Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas juste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas juste Empty
MessageSujet: Pas juste   Pas juste EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:07

voila il y 3 ans le directeur de mon ancien club a été accusé de pédophilie par une gamine juste parc qu’on a refuser de lui donner son galop.

La procédure a duré 3 ans, 3 longues années ou le directeur n'a pas eu le droit d'approcher de lieu de mineur, donc pas du centre équestre.

Aujourd'hui le club a perdu énormément de ca réputation, et malheureusement même si la justice a déclarer le directeur innocent le centre ne reprend pas de ça réputation.

Pour pouvoir tenir debout il est obligé de passer le club en club concours alors qu'il a toujours été en club rando.
Les chevaux ne supporte donc pas le transfert.

Le cheval en photo sur mon profil est née en 2002 on a été obligé de le piqué car il ce laisser dépérir car on s'en occuper moin. mon dada que j'adoré qui s'appelé Crack (il était à la lettre) et mort d'épuisement car il n'été toujours pas a la retraite alors que mon directeur m'avait dit qu'il serait mis a la retraite il y a 4 ans.

Tout ça juste pour un galop qu'une fille a papa n'a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21390
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Pas juste Empty
MessageSujet: Re: Pas juste   Pas juste EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:11

Les gens sont dingues...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste Empty
MessageSujet: Re: Pas juste   Pas juste EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:21

dans mon ancien club j'ai connu ça je veux dire épuiser les chevaux jusqu'au ras le bol et franchement ça me faisait chialer a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste Empty
MessageSujet: Re: Pas juste   Pas juste EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:44

moi aussi surtout quand avant ça ne serait jamais arrivé. avant cette histoire les chevaux été mis à la retraite quand il le fallait. la seule qui aurais put encore le monté sa aurais été moi une fois tout les 36 du mois car le cheval appartenait au club mais c'été mon bb lol, et le directeur faisait autant attention a ces chevaux au travail ou a la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste Empty
MessageSujet: Re: Pas juste   Pas juste EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:50

bah moi dans le club plus ça allait moins ça allait ...

genre les poney de 25 piges qui font cours sur cours ou alors un vieux trotteur borgne de 18 ans qui doit lever le cul des qu'on pose la selle pour signer que la c'est trop pour lui c'est un cheval qui n'a jamais rechigner a la tache mais la c'était devenu trop pour lui pareil mon poney favoris qui refusait de prendre le mors qui foutait tous les momes par terre ....

ça me foutait hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas juste Empty
MessageSujet: Re: Pas juste   Pas juste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: