Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voyage voyage :)

Aller en bas 
+6
Barracuda
SDE
Nariane
steph_nello
philosophi
picla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12508
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

voyage voyage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage :)   voyage voyage :) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:06

lol c'est marrant, on a toutes envie de voyage !

Personnellement, je voulais traverser la France du Nord au Sud (de chez moi Eure-et-loir, à chez mes grands parents dans le lot-et-garonne) je peux prendre en grande partie les chemins de Saint Jacques de Compostelle. Mais bon au final je continue mais études pour le moment et en plus seule et sans cheval, ça me parait hyper compliqué !

Mais bon je ne lâche pas l'idée !

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

voyage voyage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage :)   voyage voyage :) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:36

C'est clair : le voyage à cheval, je crois que ça fait envie à tout le monde !
Moi j'aimerais bien partir vers l'Est depuis la Hongrie (où habite mon copain et où j'espère m'expatrier bientôt), jusqu'à la mer Noire par exemple...

Par contre, question météo, il me semble que l'Argentine c'est assez contrasté... enfin, ça doit dépendre des régions, de l'altitude, etc.
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3211
Date d'inscription : 06/10/2008

voyage voyage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage :)   voyage voyage :) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:09

Inzemoon : c'est ce qu'il me semble aussi, c'est pour ça qu'il faut que je me renseigne précisément pour éviter d'aller dans des endroits où il fait froid à des moments où il fait froid!
Joyaux bleu : on va essayer au contraire de voyager le plus léger possible niveau habits. Je vais peut-être pas être aussi radicale que ce cher Emile Brager qui n'a que deux pantalons, une chemise, deux paires de chaussettes et deux slips (en gros un sur lui de chaque et un de rechange), mais on va essayer de réduire au maximum, on part pas pour un défilé de mode, et les habits ça prend de la place qui sera bien plus utile pour la bouffe et le matériel... Après c'est aussi l'intérêt de privilégier des régions au climat agréable : pas besoin de trois mille pulls et compagnie...
La question que je me pose pour l'instant c'est de savoir si on prend un cheval de bât ou deux... Je me dis que si on en a deux, si un cheval est blessé ou creuvé, ça permet de tout mettre sur les trois restant, mais ça veut aussi dire qu'on a chacune un cheval en main, donc plus galère... Et un cheval de plus à nourrir, soigner, etc... A penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage voyage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage :)   voyage voyage :) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:52

oui c'est vrais ... c'est pour ca , le fait de tous prevoir en avance c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage voyage :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage voyage :)   voyage voyage :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage voyage :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Equitation d'extérieur, trec, ...-
Sauter vers: