Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:11

Bonjour,

J'habite dans le Var, (83) passionnée depuis un longggggggggg bon moment des chevaux, pas mal d'expérience et pas beaucoup de chutes mais ils ont étaient pour moi très mal vécu don la dernière qui date mais elle reste douloureuse.

J'ai deux chevaux dans ma vie mais ce sont pas les miens don un c l'amour de ma vie un poney blanc OI il s'appel Montana il est dans un club, un caractère de coquin et très caractériel dès qu'il me voit si je viens pas lui faire un bisous il crise et devient jaloux, je le vois près peu mais chaque retrouvaille me permet de me ressourcé, il ma encore montré début Mars qu'il m'avait pas oublié et croyez moi ce poney mon dieu que je l'aimes il est tout et me manque beaucoup, j'ai hâte de le revoir

Le deuxième loulou, s'apel Statère il était dans un club aussi, et il a était donné à son asso ou je suis bénévole donc je m'en occupe quand je peux car je jongle entre chez mes parents don l'asso est a 10min a pied et chez mon chéri ou c'est loin :( donc je le vois très peu.
Quand il est arrivé il était tout calme et maintenant c'est devenu un vrai neuneu donc à partir de demain je vais y allée 3à4fois par semaine en espérant que jy arrives, sinon j'ai pu le monté une fois il ya pas longtemps juste au pas et Anais (une membre du fo) la monté au pas et au trot.

Demain Anais, viens avec moi pour longé le bb et on le montera peut-être sa va déprendre comment il se comporte en longe et surtout l'état du terrain.
Pourquoi pas tentée le travail en étho mais j'appréhende

voilà n'hésitai pas si vous avez des questions.


Dernière édition par Laurène83 le Dim 13 Mar 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:13

bienvenue!!

Des photos? Tu as quel âge? (pure curiosité lol)

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:17

Et oui demain on va essayer d'en faire quelque chose du pépère mais sa promet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:21

22ans et toutes mes questions ^^

les photos de mes chouchous biensur j'en est pleins trop même mais je vais mettre mes deux photos pref

Titinou (Montana) et moi
Coucou tout le monde P1000410

Bébé (Startère) et moi
Coucou tout le monde P1000411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:22

Row ils sont trop mimi surtout petit startère en place comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:23

Non je suis pas d'accord c'est titinou le plus mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:25

mdr ils sont beau tous les deux Smile
Puis avec mon joli tapis scapa qui lui va a merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:26

Toujours pas d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:34

bah, j'aime à la base pas trop les alezans ni les gris/blancs (mal barré :p) mais je préfère le blanc ici il a une bonne bouille à bisous!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:36

Aaaah merci Steph_nello ^^ mais je te rassure à la base je préfère les chevaux noir mais mon titinou me fait trop craquer, les coup de coeur on les gère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:39

non je détestais les bais et j'ai acheté un bai... Maintenant j'adore les bais, j'y cherche toutes les nuances, par exemple là avec la mue le mien devient pommelé non seulement sur le haut du dos (quasi toute l'année) mais aussi sur le haut de l'épaule, les flancs, il a des zones presque noires sur l'encolure, bref en fait c'est très changeant et varié le bai! lol comme quoi... Voilà les coups de coeur c'est comme ça.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:41

Yes mais crois moi je déteste les chevaux blanc à la base mais titinou quand je le vois c'est magique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21414
Age : 35
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:41

Smile

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:46

C'est sa le hasard de lamour ^^ moi avant c'était les chevaux isabelle ou gris pommelé maintenant regarder moi j'adore les chevaux à tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Tout le monde
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: