quoi, tant qu'il y a de la bouffe il me ferait même un salto arrière XD!

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:41

C'est vrai que depuis que j'utilise la technique "appât du gain" Mademoiselle devient plus attentive... ! Rolling Eyes
Un jour elle s'est sauvée de son box pour aller manger dans la réserve, c'est pour te dire ^^ !


Moi j'ai du mal à lui faire perdre du poids, elle transpire vite mais bon... Hiver comme été, elle grossit et l'été elle passe sa journée à manger de l'herbe sans faire de pause donc son ventre à tendance à gooooonfler.
On n'est devenu insensibles aux "ha ben elle mange bien à la cantine, hein !!" pfff.. ! Si elle pouvait leur répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:45

Justement elle transpire car elle a pas mal de graisse a transporter, le miens aussi c'est pareil! en revanche il n'est pas a l'herbe mais au foin à volonté, le pb c'est que quand il perd de la graisse il perd aussi du muscle et j'ai du mal a le garder en forme niveau muscle et à lui faire perdre du gras! ralala! je sais que c'est mal mais je préfére le voir avec un peu trop de gras que trop maigre comme quand je l'ai eu! je vais te montrer une photo avant après tu va alluciner!

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:49

Je veux bien voir ça !

Moi j'essaie d'augmenter sa capacité d'endurance et ça se voit car elle transpire plus tard dans le boulot et moins intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:13

Je suis entrain de les chercher!

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:18

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:28

Bonjour à tous !  - Page 2 Black_10

Bonjour à tous !  - Page 2 Black_11

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:33

Pu*ain !!! C'est impressionnant !! Absolument pas la même morphologie... On ne dirait même pas le même cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:37

Et pourtant! je peux desormais le monter à cru!

Vu qu'il n'avait pas de muscle au niveau du dos sa colonne resortait vachement et aucunes selles ne lui allait! il était tout le temps blessé, le véto m'avait même interdit de le monter tant qu'il n'avait pas repris du poid!

Maintenant il est super musclé mais un peu trop gros au niveau du bide mais je préfére largement le voir comme ça plutot que comme avant...

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:40

Tu m'étonnes... En tout cas je ne le trouve absolument pas gros au niveau du ventre sur la deuxième photo, comparé à ma grosse, il est tout fin ! Magnifique !
C'est vraiment le genre de cheval qui me plaît tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:43

Je reprendrais des photos maintenant qu'il n'a plus son poil d'hiver!

à la base je ne suis pas fan de ce genre de chevaux, je suis plus pur sang arabe tire langue mais mon dada qu'est-ce que je l'aime! et puis tout les chevaux qui lui ressemble! et c'est vrai que ta jument est superbe !

_________________
Bonjour à tous !  - Page 2 Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: